Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un truc bizarre
S
11 août 2017 01:35
Salam tout le monde j'espère que vous aller bien ! Alors voilà je vous explique peut être que cette histoire n'en vaut pas la peine mais quand même !!!

J'étais devant le miroir, et j'écoutais une musique et je me suis dis je vais recevoir un appel d'une personne qui la envoyer des messages la et wAllah L3adim je vous mens pas quelques secondes après j'ai eu cet appel de la personne. yawning smiley
M
11 août 2017 01:37
Un jour j'ai rêvé qu'il allait faire beau, ben le lendemain il faisait beau !!! (bon j'avait regardé la météo avant mais ça compte!)
s
11 août 2017 01:38
Pas bizarre t as le sixieme sens , bienvenue . Tu t habitueras .
S
11 août 2017 01:39
Ahahahaaaaa ne me fait pas rire l'ami je vais encore avoir peur
s
11 août 2017 01:40
Avoir peur de quoi ?
M
11 août 2017 01:49
Jvien d'AVOIR UNE VISION !!!!!! Je vais me déconnecter.

(je rigole hein)
s
11 août 2017 01:54
Tu en rigole toi , c est vrai comme le jour , des personnes ont ca , et pas seulement ds des trucs

Banales comme celui la , mais de plus important encore .

La posteuse elle vient de decouvrir , elle est etonnée c normal au debut c pour a je lui ai dit qu

Elle s habitueras ( si elle continue a avoir ca )
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Jvien d'AVOIR UNE VISION !!!!!! Je vais me déconnecter.

(je rigole hein)
S
11 août 2017 01:59
C'est quoi exactement ?
s
11 août 2017 02:08
Je ne peux l appeler que sixieme sens , tu sens la chose avant qu elle arrive de peu , ce n est pas

Des visions , ni fiction , c est reel , et parfois tu devines un truc avant qu il arrive alors qu il

Y avait zero probabilité que tu le sache ou devine .

Et ce qui etonne c est qd ca arrive vraiment exactement comme t as senti .

Jsp d ou ca vient ni pourquoi , mais je peux te dire parfois c est un avantage , mais des fois non .
P
11 août 2017 06:46
Mais arrêtez vos conneries, d'où vous connaissez le futur, vous avez des hallucinations ou quoi
D
11 août 2017 10:22
C'est un coup de chance c'est tout.
Ça m'arrive aussi......a tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook