Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un truc assez étrange
.
16 juillet 2020 11:50
Slm alaykoum

Lorsque je ne portais pas de hijab mais pas du tt féminine plutôt bas de survet large (type lacoste, Sergio tachini hahaha) et haut large (gros pull dans le même esprit) basket. Cheveux en chignon relevé lol

Plusieurs jeunes hommes avec leurs lunettes de soleil s'arrêtaient a mon niveau ou presque et ils baissaient leur lunettes et me regardaient de haut en bas.
Puis ils traçaient...et ça plusieurs fois...

A chaque fois je me disais. Meskine il a trop cru je ne sais quoi.

Mais là je me dis pk un jeune homme fait ça? Sans aborder? Est ce que c'est une maniere d'insulter? De denigrer? Ou genre il pensait qu'elle serait jolie mais finalement sans les lunettes c'était pas trop ca?

Voilà ma question!
C'est du passé. Mais juste comme ça pr avoir des avis d'hommes éventuellement.
16 juillet 2020 12:00
ils voulaient juste voir si c‘était le vrai crocodile sur ton survet
.
16 juillet 2020 12:01
Loool

Peut être bien
Citation
Muesli a écrit:
ils voulaient juste voir si c‘était le vrai crocodile sur ton survet
^
16 juillet 2020 12:03
Alaykoum Salam

Il ta peut être confondu avec quelqu'un de dos Heu
Comme certains hommes se font des chignons maintenant lol
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
16 juillet 2020 12:05
Haha

J'étais contre le mur par exemple. Et j'attendais et svt c'était des hommes a pied et qui passaient devant. Donc me voyait.

Et avant ce n'était pas du tt a la mode. Les cheveux long et chignon louche chez homme.

Ça vous arrivait svt aussi?
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

Il ta peut être confondu avec quelqu'un de dos Heu
Comme certains hommes se font des chignons maintenant lol
16 juillet 2020 12:05
en général si tu regarde une femme c est que tu la trouve jolie sinon tu la regarde pas.

pourquoi il t a pas aborder? sa je sais pas peut etre la tu tué du regard et il c est dit c est mort
16 juillet 2020 12:18
Jeunes hommes avec lunettes de soleil..
Donc tu parles de l'été, tu devais crever de chaud avec tes bas de survêtement et tes gros pulls.
Ils ont du se dire:
- Oooh, la pauvre, elle doit avoir trop chaud, comme j'aimerais la rafraîchir. . Lol..
16 juillet 2020 12:18
Salam,

C'était pour vérifier si leurs lunettes de soleil étaient vraiment de la marque.
Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum

Lorsque je ne portais pas de hijab mais pas du tt féminine plutôt bas de survet large (type lacoste, Sergio tachini hahaha) et haut large (gros pull dans le même esprit) basket. Cheveux en chignon relevé lol

Plusieurs jeunes hommes avec leurs lunettes de soleil s'arrêtaient a mon niveau ou presque et ils baissaient leur lunettes et me regardaient de haut en bas.
Puis ils traçaient...et ça plusieurs fois...

A chaque fois je me disais. Meskine il a trop cru je ne sais quoi.

Mais là je me dis pk un jeune homme fait ça? Sans aborder? Est ce que c'est une maniere d'insulter? De denigrer? Ou genre il pensait qu'elle serait jolie mais finalement sans les lunettes c'était pas trop ca?

Voilà ma question!
C'est du passé. Mais juste comme ça pr avoir des avis d'hommes éventuellement.
^
16 juillet 2020 12:22
Mdrrr Ah bah aucune idée

Non, je vis en campagne et je n'ai jamais mis de survet à l'extérieur. A part pr le sport quand j'étais à l'école lol

Citation
Salaamm a écrit:
Haha

J'étais contre le mur par exemple. Et j'attendais et svt c'était des hommes a pied et qui passaient devant. Donc me voyait.

Et avant ce n'était pas du tt a la mode. Les cheveux long et chignon louche chez homme.

Ça vous arrivait svt aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 12:22 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
16 juillet 2020 12:27
Possible car il est vrai que j'avais tjrs un regard énervé lorsque je me sentais agressée...

Mais je me suis tjrs dit. Qu'ils pensaient que j'étais jolie. Puis en enlevant ils étaient ettones mdr.



Citation
midoucelibaa a écrit:
en général si tu regarde une femme c est que tu la trouve jolie sinon tu la regarde pas.

pourquoi il t a pas aborder? sa je sais pas peut etre la tu tué du regard et il c est dit c est mort
16 juillet 2020 12:30
j‘ai jamais tenu le mur dans ma jeunesse, c‘est peut-être ce qui les a interpellé? une femme contre le mur.
Citation
Salaamm a écrit:
Haha

J'étais contre le mur par exemple. Et j'attendais et svt c'était des hommes a pied et qui passaient devant. Donc me voyait.

Et avant ce n'était pas du tt a la mode. Les cheveux long et chignon louche chez homme.

Ça vous arrivait svt aussi?
.
16 juillet 2020 12:35
Hahaha j'attendais les transports.

Mais oui j'étais étrange. Je l'avoue. Rien que la dégaine. Les filles ne s'habillaient plus ainsi. Moi c'était ma manière d'être protégée du regard sans porter le hijeb au lycée et je refusais la féminité je ne sais pas pk...je le sentais hypra mal dans un vêtement féminin.

Je tenais lemur en attendant mon bus puisque le banc était pris.
Citation
Muesli a écrit:
j‘ai jamais tenu le mur dans ma jeunesse, c‘est peut-être ce qui les a interpellé? une femme contre le mur.
.
16 juillet 2020 12:38
Il arrivait qu'un essyait de me draguer et son copain lui dire ''arrete c'est une hajja'' j'avais un survêt quoi mais j'avais un air de fille naïve et fragile. Faut le dire même avec un gros survêt....
Citation
Muesli a écrit:
j‘ai jamais tenu le mur dans ma jeunesse, c‘est peut-être ce qui les a interpellé? une femme contre le mur.
16 juillet 2020 12:58
tu sais il ya plus de 20 ans on s‘habillait en survet et pas du tout féminine. Maquillage n‘en parlons pas , j‘ai commence a en mettre quand je me suis mariée. Et les cheveux toujours attaches . Mes parents ne m‘auraient pas permis de les lâcher dehors.
Citation
Salaamm a écrit:
Hahaha j'attendais les transports.

Mais oui j'étais étrange. Je l'avoue. Rien que la dégaine. Les filles ne s'habillaient plus ainsi. Moi c'était ma manière d'être protégée du regard sans porter le hijeb au lycée et je refusais la féminité je ne sais pas pk...je le sentais hypra mal dans un vêtement féminin.

Je tenais lemur en attendant mon bus puisque le banc était pris.
.
16 juillet 2020 13:09
Exactement c'était même à la mode a un moment donné vers les années 2000

Mais moi je portais encore ça vers 2006 et les filles étaient très devenues feminines.

J'étais complètement décalée mais je n'arrivais pas à lâcher jusqu'à ce que j'entre a l'université.
Citation
Muesli a écrit:
tu sais il ya plus de 20 ans on s‘habillait en survet et pas du tout féminine. Maquillage n‘en parlons pas , j‘ai commence a en mettre quand je me suis mariée. Et les cheveux toujours attaches . Mes parents ne m‘auraient pas permis de les lâcher dehors.
a
16 juillet 2020 18:48
selem

la curiosité masculine peut importe comment tu es habiller pas besoin d'etre sexy pour attirer le regard
17 juillet 2020 15:30
Salam a'laykoum,

Tu avais quel âge à cette époque ? Adolescente ?
Et eux quel genre de jeunes étaient ils ? Lookes comme toi lol ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/20 15:32 par Sawsane★.
.
17 juillet 2020 15:32
Alaykoum salam

Bon c'est du passé mdr

C'était juste pr discuter.

J'avais 17-19 et eux entre 19-25
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam a'laykoum,

Tu avais quel âge à cette époque ? Adolescente ?
Et eux quels genres de jeunes étaient ils ? Lookes comme toi lol ?
.
17 juillet 2020 15:32
Alaykoum salam

Bon c'est du passé mdr

C'était juste pr discuter.

J'avais 17-19 et eux entre 19-25 et cetaient des rebeus. Je ne me rappelle plus de leur style vestimentaire.


Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam a'laykoum,

Tu avais quel âge à cette époque ? Adolescente ?
Et eux quels genres de jeunes étaient ils ? Lookes comme toi lol ?
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam a'laykoum,

Tu avais quel âge à cette époque ? Adolescente ?
Et eux quels genres de jeunes étaient ils ? Lookes comme toi lol ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/20 15:32 par Salaamm.
17 juillet 2020 15:35
smiling smiley je l ai pris comme tel

c était pour te narguer leurs regards de la tête au pied, et te faire comprendre que ton look bof quoi pas très féminine. grinning smiley
C était au quartier ?


Ahh le fameux Sergio et les baskets Nastase ptdr

Citation
Salaamm a écrit:
Alaykoum salam

Bon c'est du passé mdr

C'était juste pr discuter.

J'avais 17-19 et eux entre 19-25



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/20 15:37 par Sawsane★.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook