Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Truc & astuce pour faire pousser très vite les cheveux
M
26 juin 2016 16:04
Salam,

J'aimerais connaître quelques truc & astuce "remède grand-mère ect." pour faire pousser très vite mes cheveux sachant que j'ai des cheveux volumineux mais pas trop non plus

Merci
L
26 juin 2016 16:06
Aleikoum salam. Tu devrais utiliser des huiles pour tes cheveux. Genre huile de ricin ou huile d'avocat. En plus de les faire pousser ils seront plus soyeux et plus hydrater. Je l'ai fais pour mes cheveux et sa fonctionne très bien.
g
26 juin 2016 16:10
Aleikoum Salam,
L'huile de ricin a des vertus qui accélère la pousse après j'ai déjà entendu parler de la levure de bière en gélule qu'il faut utiliser sur le long terme
Citation
Maghribia18 a écrit:
Salam,

J'aimerais connaître quelques truc & astuce "remède grand-mère ect." pour faire pousser très vite mes cheveux sachant que j'ai des cheveux volumineux mais pas trop non plus

Merci
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
26 juin 2016 16:22
Salam,

Pour moi les cheveux c'est le reflet de ta santé : donc ce qui favorise des cheveux qui poussent et brillants cela va être ton alimentation et ton sommeil grinning smiley (ton hygiène de vie en fait)

Si tu manges assez, équilibré et pas de grignotages et que tu dors 6h minimum, tu devrais voir tes cheveux brillants, en santé et pousseront naturellement plus.

Après il faut savoir que cela dépend aussi des personnes, chez certaines filles leurs cheveux poussent beaucoup beaucoup genre 3cm par mois alors que la norme c'est 1cm par mois.

Des comprimés pour la pousse des cheveux est également une bonne solution, trouvables en pharmacie.
M
26 juin 2016 16:25
Sa coûterais un peu près combien l'huile de ricin et ou es que je peux en trouver
26 juin 2016 16:26
Moins de 10 euros dans ta pharmacie
L
26 juin 2016 16:29
Oui genre une dizaine d'euro mais si tu part au Maroc ou que tu connais quelqu'un qui y va demande lui de t'en ramener c'est 1,5€ pour une petite bouteille. Moi j'en ramène toujours du Maroc
M
26 juin 2016 16:34
Merci pour vos conseilles, j'penses que j'vais utiliser l'huile de ricin
M
26 juin 2016 16:42
c'est très avantageux 1,50. T'as bien fait de me le dire vu que je pars dans quelque jours au maroc mdr
L
26 juin 2016 16:47
Oui c'est sur profites en j'ai découvert sa par hasard en partant au mois de février et depuis je pense toujours à acheter les huiles laba. Il ya des tas de sorte d'huite qui existe avec différente vertus je me fais une collection lol et tellement moins cher qu'ici !
s
26 juin 2016 17:42
salam,

partout, en pharmacie, parapharmacie, sur aromazone, même dans les magasins genre auchan et carrefour.

ça coute en dessous de 10€
Citation
Maghribia18 a écrit:
Sa coûterais un peu près combien l'huile de ricin et ou es que je peux en trouver
.
26 juin 2016 18:00
Salam A3leykoum,

Y'a plein d'astuces, comme par exemple terminer avec un jet d'eau froide, prendre du zinc en complément pour renforcer les cheveux, masser le cuir chevelu ou encore utiliser de l'huile de ricin...

Mais tout ça ne marchera que si tes cheveux sont déjà en bonne santé à la base (pas trop de fourches et de cheveux abîmés): si ce n'est pas le cas, il va falloir que tu coupes plus ou moins la longueur ou les pointes pour repartir sur de bonnes bases en réalisant des soins avec des huiles adaptées à la nature de tes cheveux. Ces soins vont à la fois nourrir mais également les renforcer et favoriser la pousse sur le long terme.

Pour ce qui est des huiles (ricin, argan, amande douce etc...) utilise-les seulement au niveau des pointes et de la longueur inférieure.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
26 juin 2016 18:25
Salam aleykoum,

Il faut faire macere´ de l ail dans un mélange d huile de ricin, huile de coco. Tu utilises cette macération après une semaine. Et tu en mets 3 fois par semaine. Plus l ail est macere´ longtemps mieux c'est.
Je connais des gens qui frotte l ail sur leur cuir chevelu quand ils ont des trous dans cheveux sur leur tête.

L huile de ricin vaut mieux l acheter chez des muslim, huile qui vient de l Égypte ou du Maroc 100% naturel et pressé à froid.

Il y en même en mektaba, les prix varie selon la contenence. Ça va de 2euros 50 à 6 euros.

Si tu vas au Maroc c'est encore mieux. Prend aussi de l huile dargan.
h
26 juin 2016 21:01
Aleykoum Salam

La moutarde ça marche bien aussi
M
27 juin 2016 14:33
alaykoum salam,

Alors la moutarde c'est la première fois que j'entends ça ahaha, t'es sur que sa marche?
h
27 juin 2016 14:42
Ouii ça marche ! Mais si t'as peur d'avoir des brûlures ou quoi alors utilise de l'huile de moutarde ! Ça pousse vraiment vite
M
27 juin 2016 22:33
je suis un peu réticente mais si il faut que j'utilise de la moutarde pour faire pousser mes cheveux, bn pourquoi pas hahah
28 juin 2016 18:50
Assalam alaykoum,

Il y a aussi le piment pour la pousse des cheveux mdr

Ps : ceci n'est pas une blague il y'a même des vidéos dessus sur YouTube.

Pour être honnête j'ai jamais essayé, d'ailleurs je suis vraiment mais vraiment très réticente mdr. Mais je partage quand même car apparemment ça marche.


Citation
Maghribia18 a écrit:
je suis un peu réticente mais si il faut que j'utilise de la moutarde pour faire pousser mes cheveux, bn pourquoi pas hahah
M
28 juin 2016 19:48
Alaykoum salam,

J'vais faire pareil que toi j'pense hahaha... j'iriais pas jusqu'a mettre du piment mdrr
mais merci du conseil quand meme smiling smiley
29 juin 2016 23:36
Salam ma soeur
commence par la source du problème , l'alimentation winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook