Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous le Roi M6 sexy ?
p
21 novembre 2006 23:12
hello


comment trouvez vous le roi physiquement ? soyez honnête smiling smiley

ma question s adresse aux filles mais si les garçons veulent s exprimer ils sont les bienvenus winking smiley
n
21 novembre 2006 23:14
No no pasmon style
Citation
princess819 a écrit:
hello


comment trouvez vous le roi physiquement ? soyez honnête smiling smiley

ma question s adresse aux filles mais si les garçons veulent s exprimer ils sont les bienvenus winking smiley
m
21 novembre 2006 23:15
ben depui kil est mariééééééééé bofff il a grossi jtrouve
j
21 novembre 2006 23:17
Citation
malikabb a écrit:
ben depui kil est mariééééééééé bofff il a grossi jtrouve


lol une fois j'ai fait la meme remarque et mon frere m'a dit que c'est à cause son gilet par balle,remarque c'est pas bete, sa poitrine est bombée...
Toujours est il que,non, je le trouve pas top, son grand pere avait plus de charme par contre!
p
21 novembre 2006 23:23
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben depui kil est mariééééééééé bofff il a grossi jtrouve


lol une fois j'ai fait la meme remarque et mon frere m'a dit que c'est à cause son gilet par balle,remarque c'est pas bete, sa poitrine est bombée...
Toujours est il que,non, je le trouve pas top, son grand pere avait plus de charme par contre!


t es sure que c son gilet par balle qui lui donne une telle poitrine, aussi bombée ? grinning smiley
j
21 novembre 2006 23:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben depui kil est mariééééééééé bofff il a grossi jtrouve


lol une fois j'ai fait la meme remarque et mon frere m'a dit que c'est à cause son gilet par balle,remarque c'est pas bete, sa poitrine est bombée...
Toujours est il que,non, je le trouve pas top, son grand pere avait plus de charme par contre!


t es sure que c son gilet par balle qui lui donne une telle poitrine, aussi bombée ? grinning smiley


ta phrase me fait peur!!!eye popping smiley
insinues tu que c'est une femme!!!!eye popping smiley starfallah! c'est pour ça qu'il s'est casé vachement tard alors.. le couquin!(tm)
p
21 novembre 2006 23:32
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben depui kil est mariééééééééé bofff il a grossi jtrouve


lol une fois j'ai fait la meme remarque et mon frere m'a dit que c'est à cause son gilet par balle,remarque c'est pas bete, sa poitrine est bombée...
Toujours est il que,non, je le trouve pas top, son grand pere avait plus de charme par contre!


t es sure que c son gilet par balle qui lui donne une telle poitrine, aussi bombée ? grinning smiley


ta phrase me fait peur!!!eye popping smiley
insinues tu que c'est une femme!!!!eye popping smiley starfallah! c'est pour ça qu'il s'est casé vachement tard alors.. le couquin!(tm)

mdrrrrrrrr non c pas vraiment ce que j ai insinué mais c vrai qu il s est marié tard ! j ai entendu une rumeur qui disait qu il n aimait peut etre pas les femmes perplexe

enfin c t avant qu il se marie ...
j
21 novembre 2006 23:36
non mais tu crois vraiment qu'il a jamais...avant 40ans???
ti couni mal li arabes!!!
c'est bien connu, meme son pere avait plusieurs femmes, et le roi M6 a plein de demi freres et soeur, meme des khel!!! je suppose qu'il vieille à respecter la tradition lol...(tm)
M
21 novembre 2006 23:46
Moi je prefere son cousin moulay Hicham (tm)
[www.bladi.net]
p
21 novembre 2006 23:48
pas mal le ptit M6 In love

moi z'aime bien sa bouille (et son gilet pare-balles mdrrr)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
21 novembre 2006 23:59
Citation
layla57 a écrit:
Moi je prefere son cousin moulay Hicham (tm)
[www.bladi.net]


oué c vrai il est mieux en tout cas !
C
22 novembre 2006 02:07
Salammmmmmmmm(tm)


Ana j'était amoureuse de lui qd j'étais petite In love

depuis qu'il s'est marié, j'suis zalouz,confused smiley mais c'est vrai qu'il a grossi alors...pas de regret tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
22 novembre 2006 10:15
Citation
layla57 a écrit:
Moi je prefere son cousin moulay Hicham (tm)
[www.bladi.net]


waaaaaw pas mal!
il a un côté libanais je trouve In love
22 novembre 2006 10:27
comme quoi les gouts et les couleurs ne se discutent pastongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
22 novembre 2006 10:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Moi je prefere son cousin moulay Hicham (tm)
[www.bladi.net]


waaaaaw pas mal!
il a un côté libanais je trouve In love

lol comme si les libanais c t le canon de la beauté ...grinning smiley
j
22 novembre 2006 10:47
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Moi je prefere son cousin moulay Hicham (tm)
[www.bladi.net]


waaaaaw pas mal!
il a un côté libanais je trouve In love

lol comme si les libanais c t le canon de la beauté ...grinning smiley


certainement plus que les marocains en tous cas!evil
d
22 novembre 2006 11:43
Citation
muslima de corse a écrit:
non mais tu crois vraiment qu'il a jamais...avant 40ans???
ti couni mal li arabes!!!
c'est bien connu, meme son pere avait plusieurs femmes, et le roi M6 a plein de demi freres et soeur, meme des khel!!! je suppose qu'il vieille à respecter la tradition lol...(tm)

hola la tu fait fort a zine le roi n'as pas de demi freres et soeur son pere n'as us que les enfants que tout le monde connais, et notre cher roi tout mes respect certe porte parfois le gilet de balle mais pas tjr et il est qlq un de tres sportif c'est dela d'ou viens ca grande taille. de ma part je le respect bcp marie jeune ou tard faut savoir que c'est son choix aussi il a choisi celle qu'elle voulais d'ailleur je la trouve belle bien eduque une femme tres classe .....
M
22 novembre 2006 18:47
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Moi je prefere son cousin moulay Hicham (tm)
[www.bladi.net]


waaaaaw pas mal!
il a un côté libanais je trouve In love

lol comme si les libanais c t le canon de la beauté ...grinning smiley

On serais jalou qayss ??? Bingo muslima de corse! je crois que sa mere est libanaise
j
22 novembre 2006 18:59
Citation
donyaya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
non mais tu crois vraiment qu'il a jamais...avant 40ans???
ti couni mal li arabes!!!
c'est bien connu, meme son pere avait plusieurs femmes, et le roi M6 a plein de demi freres et soeur, meme des khel!!! je suppose qu'il vieille à respecter la tradition lol...(tm)

hola la tu fait fort a zine le roi n'as pas de demi freres et soeur son pere n'as us que les enfants que tout le monde connais, et notre cher roi tout mes respect certe porte parfois le gilet de balle mais pas tjr et il est qlq un de tres sportif c'est dela d'ou viens ca grande taille. de ma part je le respect bcp marie jeune ou tard faut savoir que c'est son choix aussi il a choisi celle qu'elle voulais d'ailleur je la trouve belle bien eduque une femme tres classe .....


sportif tu dis??? ça explique pas ses grosses joues???perplexe grinning smiley
k
22 novembre 2006 21:38
Arrêtez de le critiquer , il est entrain de vous lire .....
Il va vous coincer à la douane .... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Facebook