Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous le Roi M6 sexy ?
a
22 novembre 2006 21:41
il est roi il a pas besoin d'etre beau
M
22 novembre 2006 21:44
Citation
khnouna a écrit:
Arrêtez de le critiquer , il est entrain de vous lire .....
Il va vous coincer à la douane .... grinning smiley

MDR !!! On va finir comme Ali Lamrabet Censored
p
22 novembre 2006 22:04
Citation
khnouna a écrit:
Arrêtez de le critiquer , il est entrain de vous lire .....
Il va vous coincer à la douane .... grinning smiley


c est pour ça que j ai crée ce post mais à mon avis il ne nous lit pas malheureusement grinning smiley
j
22 novembre 2006 22:56
Citation
khnouna a écrit:
Arrêtez de le critiquer , il est entrain de vous lire .....
Il va vous coincer à la douane .... grinning smiley

j'ai rien à perdre, au pire je lui fais les yeux doux il va fondre fissa!!!In love
p
22 novembre 2006 22:57
Citation
khnouna a écrit:
Arrêtez de le critiquer , il est entrain de vous lire .....
Il va vous coincer à la douane .... grinning smiley


ze t'aiiime moh!! In love


attends moi à la douane, j'arrive
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
22 novembre 2006 23:16
je rêve les filles ou vous êtes entrain de draguer notre M6 ??????????????????? grinning smiley
p
22 novembre 2006 23:25
Pourquoi il est là ? c'est star à domicile ce soir ? grinning smiley

je croyais que c'était un sondage

tu nous a bien eu princesse thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
22 novembre 2006 23:31
Citation
petit chat a écrit:
Pourquoi il est là ? c'est star à domicile ce soir ? grinning smiley

je croyais que c'était un sondage

tu nous a bien eu princesse thumbs up

grinning smiley ben il nous lit !! faut faire attention à ce qu on dit !!!
s
22 novembre 2006 23:38
My Hicham mouais quand il était jeune il était pas mal....mais là il a quand même pas mal vieilli

M6, je ne le trouve pas tip top, il a un look d'enfer, rien à dire, du goût et du vrai!! Il se tient mieux que son frère, mais physiquement je ne la trouve pas bo ni même charmant, il ressemble énormément à la princesse asmaa

Dans la famille royale, My Rachid, plus jeune, avait de beaux yeux,...il a trop maigri et a vieilli aussi. Les princesses hasna et meryem ont gardé leur charme surtout L. Hasna et of course des neveux et nièces L.Soukaina est magnifique thumbs up

Citation
layla57 a écrit:
Moi je prefere son cousin moulay Hicham (tm)
[www.bladi.net]
j
22 novembre 2006 23:39
Citation
princess819 a écrit:
je rêve les filles ou vous êtes entrain de draguer notre M6 ??????????????????? grinning smiley


pas du tout, on est faux c u l , c'est pas pareil!No no(tm)
p
23 novembre 2006 00:09
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je rêve les filles ou vous êtes entrain de draguer notre M6 ??????????????????? grinning smiley


pas du tout, on est faux c u l , c'est pas pareil!No no(tm)


Clap
d
23 novembre 2006 10:41
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
non mais tu crois vraiment qu'il a jamais...avant 40ans???
ti couni mal li arabes!!!
c'est bien connu, meme son pere avait plusieurs femmes, et le roi M6 a plein de demi freres et soeur, meme des khel!!! je suppose qu'il vieille à respecter la tradition lol...(tm)

hola la tu fait fort a zine le roi n'as pas de demi freres et soeur son pere n'as us que les enfants que tout le monde connais, et notre cher roi tout mes respect certe porte parfois le gilet de balle mais pas tjr et il est qlq un de tres sportif c'est dela d'ou viens ca grande taille. de ma part je le respect bcp marie jeune ou tard faut savoir que c'est son choix aussi il a choisi celle qu'elle voulais d'ailleur je la trouve belle bien eduque une femme tres classe .....


sportif tu dis??? ça explique pas ses grosses joues???perplexe grinning smiley

et pourtant je te le dit et j'en suis sur c'est qlq un de sportif (musculation, natation, golf, il fait bien le jet sky et moi j'adorais ca façon de conduire les motos yawima et oui la vielle epoque qu'on il etais encore prince ..
j
23 novembre 2006 12:16
Citation
donyaya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
non mais tu crois vraiment qu'il a jamais...avant 40ans???
ti couni mal li arabes!!!
c'est bien connu, meme son pere avait plusieurs femmes, et le roi M6 a plein de demi freres et soeur, meme des khel!!! je suppose qu'il vieille à respecter la tradition lol...(tm)

hola la tu fait fort a zine le roi n'as pas de demi freres et soeur son pere n'as us que les enfants que tout le monde connais, et notre cher roi tout mes respect certe porte parfois le gilet de balle mais pas tjr et il est qlq un de tres sportif c'est dela d'ou viens ca grande taille. de ma part je le respect bcp marie jeune ou tard faut savoir que c'est son choix aussi il a choisi celle qu'elle voulais d'ailleur je la trouve belle bien eduque une femme tres classe .....


sportif tu dis??? ça explique pas ses grosses joues???perplexe grinning smiley

et pourtant je te le dit et j'en suis sur c'est qlq un de sportif (musculation, natation, golf, il fait bien le jet sky et moi j'adorais ca façon de conduire les motos yawima et oui la vielle epoque qu'on il etais encore prince ..


ben tu viens de le dire, c'etait un beau prince et maintenant c'est roi boudiné!!!grinning smiley
p
23 novembre 2006 23:21
tiens y a un autre sujet sur la femme du roi evil
o
24 novembre 2006 10:00
MOI PERSO JE TROUVE TRES CHARMANT (tm)JAIME BEAUCOUPLE FRERE AUSSI grinning smileyJAIME BIEN LE COUSIN AUSSIClap JAIME TOUT LE MONDE MOIgrinning smiley
Facebook