Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouvez vous raisonnable
m
27 janvier 2017 11:19
Salam aleykom

Javais rencontrer un homme ya 2 ans et demie.
Jai patienter ou rencontrer un autre homme ou lui mon mektoub.
Il a fait fiancaille et mariage au bout dun ans. Et apres 1 mois de mariage il a demander le divorcer et pourtant jai pas parler avec lui.
Jai pas envie de regretter. Je me dit que jaurai pu le connaitre plus tot il y a 2 ans mais il etait fiancer.
est ce que vous parlerai pour faire connaissance avec un homme fiancer.
sa se fait pas il quitte sa fiancer pour vous.
A
27 janvier 2017 11:25
Ce qui se fait pas, c'est de nous imposer ton style d'écriture.

Si il y a bien quelque chose à regretter, ça serait bien ça...
Y
27 janvier 2017 11:44
Aaleykoum Salam,

Il est toujours marié donc laisse le tranquille .
Il y a toujours une possibilité pour que ça s'arrange avec sa femme.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .

Kheir inchaallah.
B
27 janvier 2017 11:53
J'ai rien compris Oh
27 janvier 2017 11:58
Tu devrais faire un travail sur la rédaction de tes posts car ils sont imcompréhensibles.
B
27 janvier 2017 12:25
Moi non plus je pensais être la seule.. j'osais pas dire que je n'ai rien compris..
Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai rien compris Oh
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
N
N74
27 janvier 2017 12:44
Moi non plus, ouf ca me rassure ! perplexe
Citation
BlaChichi a écrit:
J'ai rien compris Oh
A
27 janvier 2017 13:08
Je vais essayer (je dis bien essayer) de traduire son dialecte...

Il y a 2 ans et demie environ, j'ai rencontré un homme. Il faut préciser qu'à l'époque cet homme n'était pas libre car fiancé.

J'ai donc hésité entre patienter et espérer quelque chose avec lui ou m'ouvrir à d'autres rencontres.

Sur la lancée des fiançailles, il s'est finalement marié un an plus tard.

Après seulement 1 mois de mariage, il a demandé le divorce. Je précise que je n'ai pas influencé sa décision car nous n'étions plus en contact moi et lui.


La suite...ca se corse...

Car elle parle de regrets (justifiés ou non ?)

Et elle demande si dans sa situation, on ferait connaissance avec une personne déjà engagée (fiancée).

Ou si on n'irait pas plus loin, sachant que la personne n'est pas libre ?

PS : Ca en dit long sur le bordel qu'il y a dans la tête et la vie de certains posteurs...qui va mettre jusqu'à apparaitre dans rédaction de leurs posts.

Bon courage pour répondre, mdrrrrr
27 janvier 2017 14:09
Grace à alladdin78 on a compris ton histoire ... c'est encore pire que ce que j'avais cru comprendre.

ma parole mais t'es une vraie trainée... s'il avait voulu de toi, il t'aurait déjà épousé.

Maintenant, va te trouver un homme libre et arrête de lui tourner autour (et de faire le travail de sheytan)
Citation
alladdin78 a écrit:
Je vais essayer (je dis bien essayer) de traduire son dialecte...

Il y a 2 ans et demie environ, j'ai rencontré un homme. Il faut préciser qu'à l'époque cet homme n'était pas libre car fiancé.

J'ai donc hésité entre patienter et espérer quelque chose avec lui ou m'ouvrir à d'autres rencontres.

Sur la lancée des fiançailles, il s'est finalement marié un an plus tard.

Après seulement 1 mois de mariage, il a demandé le divorce. Je précise que je n'ai pas influencé sa décision car nous n'étions plus en contact moi et lui.


La suite...ca se corse...

Car elle parle de regrets (justifiés ou non ?)

Et elle demande si dans sa situation, on ferait connaissance avec une personne déjà engagée (fiancée).

Ou si on n'irait pas plus loin, sachant que la personne n'est pas libre ?

PS : Ca en dit long sur le bordel qu'il y a dans la tête et la vie de certains posteurs...qui va mettre jusqu'à apparaitre dans rédaction de leurs posts.

Bon courage pour répondre, mdrrrrr
l
27 janvier 2017 14:32
Mdrrr ca sfait pas ca mais c marrant
Citation
alladdin78 a écrit:
Ce qui se fait pas, c'est de nous imposer ton style d'écriture.

Si il y a bien quelque chose à regretter, ça serait bien ça...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 janvier 2017 15:02
La seule chose qui m'agace terriblement chez toi, c'est ta mentalité, puréeee! L'autre est une sorcière, l'autre jalouse, tu leur trouves tous les défauts du monde aux autres, comme si toi tu es parfaite! Regarde toi un peu, tu cours après les mecs comme une dingue! T'es une personne que je n'aurais jamais aimé croisée dans la vie réelle. Je me demande quel age tu as.


Une personne l'a dit plus haut que tu es une traînée, je n'avais pas le courage de te le dire mais c'est bien ce que tu es.

Tu fais plusieurs posts, la plupart sur des hommes mariés, fiancés ou en instance de divorce.. et la façon dont t'écris, on n'arrive pas à comprendre si c'est la même personne dont tu parles ou il y en a plusieurs.

Tu sais c'est quoi ton plus grand problème, tu te préoccupes trop à courir après les mecs pas libres et il est fort probable que tu es l'une des raisons des divorces. Dans un de tes posts , tu dis, 'il ne veut pas me parler car en cours de divorce mais il me dit qu'il m'aime'.. En gros, on a l'impression qu'il divorce pour toi. Tu as tout à fait l'air d'une tentatrice, parce que ça te gêne pas de t'entretenir avec des hommes mariés.

Tu penses qu'il n'y a plus d'hommes libres sur terre ou quoi?

Faut vraiment que tu ailles consulter , tu as l'air complètement perdue !
A
27 janvier 2017 15:25
Purée elle a prit cher la posteuse, mdrrrr

En même temps, ça lui pendait au nez

Croqueuse d'hommes et croqueuse d'orthographe, ca commence à faire beaucoup...
m
27 janvier 2017 16:11
Il est divorcer depuis 2 mois.
27 janvier 2017 16:14
Waaa c'est vraiment méchant , y'a des manières de dire les choses
Citation
alladdin78 a écrit:
Ce qui se fait pas, c'est de nous imposer ton style d'écriture.

Si il y a bien quelque chose à regretter, ça serait bien ça...
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
m
27 janvier 2017 16:22
Et jai jamais parler avec lui avant

Je parle avec lui quau moment il a divorcer.

Alors arretee des choses

Il a divorcer car il aime pas et cetait arranger et donc il regretter de cetre marier.

Moi je me dit juste que javais pas voulut lui parler car il etait fiancer et si vous etiez a ma place vous parlerez avec lui ou pas.

Cest lui seul qui a voulut divorcer et je lui courrent pas derriere.
jai fais connaissance quapres son divorce.
et il cherche a se remarier maintenant.
jai fais juste un sabab.
arreter de dire que je suis la mechante alors que cest elle.
On voit bien que cest les debut de la fin des temps.
Les gens bon sont mauvais.
alors que vous connaissez rien des problemes quil a a cause delle.
en plus cetait pas un mariage voulut. Mais arranger.
A
27 janvier 2017 16:28
Mouais vu comme ça, on peut pas vraiment parler de briseuse de ménage...

Le ménage faisait déjà pâle figure.

Elle était là juste en embuscade au cas où ça foire.

On peut pas trop lui reprocher de récupérer ce mari désenchanté.

Elle a su être là au bon endroit, au bon moment...on va dire !

Sacrée Manar, n'empêche que tu du flair et un sacré radar pour repérer les bons coups , mdrrr !
D
27 janvier 2017 17:20
Salam A3leykoum,

La hawla qowota illa billah laadim... Putain, ce genre de posts me font halluciner.

Un homme fiancé, et tu te demandes si tu peux lui parler pour faire connaissance ? Et si tu brisais en couple à l'arrière hein ? C'est ton but du coup ?

Éloigne-toi de lui et laisse-le tranquille.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
27 janvier 2017 17:21
Aleykoum salam winking smiley

Je pensais pareil mais d'après la suite de son message , l'homme est question est divorcé.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

La hawla qowota illa billah laadim... Putain, ce genre de posts me font halluciner.

Un homme fiancé, et tu te demandes si tu peux lui parler pour faire connaissance ? Et si tu brisais en couple à l'arrière hein ? C'est ton but du coup ?

Éloigne-toi de lui et laisse-le tranquille.
D
27 janvier 2017 17:23
Tu vas bien ma puce ? yawning smiley

My bad, j'avais pas vu ça... Bah open-bar alors mdr, rien ne l'empêche d'apprendre à le connaître puis à se marier avec lui InshaAllah.
Citation
•FSA a écrit:
Aleykoum salam winking smiley

Je pensais pareil mais d'après la suite de son message , l'homme est question est divorcé.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
27 janvier 2017 17:25
Ça va al hamdulilah yawning smiley

Mdrrr tout le monde lui est tombé dessus a Manar

Ta pas vu la vidéo que je t'ai envoyé sur le poste de Wagabonde ?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Tu vas bien ma puce ? yawning smiley

My bad, j'avais pas vu ça... Bah open-bar alors mdr, rien ne l'empêche d'apprendre à le connaître puis à se marier avec lui InshaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook