Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez-vous qu'un homme timide c'est mignon ?
17 juillet 2019 19:56
Moi on me qualifie de timide alors que c'est juste que j'ai la flemme de faire la conversation :/ surtout pour parler le pluie et du beau temps je préfère discuter de Batman c'est bien Batman.
M
17 juillet 2019 19:58
C'est troooop trognonnon confused smileyIn love
17 juillet 2019 20:02
avant on m'avait souvent pris pour un timide alors qu'en vrai j'étais juste très réservé.. je le suis toujours d'ailleurs

oui il y a des faux timides..! les vrais généralement ça se remarque facilement,ils fuient les regards,et quand ils parlent, on les sent gêné et parfois ils bégayent
S
17 juillet 2019 20:20
Batman est le personnage le plus nul qui soit.

grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Moi on me qualifie de timide alors que c'est juste que j'ai la flemme de faire la conversation :/ surtout pour parler le pluie et du beau temps je préfère discuter de Batman c'est bien Batman.
17 juillet 2019 20:21
J'te boude angry smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Batman est le personnage le plus nul qui soit.

grinning smiley
A
17 juillet 2019 20:21
C'est certainement pas à toi de définir ce que doit être un homme.

Certains sont réservés de nature, je vois pas pourquoi on devrait se conformer à ce qu'une partie de la gente féminine trouve attirant.
Citation
Jade* a écrit:
Non. Ça n'a rien de mignon un homme timide.

Un homme c'est viril et un peu provocateur, sinon autant que ce soit une femme.
M
17 juillet 2019 20:27
Au début on est timide mdrrrr et après on ce lache mdrrr
17 juillet 2019 20:32
Les hommes timides sont attachants donc oui.
T
17 juillet 2019 20:33
Pudique oui, timide non.
M
17 juillet 2019 20:45
Je suis très timide surtout au début,
Mais avec l'habitude, ma timidité diminue...
R
17 juillet 2019 20:49
Pareil pour moi
Citation
Muslim092 a écrit:
Je suis très timide surtout au début,
Mais avec l'habitude, ma timidité diminue...
*
17 juillet 2019 21:28
Tu n'as pas à te conformer à quoique ce soit.
Je reconnais que mon message était indélicat par son côté généraliste, toutes mes excuses.

Ça ne reste que ma définition de l'homme, à savoir être entre autre entreprenant ce qui incompatible avec un timide. Je ne suis pas toutes les femmes du forum et comme tu as pu le constater il y en a pour tous les goûts. winking smiley


Citation
Alcázar a écrit:
C'est certainement pas à toi de définir ce que doit être un homme.

Certains sont réservés de nature, je vois pas pourquoi on devrait se conformer à ce qu'une partie de la gente féminine trouve attirant.
17 juillet 2019 21:48
Alors il y a seulement quelques mois j'aurais dis que j'aime bien les hommes timides.

Mais en fait, j'ai changé d'avis car je suis moi même timide et si je suis face à un homme pareil que moi, ça va être super compliqué d'avancer même si au fond je trouve ça charmant un homme timide au début.
17 juillet 2019 21:51
Salam

La timidité est une faiblesse, je ne vois pas l’interêt d’un homme de jouer le rôle du timide ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Que pensez-vous ? Existe t il des faux timides ?
R
17 juillet 2019 21:55
Certains se la jouent timides pour séduire une femme.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

La timidité est une faiblesse, je ne vois pas l’interêt d’un homme de jouer le rôle du timide ?
17 juillet 2019 22:02
Une vraie femme ne pourrait jamais être épanouie avec un homme indécis, qui n’ose pas affronter la réalité, un homme enfant ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Certains se la jouent timides pour séduire une femme.
S
17 juillet 2019 22:10
Non, ce n’est pas ma tasse de thé. Et qui fera la conversation, me fera rire etc. Et puis se taper des blancs pendant toute la soirée, c’est niet
R
17 juillet 2019 22:23
Tu as tout à fait raison.
Citation
Savondalep a écrit:
Non, ce n’est pas ma tasse de thé. Et qui fera la conversation, me fera rire etc. Et puis se taper des blancs pendant toute la soirée, c’est niet
S
17 juillet 2019 22:33
Aux premiers abords ça peut être charmant, mais ensuite ça peut être rédhibitoire. Un homme pour moi ça doit être entreprenant, sûr de lui. Si nos conversations deviennent des moments de gêne #malaise ça risque d'être compliqué...
17 juillet 2019 23:34
Salam

Perso j'aimerais plus un juste milieu
J'ai eu les deux cas un pas du tout timide, limite c'était trop et un timide a l'extrême genre le gars il disait " oh j'ai papoté avec neko ce matin " le mec l m'avait dit deux mots ..
Même si je sais que j'ai tendance a decoincer les personnes timides je préfère un juste milieu le bon dosage comme en cuisine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook