Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt trouvez vous les produits yves rocher?
n
22 novembre 2006 19:13
à vous claviers svpyawning smiley
j
22 novembre 2006 19:20
nul!!!!thumbs down

j'avais eu le mascara, nulthumbs down
des cremes de soins, nul thumbs down



c'est tres tres moyen eye rolling smiley, je prefere la gamme Bourgeois, parce que je le vaux bien In lovewinking smiley
n
22 novembre 2006 19:35
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
j
22 novembre 2006 19:35
j'aime pas non plus
n
22 novembre 2006 19:38
merci pr vous reponses! car moncheri vt m'amener des trucs d france il m'as demandé d'où j v q'il m'achete ces produits mais j c pas ! ecq vous pouvez m'aider ce ki concere lait pr corps soins d corps maquillage est tt?
j
22 novembre 2006 20:15
garnier j'aime bien winking smiley
maquillage le ccb-paris.com c'est super, fais un tour sur le site.
t
22 novembre 2006 20:27
No no à part un gel douche j'achete rien de chez eux
g
22 novembre 2006 21:01
salam, j'aime pas du tout leur système de cadeau bidon une broche , une bague, une couette à la prochaine commande, leur produits sont trop gras
22 novembre 2006 21:27
J'aime bien leurs crayons car ils ne sont pas foncé, plutot clair, pour un maquillage discret c'est top

et les gels douches. le reste c'est nul
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
22 novembre 2006 22:06
j'aime beaucoup leur gloss, senteur fruité In love
la loi, c'est la loi..
C
22 novembre 2006 22:57
Salammmmmm (tm)

Le seul truc que j'achete chez eux, c'est les vernis pr la french manicure ci touuuuuutgrinning smiley


ah et aussi l'huile de monoï pr l'été In lovetongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
22 novembre 2006 23:01
Très nuls en général les produits YR

à part le monoi en huile sèche que je mets tte l'année (je suis accroc à l'odeur)

Ils bradent souvent leurs produits (leur stratégie commerciale me fait pitié .. ils font tout pour que tu mettes les pieds chez eux)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 novembre 2006 23:35
pareil que sarah smiling smiley
I
23 novembre 2006 09:34
à part les gels douche, une crème hydratante que j'ai longtemps utilisé avant de changer(oui oui elle était trés bien pour moi), les vernies, le parfum Ode à l'amour, je ne prend pas autre chose..
t
23 novembre 2006 09:57
on est toutes ici gel douche yves rocher grinning smiley lequel vous prenez les filles ? la bouteille couleur blanche et mauve ou blanche et rouge ou autre ? il fait 7 euros

Citation
Mme Brunette a écrit:
à part les gels douche, une crème hydratante que j'ai longtemps utilisé avant de changer(oui oui elle était trés bien pour moi), les vernies, le parfum Ode à l'amour, je ne prend pas autre chose..
I
23 novembre 2006 10:21
oulala moi j'ai presque toutes les senteurs : vanille, choco, menthe, fleur..hihi

par contre pour les maquillage et produits de beauté je conseil aussi ccb-paris, des prix doux et logique winking smiley
d
23 novembre 2006 10:46
gel douche jardin du monde, avec son dioroulant (je suis pas si sur de l'hortogrphe) le parfum nature j'aime parce que c'est tres leger discre , sinon autre produit j'utilise pas alors pourquoi en acheter
o
23 novembre 2006 14:59
gel douche rose du maroc , je pense qu'au maroc elles préfèrent les produits Yves rocher
O
23 novembre 2006 16:05
Citation
nor 3ini a écrit:
cmt trouvez vous les produits yves rocher?

Franchement j'aime pas du tout...
m
23 novembre 2006 16:34
nan nan suis au Maroc mais je n'aime pas vraiment
je prefere Avon, Clinique ou garnier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook