Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que trouvez vous de plus beau chez votre moitié ?
24 juin 2007 14:07
Tout est dans le titre !!! enfin la je parle que du physique

Je me lance :

1.Ses yeux verts
2. Son sourire
3. Ses 2 tatouages
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 juin 2007 14:11
soltana47 juste un petit conseil ma cheri, évite de trop mettre en avant ton cheri tu va lui taper de l'oeil mesquine,lol bref juste un petit conseiltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
24 juin 2007 14:11
Citation
soltana47 a écrit:
Tout est dans le titre !!! enfin la je parle que du physique

Je me lance :

1.Ses yeux verts
2. Son sourire
3. Ses 2 tatouages

Salut

Il a deux tatouages ???? eye popping smiley
24 juin 2007 14:18
Lamyaa perplexe

je vais pas lui mettre l'oeil !!!! c'est vrai que je suis assez expressive je respire notre bonheur et j'en parle tout le temps c'est vrai bon la sortie c'est par ici je vais me calmer !!!!!!!!!! eye rolling smiley

Mais lamayaa repond au moins au sujet mdrrrr

Oui malik 212 il a deux tatouages mais il les a fait quand il etait plus jeune (il est converti)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 juin 2007 14:24
sa joue droite In love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 juin 2007 14:25
ba ma cheri j'ai pa d'homme pour le moments, mais quand j'en avais eu un j'aimer c bo yeux, notament le regard qu'im me jetter, j'aimer ses mains, je l'aimer tous simplement, voila bichette
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 juin 2007 14:36
ok lamyaa tongue sticking out smiley

petit chat lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juin 2007 15:15
ses mains, très belles et toujours chaudes grinning smiley
B
24 juin 2007 15:41
Salam aalikoum


Citation
petit chat a écrit:
sa joue droite In love In love


il n'a pas encore tendu l'autre joue perplexe


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
24 juin 2007 16:34
ses poignet d'amour
m
24 juin 2007 17:53
son regard

et ses petites fesses Clap

je sais je connais la sortie (tm)
tanmirte chigan
c
24 juin 2007 19:01
par ou commencer? le bas ou le haut?

Le haut allez! ses yeux tri-colors (goulou tbarkellah! lol), son sourire, sa carrure, ses bras fort quand il me sert le monde n'exite plus! lol, son aine, ses fe.fesses, ses pieds et ses mains...Tout le lot quoi! lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
24 juin 2007 19:13
Citation
choupinette75 a écrit:
par ou commencer? le bas ou le haut?

Le haut allez! ses yeux tri-colors (goulou tbarkellah! lol), son sourire, sa carrure, ses bras fort quand il me sert le monde n'exite plus! lol, son aine, ses fe.fesses, ses pieds et ses mains...Tout le lot quoi! lol

son aine ?? a wili mdrrrrrrrrrr

Pour ma part j aimerais que ce soit son ame que je trouve la plus belle chez lui
24 juin 2007 19:23
ah bah je vois qu'on s'est s'est laché moi je n'ai pas osé mais comem mon cheri est prof, il a des .... en acier nari memti et les tablettes de chocolat ouhhhhhhhh In love

Serieux il me lirait il en rougirait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 juin 2007 19:50
Moi frenchement c'est un tout.
Mais moi j'adoe ses yeux. Les sien sont vert aussi.
J'adore son corp.(Meme si il est un peu grassouillet
p
24 juin 2007 20:43
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
petit chat a écrit:
sa joue droite In love In love


il n'a pas encore tendu l'autre joue perplexe


smiling smiley

waalikoum salam


mdrrrrr

non il ne tend jamais l'autre joue, car je préfère celle-là, elle a léger arrondi quand il sourit smiling smiley

un soleil .. une brioche .. mon eldorado In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
24 juin 2007 20:44
salam
la facon comment il me regarde quand il m'embrasse langouresementIn loveIn love
c
24 juin 2007 21:07
princesse...beh on a pausé une question moi je réponds c'est tout! et pi elle a demandé physiquement pas moralement...sinon la je n'en finirai pas avant...l'année prochaine, facile! grinning smiley

on est niaiseux quand on est amoureux, je vous jure! lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
24 juin 2007 21:18
salam


son côté invisibleIn love


grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
24 juin 2007 21:27
Citation
Nawal. a écrit:
salam


son côté invisibleIn love


grinning smiley


salam


je suis ptdrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook