Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous ça normal ?
l
6 octobre 2009 09:56
salut moi aussi j ai le meme petit probleme que toi... a chaque fois elle prenez la meme chose qe moi j ai fini par faire les magasins toute seule hihihihi
s
6 octobre 2009 10:24
nn ce n'est pas normale grinning smiley

attention ça commences par les vêtements, et on ne sait jamais où est ce que ça peux aller ou se finir tongue sticking out smiley
P
6 octobre 2009 10:29
Citation
athénaaaa a écrit:
salam
tinquiette tcha9liba, je suis dans le mm cas que toi evil
Une camarade de lycée faisait pratiquement la mm chose au point qu'on devait se mettre d'accord le soir sur ce qu'on va mettre le lendemain pour ne pas tomber sur les mm piéces.

Cette copine je l'aimais bcp. Elle avait le méme nom+prénoM qu'une chanteuse marocaine donc un jour elle m'a fait surprise de m'annoncer que elle a changé son prénom, donc en plus de la mm garde robe, nous avions le mm prénom tongue sticking out smiley


Elle t'a pas fait peur ce jour là? Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
6 octobre 2009 12:02
Citation
tcha9liba a écrit:
Salamou 3aleikoum,

J'ouvre ce post pour un petit (j'insiste sur le petitgrinning smiley)soucis concernant une très bonne amie à moi...

C'est une fille bien et on s'entend très bien depuis plusieurs années,le seul problème avec elle,surtout depuis quelques années,c'est que plusieurs fois après ma séance "shopping",elle achète la même chose que moi.

Une fois c'est passée,deux fois aussi,3,4,5,6...Etc Mais là ça commence à me souler si je puisse dire,surtout que nous suivons nos cours ensemble,ça fait qu'on se retrouve souvent avec les mêmes affaires(jupes,ballerines,vestes,sacs etc.).

Elle ne fait pas ça systématiquement bien heureusement pour moi mais ça c'est reproduit plusieurs fois on va dire et puis c'est quelque chose que je ne peux pas faire,je me vois mal acheter la même chose qu'une amie avec laquelle je suis constamment...

J'aimerais lui dire une bonne fois pour toute même si il y a deux ans je lui en ai touché deux mots mais apparemment ça n'a pas trop servis,elle recommence...

Comment auriez vous réagis face à une bonne amie,c'est pas qu'une connaissance,c'est presque de la famille, mais j'ai envie de lui dire sans pour autant la blesser...Et sinon trouvez vous ça normal ou c'est moi qui en fait "trop"?Heu

En tout cas merci d'avance pour les réponsessmiling smiley


Salam,
Je te comprends parfaitement puisque j'étais dans la même situation que toi. Pour moi,il s'agissait de ma cousine et meilleure amie. Donc,tu imagines un peu,on était inséparables et souvent habillées de la même façon...ptdr
On a beau se dire que les boutiques sont ouvertes à tous,ça n'est pas forcément agréable de se retrouver vêtues quasi systématiquement de la même manière.
Un jour,j'ai décidé de lui expliquer gentiment les choses et elle a parfaitement compris. Du coup,ça allait beaucoup mieux par la suite.
Ce n'est pas le fait d'être copiée qui me gênait mais plutôt le fait de se retrouver comme des jumelles... Si ça n'avait pas été une amie aussi proche et que je fréquentais souvent,ça ne m'aurait certainement pas dérangée...
C
6 octobre 2009 13:01
Citation
tcha9liba a écrit:
Salamou 3aleikoum,

J'ouvre ce post pour un petit (j'insiste sur le petitgrinning smiley)soucis concernant une très bonne amie à moi...

C'est une fille bien et on s'entend très bien depuis plusieurs années,le seul problème avec elle,surtout depuis quelques années,c'est que plusieurs fois après ma séance "shopping",elle achète la même chose que moi.

Une fois c'est passée,deux fois aussi,3,4,5,6...Etc Mais là ça commence à me souler si je puisse dire,surtout que nous suivons nos cours ensemble,ça fait qu'on se retrouve souvent avec les mêmes affaires(jupes,ballerines,vestes,sacs etc.).

Elle ne fait pas ça systématiquement bien heureusement pour moi mais ça c'est reproduit plusieurs fois on va dire et puis c'est quelque chose que je ne peux pas faire,je me vois mal acheter la même chose qu'une amie avec laquelle je suis constamment...

J'aimerais lui dire une bonne fois pour toute même si il y a deux ans je lui en ai touché deux mots mais apparemment ça n'a pas trop servis,elle recommence...

Comment auriez vous réagis face à une bonne amie,c'est pas qu'une connaissance,c'est presque de la famille, mais j'ai envie de lui dire sans pour autant la blesser...Et sinon trouvez vous ça normal ou c'est moi qui en fait "trop"?Heu

En tout cas merci d'avance pour les réponsessmiling smiley


Elle aime bien ton style et elle doit manquer un peu de personnalité aussi.

Pas de quoi en faire une montagne mais tu peux simplement l'aider à s'habiller toute seule. Ou l'inciter à acheter autre chose etc...par exemple quand vous faites les magasins "oh je te verrai bien avec ça...essaye-le etc"

Donne-lui pleins de conseils sans l'orienter forcément vers ce que toi tu achètes,puisqu'elle apprécie ton style elle te fera sûrement confiance.
L
6 octobre 2009 18:33
Salam,

Merci pour toutes vos réponses,enfin des gens qui me comprennent,je commençais à flippergrinning smiley

@SHAINEZ==>non je ne peux pas le lui dire cash,j'en suis incapablesad smiley

@ athénaaaa==>Ton amie m'aurait fait peur quand même...C'est grave.Non moi ça va elle me copie que de temps à autre sur les vêt's(on va dire que ça s'est reproduit plusieurs fois) pas toujours je tiens à le préciser.

@salma84: OUfff quelqu'un comme moi mdr,c'est pas forcément bien d'être comme ça mais je me sens moins seule je commençais à me dire que je suis bizarre voire méchantegrinning smiley

@ilyana: Exactement,tu as bien décris ce que je ressentais !

@lacheleuleu==>Oui moi aussi désormais je les fais seule mais ça change rien,elle me demande où je l'ai acheté et elle finis par acheté la même chosegrinning smiley

@chemssiyaa==>Non pas du tout,elle a de la personnalité,elle s'affirme mais quand il s'agit de vêtements...Elle dit que quand elle voit les choses en magasin ça ne l'attire pas forcément mais lorsque c'est porté,elle aime bien et elle achète par la suite.Je peux comprendre mais bon...

Merci pour vos réponsesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook