Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouvez-vous ça normal ?
P
31 mai 2023 23:57
Bonsoir,

trouvez vous ça normal que certains hommes sont focalisés sur des mains ou des pieds et sont hyper attirés sur ces parties du corps. Moi, honnêtement ça me fait peur et je me pose des questions sur son état psychologique .
31 mai 2023 23:58
Bonjour,


Tu es vraiment sûr de ce que tu dis?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
1 juin 2023 00:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce qu'on en a à faire des autres ?

Chacun ses affaires, chacun sa tombe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 juin 2023 00:17
C'est parce qu'ils sont une minorité que tu trouves ça chelou, mais il n'est pas étonnant que chaque partie du corps peut être un fantasme pour certains. Bon moi je suis pas fétichiste des pieds pour un sous, sous collant ça va.

Et tu ne te demandes pas pourquoi nous sommes autant attiré par les nénés ? Si tu regardes bien, c'est juste une poire (ou une orange ou un gant de toilette) dotée d'une protubérance plus ou moins épaisse perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
(
1 juin 2023 00:17
Aleykoum Salam,

Ils me feront moins peur que ceux qui sont focalisés sur les postérieurs ou autres parties sensibles...
1 juin 2023 00:19
Ah oui donc tu as peur de 95% (au minimum) des hommes, ça doit être chiant à vivre sad smiley
Citation
Safira95 a écrit:
Aleykoum Salam,

Ils me feront moins peur que ceux qui sont focalisés sur les postérieurs ou autres parties sensibles...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 juin 2023 00:23
ptdr

Pour les mains, peut-être qu’ils sont surtout intéressés par les lignes de vie de la main (au cas où cela leur donnerai des indications sur l’avenir avec la femme en question) ptdr
Et pour les pieds, ils ont peut-être la hantise des champignons alors ils veulent les voir pour être sûrs qu’il n’y a pas de danger et vérifier régulièrement ptdr

Allah oua3lem Heu
(
1 juin 2023 00:24
Mais non, là on parle des obsédés, ceux qui ont les yeux qui sortent de la tête à la vue d'une épaule dénudée.
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah oui donc tu as peur de 95% (au minimum) des hommes, ça doit être chiant à vivre sad smiley
1 juin 2023 00:27
Donc focalisés, hyper attirés = obsédés ? Ouais ok.
Citation
Safira95 a écrit:
Mais non, là on parle des obsédés, ceux qui ont les yeux qui sortent de la tête à la vue d'une épaule dénudée.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
(
1 juin 2023 00:32
Définition de "se focaliser" : "Concentrer son attention en un point".

Tu marches dans la rue, tu t'arrêtes et tu te focalises sur un derrière, tu "concentres ton attention en ce point". Rien ne te choque dans la scène ?

Citation
Linpertinent a écrit:
Donc focalisés, hyper attirés = obsédés ? Ouais ok.
T
1 juin 2023 05:59
Je peux te dire qu'on lutte contre notre nafs

Car des parties dénudé on en croise souvent surtout en été

Même sans regarder et en détournant la tête, ton champ de vision a fait que dans certaines situations pendant une fraction de seconde tu as vu des choses que tu aurais préféré ne pas voir

Faut pas croire que c'est facile pour nous hommes

On lutte, on est ici pour lutter





Citation
Safira95 a écrit:
Mais non, là on parle des obsédés, ceux qui ont les yeux qui sortent de la tête à la vue d'une épaule dénudée.
L
1 juin 2023 06:27
Là où tu essaye de regarder tu tombe sur ça malgré toi
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je peux te dire qu'on lutte contre notre nafs

Car des parties dénudé on en croise souvent surtout en été

Même sans regarder et en détournant la tête, ton champ de vision a fait que dans certaines situations pendant une fraction de seconde tu as vu des choses que tu aurais préféré ne pas voir

Faut pas croire que c'est facile pour nous hommes

On lutte, on est ici pour lutter
1 juin 2023 07:01
Personnellement, même moi qui suis une femme il y a des fois où mon regard ne peut pas s’empêcher de fixer certaines parties dénudées que nous montrent certaines jeunes (ou moins jeunes) femmes ptdr

A chaque fois je me dis : « ah ouais je ne pensais pas qu’il était possible de montrer ça comme ça Oh »

ptdr

Alors vous les hommes je ne sais pas comment vous faites face à ce spectacle ptdr
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je peux te dire qu'on lutte contre notre nafs

Car des parties dénudé on en croise souvent surtout en été

Même sans regarder et en détournant la tête, ton champ de vision a fait que dans certaines situations pendant une fraction de seconde tu as vu des choses que tu aurais préféré ne pas voir

Faut pas croire que c'est facile pour nous hommes

On lutte, on est ici pour lutter
P
1 juin 2023 07:04
je dis ça car j'ai parlé avec un gars qui m'a dit que la première chose qui regardait chez une femme c'est ses mains; il m'a dit pour certains hommes c'est les fesses moi c'est les mains. Donc face à ça j'avoue ça m'a fait réfléchir . On peut envisager quelque chose avec un homme comme ça ou c 'est risqué ?
p
1 juin 2023 08:45
il y'a eu une emission sur M6 il y'a plus de 1 mois à ce sujet. des gens qui achete des photos et vidés des pieds et mains à pris entre 20 et 1000 euros

J'étais étonné mais a priori oui . Il y'a même des sites pour ca
r
1 juin 2023 10:38
c'est risqué pour les hommes d'envisager quoi que ce soit avec toi si tu te poses ces questions là
B
1 juin 2023 10:54
Salem,
Pourquoi ça te surprend ou c'est un red flag pour toi ?
Les mains parlent beaucoup de nous : style de vie, personnalité.
Citation
Perlecoco8 a écrit:
je dis ça car j'ai parlé avec un gars qui m'a dit que la première chose qui regardait chez une femme c'est ses mains; il m'a dit pour certains hommes c'est les fesses moi c'est les mains. Donc face à ça j'avoue ça m'a fait réfléchir . On peut envisager quelque chose avec un homme comme ça ou c 'est risqué ?
H
1 juin 2023 11:05
Ces dernières années c'était pire pendant ramadan j'ai grillé certaines ça les fait kiffer de se trimballer sans 7chma devant des muslims dans la rue en période de ramadan. Où que tu poses les yeuz tu vois des dingueries Zen
Citation
sampica a écrit:
Personnellement, même moi qui suis une femme il y a des fois où mon regard ne peut pas s’empêcher de fixer certaines parties dénudées que nous montrent certaines jeunes (ou moins jeunes) femmes ptdr

A chaque fois je me dis : « ah ouais je ne pensais pas qu’il était possible de montrer ça comme ça Oh »

ptdr

Alors vous les hommes je ne sais pas comment vous faites face à ce spectacle ptdr
1 juin 2023 11:22
Salam,

il faut interpréter cela dans le contexte de votre rencontre. Peut-être qu'il ne voulait que te complimenter et en même temps se présenter comme quelqu'un qui n'est pas vulgaire, qui regarde les mains et non pas les parties plus sensibles du corps féminin. Je n'en déduirais pas que ce soit son fétiche.

Après, oui, je vois le côté étrange de ce qu'il a dit. Imaginons que vous soyez mariés et invités ensemble à un dîner. Tu te poseras toujours la question s'il est en train de fixer les mains des autres femmes à table... perplexe

Citation
Perlecoco8 a écrit:
je dis ça car j'ai parlé avec un gars qui m'a dit que la première chose qui regardait chez une femme c'est ses mains; il m'a dit pour certains hommes c'est les fesses moi c'est les mains. Donc face à ça j'avoue ça m'a fait réfléchir . On peut envisager quelque chose avec un homme comme ça ou c 'est risqué ?
1 juin 2023 12:51
Si dans la tête de l'auteur du sujet "focaliser" = "obsédé" alors vous parlez de la même chose effectivement par contre concernant ton exemple, on parle de combien de temps de focalisation ? C'est ce qui déterminera si c'est choquant ou non.

Quelle est la différence entre se focaliser sur une partie que tu qualifies de "sensible" et une autre qu'il l'est moins ? perplexe

Bon ce n'est pas une pique mais je ne m'attends pas vraiment à ce qu'une femme comprenne, oui tu vas me dire que c'est la réponse facile mais pourtant c'est bel et bien la réalité.
Citation
Safira95 a écrit:
Définition de "se focaliser" : "Concentrer son attention en un point".

Tu marches dans la rue, tu t'arrêtes et tu te focalises sur un derrière, tu "concentres ton attention en ce point". Rien ne te choque dans la scène ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook