Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous normal ?
N
14 octobre 2020 13:40
Qu'un homme vous loves des la premiere semaine de rencontre . Moi j'ai rencontré un homme ca fait meme pas un mois qu'on se connait et il est deja amoureux de moi et tt mais malheureusement cest pas reciproque. J'ai zero sentiments et il comprend pas pk jai pas de sentiments et il ve me forcer à l'aimer. Une fois j'ai decidé de mettre un terme a la relation et il a dit qu'il est devenu fouuuu qu'il est meme pas allé travaillé alors que ca faisait meme pas un mois qu'on se parle.
14 octobre 2020 13:42
Tu viens d'échapper à un malade ? Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
14 octobre 2020 13:43
Un pervers narcissique je pense..
Citation
Najet10 a écrit:
Qu'un homme vous loves des la premiere semaine de rencontre . Moi j'ai rencontré un homme ca fait meme pas un mois qu'on se connait et il est deja amoureux de moi et tt mais malheureusement cest pas reciproque. J'ai zero sentiments et il comprend pas pk jai pas de sentiments et il ve me forcer à l'aimer. Une fois j'ai decidé de mettre un terme a la relation et il a dit qu'il est devenu fouuuu qu'il est meme pas allé travaillé alors que ca faisait meme pas un mois qu'on se parle.
14 octobre 2020 13:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les naïfs, les affamés et les psychopathes ne sont pas difficiles. Ou alors tu étais vraiment la femme de sa vie ; dommage pour lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 octobre 2020 13:46
Si c’est un coup de foudre , un homme peut tomber amoureux dès le premier regard crois moi

Citation
Najet10 a écrit:
Qu'un homme vous loves des la premiere semaine de rencontre . Moi j'ai rencontré un homme ca fait meme pas un mois qu'on se connait et il est deja amoureux de moi et tt mais malheureusement cest pas reciproque. J'ai zero sentiments et il comprend pas pk jai pas de sentiments et il ve me forcer à l'aimer. Une fois j'ai decidé de mettre un terme a la relation et il a dit qu'il est devenu fouuuu qu'il est meme pas allé travaillé alors que ca faisait meme pas un mois qu'on se parle.
N
14 octobre 2020 13:49
Oue mais quand l'amour va que ds un sens c'est mort. On peux pas forcer une personne a aimer.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les naïfs, les affamés et les psychopathes ne sont pas difficiles. Ou alors tu étais vraiment la femme de sa vie ; dommage pour lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 octobre 2020 13:56
prend ton temps ! j'espère tout de même que tu l'avais pas quitté car il avait trop vite des sentiments et toi pas encore.
colour like.no.other
e
14 octobre 2020 14:03
meskinnnnn.... normal c'est un mec fragile
14 octobre 2020 14:09
Najet, tu dois sûrement une très belle fille, tu l’as séduit avec ta beauté et ton charme.
Ne sois pas trop dur avec lui, il serait capable de se suicider, juste c’est juste Angel
14 octobre 2020 14:10
Salam

Immaturité émotionnelle.
Citation
Najet10 a écrit:
Oue mais quand l'amour va que ds un sens c'est mort. On peux pas forcer une personne a aimer.
N
14 octobre 2020 14:11
De quoi pas compris??
[quote=']
Salam

Immaturité émotionnelle.[/quote]
14 octobre 2020 14:12
Désolée, je parlais de cet homme avec qui tu echanges

Citation
Najet10 a écrit:
De quoi pas compris??
14 octobre 2020 14:15
C'est peut-être un mec qui est perdu et n'a pas compris la notion de l'amour. Il est peut-être bcp attaché à toi et pas amoureux ou alors il est vraiment amoureux mais tu peux pas être amoureux d'une personne en 1 semaine à mon sens. Ou alors si mais je dirais qu'il est amoureux d'un ou deux truc chez toi mais amoureux de toi globalement, il ne l'est pas. C'est impossible car il faut un minimum de vécu avec toi pour en arriver a dire qu'il est amoureux de toi complètement.

Prend aussi en compte l'idée que si tu es sa première rencontre, l'inexpérience peut en être la raison.. Quand on rencontre pour la première fois, on ne sait pas quand est-ce qu'on tombe amoureux surtout si on a jamais étudié la question..

Mais c'est uniquement toi qui peut voir si c'est un gars qui a du potentiel pour toi ou pas. Tu ne dois pas te baser sur nos messages dans ce forum car nous on ne voit pas dans les details les détails de votre relation..
Citation
Najet10 a écrit:
Qu'un homme vous loves des la premiere semaine de rencontre . Moi j'ai rencontré un homme ca fait meme pas un mois qu'on se connait et il est deja amoureux de moi et tt mais malheureusement cest pas reciproque. J'ai zero sentiments et il comprend pas pk jai pas de sentiments et il ve me forcer à l'aimer. Une fois j'ai decidé de mettre un terme a la relation et il a dit qu'il est devenu fouuuu qu'il est meme pas allé travaillé alors que ca faisait meme pas un mois qu'on se parle.
D
14 octobre 2020 14:20
Salam

Moi aussi j'ai connu le même genre d'homme, moi il a commencé à s'énerver et me dit tu as joué avec mes sentiments et me fait des menaces.
Alors que ce n'était pas réciproque, il ne voulait pas lâcher l'affaire.
Voilà une personne qui s'emballe trop vite, il faut fuir.

Citation
Najet10 a écrit:
Qu'un homme vous loves des la premiere semaine de rencontre . Moi j'ai rencontré un homme ca fait meme pas un mois qu'on se connait et il est deja amoureux de moi et tt mais malheureusement cest pas reciproque. J'ai zero sentiments et il comprend pas pk jai pas de sentiments et il ve me forcer à l'aimer. Une fois j'ai decidé de mettre un terme a la relation et il a dit qu'il est devenu fouuuu qu'il est meme pas allé travaillé alors que ca faisait meme pas un mois qu'on se parle.
14 octobre 2020 14:26
Salam Aleykoum

Amoureux je ne pense pas, pck l'amour se construit et c'est à 2, et là ça n'est pas le cas
Je pense qu'il c'est un peut trop vite attacher à toi (à mon goût) après aussi tu es peut-être son gros coup de cœur
Tu as pas accrocher avec lui, du moins peut-être pas encore qui sait
Il n'accepte pas le fait que tu ne te sente rien pour lui, mais on peut pas te forcer à aimer
Au moins tu as été honnête ma sœur, j'espère qu'il comprendra et acceptera ton choix, fais attention à toi on sait jamais
14 octobre 2020 14:38
Tu es tombé sur un fragile lol Non mais plus serieusement, il y a des gens comme ca qui ne savent pas doser lol c'est tout et tout de suite... il est probablement très jeune, ou trop vieux lol
Citation
Najet10 a écrit:
Qu'un homme vous loves des la premiere semaine de rencontre . Moi j'ai rencontré un homme ca fait meme pas un mois qu'on se connait et il est deja amoureux de moi et tt mais malheureusement cest pas reciproque. J'ai zero sentiments et il comprend pas pk jai pas de sentiments et il ve me forcer à l'aimer. Une fois j'ai decidé de mettre un terme a la relation et il a dit qu'il est devenu fouuuu qu'il est meme pas allé travaillé alors que ca faisait meme pas un mois qu'on se parle.
14 octobre 2020 14:41
Ou romantique et sensible ❤️?
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Tu es tombé sur un fragile lol Non mais plus serieusement, il y a des gens comme ca qui ne savent pas doser lol c'est tout et tout de suite... il est probablement très jeune, ou trop vieux lol
^
14 octobre 2020 14:54
Salam alaykoum,

Il est sûrement très attaché à toi et à peur de te perdre.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
14 octobre 2020 14:58
Comme on dit, l'amour c'est comme un papillon. Si quand il vient à toi, tu essaie de le toucher, il va senvoler alors que si quand il vient a toi, tu le laisse, il va rester sur toi..

A bon entendeur.. (ne jamais forcer car forcer, ça laisse pas de place à notre liberté de gérer selon notre propre nature et résultat, on se sent pas à l'aise donc on veut partir).
D
14 octobre 2020 15:04
Tu as connu où cet homme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook