Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROUVEZ VOUS QUE LES FRANÇAISES SONT PLUS DOUCE QUE LES MAGHREBINES ?
g
6 juin 2012 09:38
Non mais c'est se lancer des fleurs ça lol franchement tu crains ! on est tous différent, moi je suis française et j'ai du caractère des filles fades on en trouve partout pas la peine d'etre d'une origine précise ... Après une fille réagit différement avec son mari (ou pas...).
M
6 juin 2012 09:46
Citation
AH-BON a écrit:
La maghrébine n’est pas chiante, elle est complexe, elle a des hormones, son horloge biologique (Tic tac toc) lui crée des tours, elle est élevée avec l’idée que l’homme est un prédateur et elle une proie, mais pour faire sa vie elle doit transgresser cette règle et découvre que le prince charment n’existe que son imagination alors là elle sort ses griffes et devient méchante avec sa communauté.
Conclusion : la femme maghrébine n’est jamais satisfaite et elle se plaint tout le temps.

Faux.
g
6 juin 2012 09:49
Non mais c'est se lancer des fleurs ça lol franchement tu crains ! on est tous différent, moi je suis française et j'ai du caractère des filles fades on en trouve partout pas la peine d'etre d'une origine précise ... Après une fille réagit différement avec son mari (ou pas...).
6 juin 2012 10:03
Salam

Il y a du faux et du vrai dans tout cela quant a l'insatisfaction eternelle, ce nest pas
Propre aux marocaines ou maghrebine mais un trait feminin en general. Et les marocains ils sont comment ?

J'aimerais bien avoir ton avis. Tu as l'air de te sentir humilier à chaque fois que les marocains sont critiqués et ca te touche beaucoup apparemment mais tu fais de même avec les marocaines ou maghrébine.

Mouhim il y'a de tout dans la nature et on ne peut pas définir un caractère à une origine. Enfin ce n'est que mon avis.

Tu as des idées et jugements sur les maghrébines alors que tu dis que tu n'en a jamais frequenté ? Comment en est tu arriver à ce constat ?

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
6 juin 2012 17:51
je me suis inscrit dans ce site à cause des élections présidentielles (l’UMP stigmatisait les maghrébins pour gagner les élections), Brice Hortefeux - "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes", Claude Guéant Toutes les civilisations ne se valent pas etc…

donc j’ai ressenti l’envie irrésistible de partager mes opinions avec mes compatriotes, deux options s’offre à moi, soit la mosquée (je ne suis pas un bon musulman : je ne mange pas de porc, je fais le ramadan et c’est tout), ou le WEB j’ai opté pour la deuxième option et à ma grande surprise, j’ai découvert la femme maghrébine dans toute sa splendeur, la mauvaise foi c’est son arme préférée (bien sûr je ne généralise pas), et pour répondre à ta question comment je suis arrivé à ce constat ? je te donne un exemple parmi tant d’autre que j’ai relevés :

Hum.. hum.. je ne veux pas me marier avec un arabe
un sujet posté dans ce forum

Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Il y a du faux et du vrai dans tout cela quant a l'insatisfaction eternelle, ce nest pas
Propre aux marocaines ou maghrebine mais un trait feminin en general. Et les marocains ils sont comment ?

J'aimerais bien avoir ton avis. Tu as l'air de te sentir humilier à chaque fois que les marocains sont critiqués et ca te touche beaucoup apparemment mais tu fais de même avec les marocaines ou maghrébine.

Mouhim il y'a de tout dans la nature et on ne peut pas définir un caractère à une origine. Enfin ce n'est que mon avis.

Tu as des idées et jugements sur les maghrébines alors que tu dis que tu n'en a jamais frequenté ? Comment en est tu arriver à ce constat ?
6 juin 2012 18:50
Citation
AH-BON a écrit:
je me suis inscrit dans ce site à cause des élections présidentielles (l’UMP stigmatisait les maghrébins pour gagner les élections), Brice Hortefeux - "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes", Claude Guéant Toutes les civilisations ne se valent pas etc…

donc j’ai ressenti l’envie irrésistible de partager mes opinions avec mes compatriotes, deux options s’offre à moi, soit la mosquée (je ne suis pas un bon musulman : je ne mange pas de porc, je fais le ramadan et c’est tout), ou le WEB j’ai opté pour la deuxième option et à ma grande surprise, j’ai découvert la femme maghrébine dans toute sa splendeur, la mauvaise foi c’est son arme préférée (bien sûr je ne généralise pas), et pour répondre à ta question comment je suis arrivé à ce constat ? je te donne un exemple parmi tant d’autre que j’ai relevés :

Hum.. hum.. je ne veux pas me marier avec un arabe
un sujet posté dans ce forum

Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Il y a du faux et du vrai dans tout cela quant a l'insatisfaction eternelle, ce nest pas
Propre aux marocaines ou maghrebine mais un trait feminin en general. Et les marocains ils sont comment ?

J'aimerais bien avoir ton avis. Tu as l'air de te sentir humilier à chaque fois que les marocains sont critiqués et ca te touche beaucoup apparemment mais tu fais de même avec les marocaines ou maghrébine.

Mouhim il y'a de tout dans la nature et on ne peut pas définir un caractère à une origine. Enfin ce n'est que mon avis.

Tu as des idées et jugements sur les maghrébines alors que tu dis que tu n'en a jamais frequenté ? Comment en est tu arriver à ce constat ?

salam

merci pour ta reponse, concernant le sujet c'est le constat d'une femme pas de toutes.

apres les dires sur internet tu sais ne sont pas souvent representatif enfin bref merci d'avoir repondu.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
6 juin 2012 23:00
smiling smileyJe te remercie, pour tenté de me culpabiliser, ne me dis surtout pas que you did not understand what i mean, j’ai souligné en rouge ce qui me dérange
Iti mtaora !!thumbs up



Citation
SoltanaMM a écrit:

merci pour ta reponse, concernant le sujet c'est le constat d'une femme pas de toutes.

apres les dires sur internet tu sais ne sont pas souvent representatif enfin bref merci d'avoir repondu.
a
7 juin 2012 08:39
ptdrles maghrebines et les marocaines , ne vous emballez pas!
Les maghrébins préférent être humilier par des françaises que par des maghrébines,ils trouvzent cela plus romantiques et si ça ne va pas ils lui trouvera plus facilement des excuses.Ce n'est pas de sa faute elle ne connait pas nos traditions et notre religion.Les hommes maghrébins et surtout les hommes marocains ont un manque cruel de considération envers leurs propres personnes, leur culture,leurs traditions.

allez mes belles gazelles,s'ils ne veulent pas de vous,créeez vos propres post"pourquoi les français ont plus d'estime et de considération pour leurs femmes alors que les maghrébins n'en ont aucune"
ou pire "pourquoi les français sont ils plus galants que les maghrébins" vous aurez une horde de mâles maghrébins qui essaieront de sortir l'argument religieux, mais dés lorsqu'il s'agit d'une mécréante l'argument religieux disparait par magie...

je préfère largement la francomarocaine qui se bat pour ses principes que l'étrangére douce.Eh oui , la douceur d'une femme cache toujours quelque chose!!
7 juin 2012 09:23
Citation
AH-BON a écrit:
smiling smileyJe te remercie, pour tenté de me culpabiliser, ne me dis surtout pas que you did not understand what i mean, j’ai souligné en rouge ce qui me dérange
Iti mtaora !!thumbs up



Citation
SoltanaMM a écrit:

merci pour ta reponse, concernant le sujet c'est le constat d'une femme pas de toutes.

apres les dires sur internet tu sais ne sont pas souvent representatif enfin bref merci d'avoir repondu.

salam

tenter de te culpabiliser mdrr ah bon serieusement tu te sens persecutée a chaque fois que je te parle ou quoi ?

pourtant il n'y a rien d'extraoridaire, je te pose une question tu me reponds je te dis merci pas de quoi en faire un tagine ou un fromage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 juin 2012 09:35
sa dépend regarde amélie mauresmo elle a rien de douceAngel
7 juin 2012 13:12
Citation
AH-BON a écrit:
La maghrébine n’est pas chiante, elle est complexe, elle a des hormones, son horloge biologique (Tic tac toc) lui crée des tours, elle est élevée avec l’idée que l’homme est un prédateur et elle une proie, mais pour faire sa vie elle doit transgresser cette règle et découvre que le prince charment n’existe que son imagination alors là elle sort ses griffes et devient méchante avec sa communauté.
Conclusion : la femme maghrébine n’est jamais satisfaite et elle se plaint tout le temps.

Cette définition peut aller à toutes les femmes pas seulement aux Maghrébines
A
9 juin 2012 02:07
Citation
[color=#FF0000 a écrit:
algertunis[/color]]
ptdrles maghrebines et les marocaines , ne vous emballez pas!
Les maghrébins préférent être humilier par des françaises que par des maghrébinesGrrrr,ils trouvzent cela plus romantiques et si ça ne va pas ils lui trouvera plus facilement des excuses.Ce n'est pas de sa faute elle ne connait pas nos traditions et notre religion.Les hommes maghrébins et surtout les hommes marocains ont un manque cruel de considération envers leurs propres personnesNo no, leur culture,leurs traditions.
Citation
[AH BON
[b a écrit:

oui madame je préfère être humilier par une française que par une maghrébine ça te pose un problème ?
quand tu parles de manque cruel de considération commence par toi avant, pourquoi tu te passes pour un homme et pourquoi ton pseudo : algérien et tunisien au lieu de marocain ?
d
9 juin 2012 02:47
Citation
CielDétoiles a écrit:
Ce que tu as constater est sans doute vrai, car moi aussi je trouve que les Français sont plus doux. Rien à voir avec les maghrébins....

On parle de manière générale, car les exceptions existent toujours!
Doux Mdr ils sont faux tout ça pour jouer le canard et coucher avec une arbiate tkt on les connait tres bien que du fantasme faut les entendre parler sur vous c'est abuser a vomir et bon nombre de francaise que j'ai côtoyer amicalement mont dit que ce sont souvent des faux gentil bien plus hypocrite qu'on ne le pense !!!!. Et pour le sujet ya des douce partout j'ai connu des femme maghrebine tres douce et exceptionnel et si les arabe ne le pensait Pa il se marierait Pa avk des maghrebine on sait tous qu'il ya des perle des deux cote .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook