Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous que faire "froti frota" c'est normal
n
21 décembre 2009 20:58
amouna je te comprend parfaitement je sens la meme chose;une vieille fille pourrie corps san ame on veuux se marier ouuui on a des besoins a satisfaire
l
21 décembre 2009 21:03
nounna_85 c'est pas jolie la manière dont tu parles de toi Ill
je trouve même ça dégradant...
S
21 décembre 2009 21:11
Salam,

Mais pourquoi parles-tu comme cela???

C'est triste tout de même...

Tu crois en tes valeurs et au préceptes de Dieu (swt), alors au lieu d'émettre des soupirs plaintifs, tu fais des Du'uas quotidiennes...

Etre avec un homme n'est pas des plus difficiles, alors qu'est ce qui te retient?

"Des besoins à satisfaire"??? Ce n'est pas très joliment exprimé...

Parfois, il faut savoir se poser les bonnes questions...

Bonne soirée.

Latifa








Citation
nounna_85 a écrit:
amouna je te comprend parfaitement je sens la meme chose;une vieille fille pourrie corps san ame on veuux se marier ouuui on a des besoins a satisfaire
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
21 décembre 2009 23:46
Salam,

Nouna et Amouna, du calme, arretez de dire que vous etes vieilles, vous avez pas encore 30 ans, vous etes jeunes.

Il faut pas déprimer comme cela, et regarder ce que vous n'avez pas encore, mais il faut aussi regarder ce que vous etes parvenus a construire dans vos vies (vous etes surement passé par des études, du travail, etc meme si il est difficile de concrétiser cela par des acquis solides).

Bref ca va venir le mariage avec la bonne personne. Il faut pas croire que a 27 ou 28 ans vous etes finies, c'est completement faux !!! Vous avez encore la vie devant vous !!

Apres bien sur, il y a le besoin de tendresse In love, de se sentir aimée, d'etre embrassée, et de Censored. C'est vrai que c'est pesant l'attente, mais bon bientot ca sera fini donc il faut pas déprimer !!

Imaginez que vous avez une amie qui est dans cette situation. Est ce que vous l'enfonceriez en disant les méchancetes que vous vous dite a vous meme? Non, alors il faut faire pareil avec vous, et pas se dire du mal de soi meme, car c'est comme ca qu'on se fait le plus de mal.

Bon je sais pa si j'était clair, le message c'est: la positive attitude!!

[www.youtube.com] ptdr
F
22 décembre 2009 08:33
nos corps réclament de l'amour, qu'on s'occupe d'eux, du sexe et du plaisir, mais à 27 ans nous sommes trop vielles, ou trop cultivées, on veut bien de nous comme deuxième épouse ou que comme maitresse, d'ailleur c'est pareils, ou bien alors on veut nous imposer le vielle oncle qui vient d'avoir 55 ans, les hommes ont un regard différent avec nous, seuls les occidentaux ont de la considération voir de l'admiration pour nous.
a
22 décembre 2009 10:07
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
nos corps réclament de l'amour, qu'on s'occupe d'eux, du sexe et du plaisir, mais à 27 ans nous sommes trop vielles, ou trop cultivées, on veut bien de nous comme deuxième épouse ou que comme maitresse, d'ailleur c'est pareils, ou bien alors on veut nous imposer le vielle oncle qui vient d'avoir 55 ans, les hommes ont un regard différent avec nous, seuls les occidentaux ont de la considération voir de l'admiration pour nous.

Marie toi avec un accidental alors !!!!
quelle image négative tu fait de la femme !!! c'est clair qu'en te lisant tu donnes pas du tout envie au mariage ! aucun respect pour toi meme ! tu parles de toi comme d'une marchandise ou d'une denrée périssable !!
r
22 décembre 2009 10:46
je suis trop choquée par les propos de certains yabis gale9 jalouse de son amie , envieuse de son amie , qui n'a pas de respect pour son amie parce qu'elle dévoile son péché TOUT PECHE EST DEVOILE UN JOURS!!!!

en premier on connait pas ces personne et si on est ici c'est pour parler de fait que l'on vit ou que notre entourage vit afin de trouver conseil c'est tellement plus facile de parler cacher derriére un clavier

pour salwa je veux te dire tu n'a rien a te repprocher toi tu as recu des infos qui ton choquée venant d'une personne qui t'es chér maintenant comme l'on dit certain seul dieu Tout Puissant peux la juger seulement ta connaissance religieuse peut l'aide a trouver un chemin halal pour cette fille si ce jeune julio iglesias des gymnase est sérieux et l'aime alor il a qu'a venir la demander a moin que comme il c'est qu'elle a été mariée alor la voie est libre ya plus de représaille donc c la fete au village

c'est honteux de sa part de plus elle a déja été marié pourquoi a ce prendre la tete ac des gamins parce que désolé mais pour une rencontre amoureuse sa ressemble plus au série de k2a sur france 2 ou il se donne rencard au gymnase du lycée je trouve ca meme déguelasse mais bon

enfin te prend pas la tete vit ta vie et surtout SURTOUT ne dis pas que ce genre de pratique feront durer tes relations non sinon les francaise serait toute mariée!!!
F
22 décembre 2009 14:01
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
nos corps réclament de l'amour, qu'on s'occupe d'eux, du sexe et du plaisir, mais à 27 ans nous sommes trop vielles, ou trop cultivées, on veut bien de nous comme deuxième épouse ou que comme maitresse, d'ailleur c'est pareils, ou bien alors on veut nous imposer le vielle oncle qui vient d'avoir 55 ans, les hommes ont un regard différent avec nous, seuls les occidentaux ont de la considération voir de l'admiration pour nous.

Marie toi avec un accidental alors !!!!
quelle image négative tu fait de la femme !!! c'est clair qu'en te lisant tu donnes pas du tout envie au mariage ! aucun respect pour toi meme ! tu parles de toi comme d'une marchandise ou d'une denrée périssable !!

sur c'est trop difficile pour vous de changer !whistling smiley
a
22 décembre 2009 15:36
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
nos corps réclament de l'amour, qu'on s'occupe d'eux, du sexe et du plaisir, mais à 27 ans nous sommes trop vielles, ou trop cultivées, on veut bien de nous comme deuxième épouse ou que comme maitresse, d'ailleur c'est pareils, ou bien alors on veut nous imposer le vielle oncle qui vient d'avoir 55 ans, les hommes ont un regard différent avec nous, seuls les occidentaux ont de la considération voir de l'admiration pour nous.

Marie toi avec un accidental alors !!!!
quelle image négative tu fait de la femme !!! c'est clair qu'en te lisant tu donnes pas du tout envie au mariage ! aucun respect pour toi meme ! tu parles de toi comme d'une marchandise ou d'une denrée périssable !!
pourqoi tu attaques fadila;ce qu elle a di est vrai;t es loin de comprendre ce qu elle tourne dans la tete d une fille a cet age donc arretz de critiquer sans se mettre a a place des autres.je te garantie que la pluapart des celib sur yabis pensent la meme choses mais n ont pas le courage de declarer.
n
22 décembre 2009 15:41
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
nos corps réclament de l'amour, qu'on s'occupe d'eux, du sexe et du plaisir, mais à 27 ans nous sommes trop vielles, ou trop cultivées, on veut bien de nous comme deuxième épouse ou que comme maitresse, d'ailleur c'est pareils, ou bien alors on veut nous imposer le vielle oncle qui vient d'avoir 55 ans, les hommes ont un regard différent avec nous, seuls les occidentaux ont de la considération voir de l'admiration pour nous.

Marie toi avec un accidental alors !!!!
quelle image négative tu fait de la femme !!! c'est clair qu'en te lisant tu donnes pas du tout envie au mariage ! aucun respect pour toi meme ! tu parles de toi comme d'une marchandise ou d'une denrée périssable !!

accidental ptdr joli lapsus tongue sticking out smiley
F
22 décembre 2009 16:19
Citation
abouhamza75 a écrit:
Marie toi avec un accidental alors !!!!
quelle image négative tu fait de la femme !!! c'est clair qu'en te lisant tu donnes pas du tout envie au mariage ! aucun respect pour toi meme ! tu parles de toi comme d'une marchandise ou d'une denrée périssable !!

je n'ai pas dis que je voulais me marier forcément avec un gaouri, mais eux respectent plus les femmes, quand j'ai fais mon stage à paris, personne ne me sifflai ou m'interpellai dans la rue sauf les petits rebeux, au boulot c'est pareils, les rebeux sont grossiers et vulgaires, ils te draguent et si tu refuses ils te font la tête, ils sont trop macho, et d'après l'expérience de toutes mes amis au lit c'est à peu prêts pareils, égoïste et macho.
je trouve les occidentaux plus correctes avec les femmes, c'est ce que je pense, mais pas obligé de généraliser non plus.
si je ne te donne pas envie tant mieux car tu es comme eux, je ne suis pas une marchandise mais c'est souvent comme ça que les mecs parlent des filles entres eux.
k
22 décembre 2009 17:48
salam moi aussi j ai pas trouve les reponses des yabiladi juste dit a lui que c est haram ce quelle fait et si il est marie elle le laisse a sa femme et cherche un homme celibataire pour se caser et si il n est pas marie elle se marie avec lui c est mon point de vue
m
22 décembre 2009 18:13
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
tu parles de toi comme d'une marchandise ou d'une denrée périssable !!

je n'ai pas dis que je voulais me marier forcément avec un gaouri, mais eux respectent plus les femmes, quand j'ai fais mon stage à paris, personne ne me sifflai ou m'interpellai dans la rue sauf les petits rebeux, au boulot c'est pareils, les rebeux sont grossiers et vulgaires, ils te draguent et si tu refuses ils te font la tête, ils sont trop macho, et d'après l'expérience de toutes mes amis au lit c'est à peu prêts pareils, égoïste et macho.

je trouve les occidentaux plus correctes avec les femmes, c'est ce que je pense, mais pas obligé de généraliser non plus.
si je ne te donne pas envie tant mieux car tu es comme eux, je ne suis pas une marchandise mais c'est souvent comme ça que les mecs parlent des filles entres eux.[/quote]




Faux!! je peux pas laisser passer ça : un marocain au lit, c'est de la BALLE!!
F
22 décembre 2009 18:19
Citation
musica

Faux!! je peux pas laisser passer ça : un marocain au lit, c'est de la BALLE!![/quote a écrit:


t'as comparée ? parceque ça m'intéresse, presque toutes mes cousines et amies m'affirment le contraire, c'est vari qu'ils s'excite vite et facilement mais pour les préliminaires et le cunnilingus et l'endurance parait que c'est pas trop ça....je dis ça mais je n'en sais rien, aucune expérience de ce côté là, à part des dizaines et dizaines de témoignages.
merci d'éclairer ma lanterne .

perplexemoody smiley
m
22 décembre 2009 18:43
Oui Fadilalamauresque, j'ai comparé évidemment, et je peux t'assurer qu'un marocain ne vaut rien, mais rien ne vaut un marocain!
D'ailleurs j'ai épousé mon marocain (comme moi) aussi pour ça, le meilleur toutes catégories confondues.

Mais peut-être que ce que j'estime être bien au pieu ne l'est pas forcément pour toi, c'est sûr, mais d'une manière générle, les marocains ne sont pas des rigolos winking smiley

Bon, maintenant il te reste plus qu'à chasser sur le site grinning smiley
F
22 décembre 2009 18:58
Citation
musica a écrit:
Oui Fadilalamauresque, j'ai comparé évidemment, et je peux t'assurer qu'un marocain ne vaut rien, mais rien ne vaut un marocain!
D'ailleurs j'ai épousé mon marocain (comme moi) aussi pour ça, le meilleur toutes catégories confondues.

Mais peut-être que ce que j'estime être bien au pieu ne l'est pas forcément pour toi, c'est sûr, mais d'une manière générle, les marocains ne sont pas des rigolos winking smiley

Bon, maintenant il te reste plus qu'à chasser sur le site grinning smiley

le tien est bon car c'est toi qui l'a formée ....thumbs upwinking smiley
B
22 décembre 2009 19:15
Je suis scandalisé par le frotti frotta.

Ca abime les habits..ptdr

En temps de crise tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des habits.

Remarque c'est pas mal, par ces temperatures siberiennes...ça permet de se rechauffer ecologiquement.


Un peu de serieux stp
P
22 décembre 2009 19:31
Moi je te conseillerai de lui parler sincèrement.
Aide la. Peut être quand lui parlant, elle comprendra la gravité de son comportement. Laisse pas ton amie partir dans ce genre de délire.

Je suis pas non plus d'accord avec les gens qui te traite de Jalouse, j'ai lu plusieurs fois ton post pour y trouver des traces de jalousie mais j'ai rien trouver. On est sur un forum, tout est assez anonyme, tu n'as pas trahis l'intimité de ta copine, au contraire, tu te préoccupes d'elle en venant poster ici. ; ) !

Enfin, sinon si tes relations n'ont pas duré, c'est qu'il n'y avait pas d'avenir avec ces personnes. Ais confiance en Allah, et la personne qui t'es destiné tu l'as rencontrera un jour insh'allah.
Pas besoin passer par ce genre de méthodes " douteuses " pour garder un homme. = )

Sur ce ... Je souhaite que tu arrives à aider ton amie.
Qu'Allah vous guide = ) !!
F
22 décembre 2009 19:40
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je suis scandalisé par le frotti frotta.

Ca abime les habits..ptdr

En temps de crise tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des habits.

Remarque c'est pas mal, par ces temperatures siberiennes...ça permet de se rechauffer ecologiquement.

pourquoi , le frotti-frotta c'est habillé ?perplexemoody smiley
F
22 décembre 2009 22:08
le frotti-frotta est-ce pour s'exciter ou avoir du plaisir, est-ce habillé ou nue ?
quels sont les risques ?
comment demander à un homme maladroit de vous donner du plaisir ?
merci et désolée pour ces questions indiscrètes mais importantes pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook