Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous cela normal?
M
9 janvier 2014 00:14
Bonjour les Yabi(e)s ! Je suis nouvelle sur ce site mais je vous lis depuis un moment déja smiling smiley
Alors ça fait bientôt un an que je suis avec quelqu'un. il y a des hauts et des bas dans notre relation. Seulement quand je l'appelle et qu'il est en famille il ne me répond pas au téléphone. Il me dit qu'il peut pas me parler devant sa mère ou devant sa soeur. Touvez-vous cela normal?
9 janvier 2014 00:24
Salam , moi aussi je suis nouvelle et comme je vois personne ne te repond , si il veut pas te repondre c bizarre ,mais est-ce qu'il a parler de toi a sa mere ou nan ?
t
9 janvier 2014 00:31
c est normal...
*
9 janvier 2014 00:45
Salam
Oui c'est normal.
M
9 janvier 2014 01:06
@ Tendresse<3 et @ Gazelle 123 Je vous remercie de vos avis.
Seulement moi je fais des crises de colère quand il me fait ça et je lui dis ke je ne suis pas une personne dont on a honte. Ca me met hors de moi. Qu'est ce que vous en pensez?
9 janvier 2014 01:44
Ben oui c normal tant que t pas sa hlel sa sera comme sa.
9 janvier 2014 06:43
Salam,
Non pas normal...
Qd c'est ses potes, il repond?
Et admettons qu'il soit pudique, et hyper respectueux, s'isole t'il pour te rappeller ?
T'envoie t'il un sms pour te prevenir?













P
9 janvier 2014 08:36
Cacher des choses n'est pas bon signe en général.
9 janvier 2014 10:41
S'il ne t'as pas présentée a sa famille, s'ils ne connaissent pas ton existence, oui c'est normal
Tu connais pas non plus s afamille ou son milieu, . C'est peut etre pas dans leur coutumes et traditions. Il faut essayer de comprendre. Mais piquer des coléres avec les hommes ne menent qu'a la séparation.....
m
9 janvier 2014 11:27
Slm
oui c'est normal tkt pas stresse pas pour rien.
Toi quand t en famille tu lui répond?
quand ya la copine à mon frere qui l'appelle et qu'il est en famille il repond pas par respect mais il lui envoie un pti message pour lui dire dsl je suis avec ma famille je te rappelle apres un truc de ce genre et elle le comprend tres bien même si ma sœur et moi on la connais
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
9 janvier 2014 11:37
Salam

Oui c'est normal, tu n'as pas à t’inquiéter pour ca. comme dit Marokina 311, il peut envoyer un petit sms pour te dire qu'il est avec sa mère et qu'il te rappel des qu'il le peut.

Si il répond pas qd il est avec ces potes alors là oui c'est vexant mais avec la famille tant que c'est pas officiel c'est normal.
a
9 janvier 2014 11:58
un homme qui ne répond jamais au téléphone à des horaires précis, notamment le soir, c'est souvent parce qu'il est marié

si tu es sûr que ce n'est pas le cas alors respecte son choix
même si un petit sms n'a jamais tué personne et que j'imagine qu'il n'est pas collé à sa famille toute la soirée et qu'il a la possibilité de s'isoler dans sa chambre
a
9 janvier 2014 14:48
Salem alaikoum,

Normal oui parce que c'est un respect dans le cas ou ''il n'a pas encore parler de toi''
Pas normal dans le cas contraire
d
9 janvier 2014 15:02
Mais oui c'est normal on est tous comme ça on est trop pudique après qd tu recoi un appel d'un pote la tu pe parler en public , met ok on aime tous garder notre intimité ok on se demande si vous êtes des fille rebeue mais prenez du recul réfléchis :
Moi : Salam
Malika : ça va
Moi :tu v´fai quoi de bo malika ...
Malika : rien de spécial


Tout ça ça devant les parent cousin bo frère timagine bien qu'ils auront les oreille bien ouverte et après tu eura des question c'est qui cette malika bla bla .

C'est tellement logique mais bon ........ Vous comprenez tout à l'envers
9 janvier 2014 15:10
Citation
desole59 a écrit:
Mais oui c'est normal on est tous comme ça on est trop pudique après qd tu recoi un appel d'un pote la tu pe parler en public , met ok on aime tous garder notre intimité ok on se demande si vous êtes des fille rebeue mais prenez du recul réfléchis :
Moi : Salam
Malika : ça va
Moi :tu v´fai quoi de bo malika ...
Malika : rien de spécial


Tout ça ça devant les parent cousin bo frère timagine bien qu'ils auront les oreille bien ouverte et après tu eura des question c'est qui cette malika bla bla .

C'est tellement logique mais bon ........ Vous comprenez tout à l'envers


bah pk mentir??? ^^
il suffit d'etre honnete. la malika faut la presenter a la famille et apres y'a plus besoin dse cacher grinning smiley

bref sinon jtrouve ca ridicule. ca fait quand meme un an!!!!!!!
il a l'intention dla cacher tte sa vie? soit il bouge soit il assume.

a part s'il repond pas ds le sens ou il est occupée , moi aussi quand je suis en famille , meme si une copine m'appelle bah jreponds pas tt de suite par respect aux gens qui sont autour de moi.
A
9 janvier 2014 16:58
qui aime parler a sa copine devant ses parents perplexe
N
9 janvier 2014 17:20
Citation
MissNada87 a écrit:
Bonjour les Yabi(e)s ! Je suis nouvelle sur ce site mais je vous lis depuis un moment déja smiling smiley
Alors ça fait bientôt un an que je suis avec quelqu'un. il y a des hauts et des bas dans notre relation. Seulement quand je l'appelle et qu'il est en famille il ne me répond pas au téléphone. Il me dit qu'il peut pas me parler devant sa mère ou devant sa soeur. Touvez-vous cela normal?


Bonjour , oui je trouve ça normal
d
9 janvier 2014 17:36
Ben oui c'est normal.C'est par respect à sa famille. Sois un peu comprehensive.
Tu pourrais, toi, lui parlé en toute décontraction devant tes parents?
9 janvier 2014 18:03
Salam,

Sa fait maintenant un an que tu connais se monsieur et il ne répond pas à tes appelles sois disant qu'il et en famille.

HUM! hum! hum. il a peur de quoi? quelle age a t'il ?

Sa sent le coup fourrée ma grande, il pourrai au moins t'envoyer un SMS d'attente
d
9 janvier 2014 19:37
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Mais oui c'est normal on est tous comme ça on est trop pudique après qd tu recoi un appel d'un pote la tu pe parler en public , met ok on aime tous garder notre intimité ok on se demande si vous êtes des fille rebeue mais prenez du recul réfléchis :
Moi : Salam
Malika : ça va
Moi :tu v´fai quoi de bo malika ...
Malika : rien de spécial


Tout ça ça devant les parent cousin bo frère timagine bien qu'ils auront les oreille bien ouverte et après tu eura des question c'est qui cette malika bla bla .

C'est tellement logique mais bon ........ Vous comprenez tout à l'envers




bah pk mentir??? ^^
il suffit d'etre honnete. la malika faut la presenter a la famille et apres y'a plus besoin dse cacher grinning smiley

bref sinon jtrouve ca ridicule. ca fait quand meme un an!!!!!!!
il a l'intention dla cacher tte sa vie? soit il bouge soit il assume.

a part s'il repond pas ds le sens ou il est occupée , moi aussi quand je suis en famille , meme si une copine m'appelle bah jreponds pas tt de suite par respect aux gens qui sont autour de moi.

Tant que c'est pas officiel shif fu en plus ta pas envi d'avoir la poisse il suffit que tu le dise demain ta des souci avec je préfère attendre le denier moment !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook