Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouvez-vous que l'attitude de mes parents est normale ?
r
18 août 2011 14:14
euh....

Salam aleykoum wa Rahmatullahi wa barakatuh

Alors je suis nouvelle sur ce forum. Je suis indienne mais j'ai grandit en guadeloupe ainsi que toute ma famille (ya énormément d'indiens en guadeloupe).

A mes 15 ans je suis tombée enceinte (j'étais jeune, gamine, bete, irresponsable...) . Le papa de mon fils et moi sommes restés ensemble 4 ans apres mon accouchement. Après tout est parti en live.

Aujourd'hui j'ai 20 ans, je vis avec mon fils, mes parents, et ma petite soeur qui a le meme age que mon fils. pas de frere?

???


ton frere, c'est ton frere jumeaux?

tu l'a eu finalement ce bac que tu avais peur de raté?
r
18 août 2011 14:16
Lol j'ai rien compris!

ok c'est pas ton frere jumeaux mais la miss quand on clique sur ton nom ya touteeeeeee ton historique....perplexe
18 août 2011 14:17
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Elle est tombé enceinte a 15 ans musulmane et elle est toujours envie ? perplexe

looool

sa a été tré cho pr les 2 car ils ont eu la morale sur la religion presk pendant tout le long de la grossesse
mé une fois accouchée les parents ont passé l'éponge

et ojrdui 5 ans apres: ils se re réveillent !!!!!

nan nan mais c du DELIRE moi jv pas laisser mon frere se marier sans envie !!!!!

Une lecon de morale pendant 9 mois Oups

Moi ca aurait été le cercueil direct ou même pire même pas je serais revenue chez mes parents
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 août 2011 14:19
Citation
réveillez vous a écrit:
euh....

Salam aleykoum wa Rahmatullahi wa barakatuh

Alors je suis nouvelle sur ce forum. Je suis indienne mais j'ai grandit en guadeloupe ainsi que toute ma famille (ya énormément d'indiens en guadeloupe).

A mes 15 ans je suis tombée enceinte (j'étais jeune, gamine, bete, irresponsable...) . Le papa de mon fils et moi sommes restés ensemble 4 ans apres mon accouchement. Après tout est parti en live.

Aujourd'hui j'ai 20 ans, je vis avec mon fils, mes parents, et ma petite soeur qui a le meme age que mon fils. pas de frere?

???


ton frere, c'est ton frere jumeaux?

tu l'a eu finalement ce bac que tu avais peur de raté?

Oui c'est pour cela qu'elle parle de musulma de gwada ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
18 août 2011 14:22
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
euh....

Salam aleykoum wa Rahmatullahi wa barakatuh

Alors je suis nouvelle sur ce forum. Je suis indienne mais j'ai grandit en guadeloupe ainsi que toute ma famille (ya énormément d'indiens en guadeloupe).

A mes 15 ans je suis tombée enceinte (j'étais jeune, gamine, bete, irresponsable...) . Le papa de mon fils et moi sommes restés ensemble 4 ans apres mon accouchement. Après tout est parti en live.

Aujourd'hui j'ai 20 ans, je vis avec mon fils, mes parents, et ma petite soeur qui a le meme age que mon fils. pas de frere?

???


ton frere, c'est ton frere jumeaux?

tu l'a eu finalement ce bac que tu avais peur de raté?

Oui c'est pour cela qu'elle parle de musulma de gwada ptdr

lool, vous m'avez eu les filles.
Javé changé de pseudo expres car je ressens une proonde honte davoir moi aussi eu un enfant a 15 ans.
Et mon frere attendai son fils pdt ke moi j'attendai le mien oci. Dailleurs sa avé généré des grosses embrouilles dans la famille.

Voila mais jté di non ke ct pas moi car jaime pas le dévoiler en fait g trop honte.

ps: et non je ne vis pas avec mon frere lui il a un appart' a lui tout seul

et ouiiiiiii jlai eu le bac mdr
18 août 2011 14:23
Trop compliqué la famille

je passe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
18 août 2011 14:25
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Trop compliqué la famille

je passe

c vrai ke c grave complexe mais bon pour en revenir a ma question

oui jpense ke ta raison a part batailler ya rien dautre a faire.

A moins qu'il foute la hchouma a mes parents en disant un beau NON a la mairie

sa sra bien fait pour eux
18 août 2011 14:27
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Trop compliqué la famille

je passe

c vrai ke c grave complexe mais bon pour en revenir a ma question

oui jpense ke ta raison a part batailler ya rien dautre a faire.

A moins qu'il foute la hchouma a mes parents en disant un beau NON a la mairie

sa sra bien fait pour eux

Mais tu penses pas que la hchouma vous leur avez déjà foutue?
Entre le frère de 15piges qui met enceinte une meuf et leur fille qui à 15 piges en attend un aussi.

Vous avez de la chance d'être encore de ce monde et toi de ne pas être marié encore avec un mec du bled enfin de la campagne et resté la bas surtout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
18 août 2011 14:28
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Trop compliqué la famille

je passe

c vrai ke c grave complexe mais bon pour en revenir a ma question

oui jpense ke ta raison a part batailler ya rien dautre a faire.

A moins qu'il foute la hchouma a mes parents en disant un beau NON a la mairie

sa sra bien fait pour eux

Mais tu penses pas que la hchouma vous leur avez déjà foutue?
Entre le frère de 15piges qui met enceinte une meuf et leur fille qui à 15 piges en attend un aussi.

Vous avez de la chance d'être encore de ce monde et toi de ne pas être marié encore avec un mec du bled enfin de la campagne et resté la bas surtout

Ookk smiling smiley
r
18 août 2011 14:29
LOL ah enfinnnnnnnnnn mystere résolu

euh toi et ton frere a l'époque ct la fiesta on dirait?? tes parents vous disez rien ou quoi? je ne veux pas jugez mais je me vois mal dire : mes enfants ont eu leur premier enfant a 15 ans!

enfin passons passon, toi mtn tu es toute seule? sans mari? tu t'occupes de ton fils seul avec tes parents? tu en penses quoi? tu aurais préféré que la famille du monsieur qui t'a mis enceinte l'oblige a se marier avec toi?

enfin comme je dit personne leur met le couteau sous la gorge et en plus si t parents sont aussi relaxxxxx niveau sexualité adolescante ben tkt pas qu'ils seront aussi relawxxxxxxx pr mariage forcé!

et pr info : tu as honte d'etre tombé enceinte OK mais tu ne doit pas avoir honte de tes erreurs sur tout quand un beau de chou en ai né!
r
18 août 2011 14:34
euh .....

ma soeur a un copain. Elle est amoureuse. Mais un autre homme est fou amoureux d'elle et comme elle a refusée d'etre avec lui, il vient demain chez mes parents demander la main de ma soeur. Sachant que les parents du gars seront là aussi, comment dire "non" sans paraitre méchante ??


c'est toi qui a écrit ca aussi, on en apprend des choses, ta soeur qui a le meme age que ton fils donc 5 ans va se fiancer ou tu avais encore caché qqchose??
m
18 août 2011 14:35
Citation
réveillez vous a écrit:
LOL ah enfinnnnnnnnnn mystere résolu

euh toi et ton frere a l'époque ct la fiesta on dirait?? tes parents vous disez rien ou quoi? je ne veux pas jugez mais je me vois mal dire : mes enfants ont eu leur premier enfant a 15 ans!

enfin passons passon, toi mtn tu es toute seule? sans mari? tu t'occupes de ton fils seul avec tes parents? tu en penses quoi? tu aurais préféré que la famille du monsieur qui t'a mis enceinte l'oblige a se marier avec toi?

enfin comme je dit personne leur met le couteau sous la gorge et en plus si t parents sont aussi relaxxxxx niveau sexualité adolescante ben tkt pas qu'ils seront aussi relawxxxxxxx pr mariage forcé!

et pr info : tu as honte d'etre tombé enceinte OK mais tu ne doit pas avoir honte de tes erreurs sur tout quand un beau de chou en ai né!

ct pire ke la fiesta ma pauvre pfffff jtexplik moi gt avec un gars a 15 ans é jle faisai sans protection jétai une fille irresponsable.
Mes parents n'étaient au courant de riiien du tout !!!! tsais mes parents ils snt hyper pratiquants, ils nous faisaient suivre des cours sur l'islam chaque semaine et tout, mé bon on sen fouté koi.

kan mon frere a di kil alé etre papa sa a été cho pour lui mais moin ke moi pck chui une fille
enfin breffff kan jreparle de ça je repense a coment mon pere m'insultai sa me......

ps: ouhlala mes parents ne snt vraiment pas relax niveau sexualité mdrrrr chépa pk tu dis ça ? Pcke ils nous ont pas tué ?
Mais tc ke c pas tt lmonde ki réagi com ça, ok certes on sfaisai insultés mé jamé taper
et l'avortement c enkor + mal vu dans la religion donc o final....... ils ont été obligé d'accepté g envie de dire

et oui je m'occupe de mon fils seul avec mes parents (ma mere surtout)
18 août 2011 14:36
Citation
réveillez vous a écrit:
euh .....

ma soeur a un copain. Elle est amoureuse. Mais un autre homme est fou amoureux d'elle et comme elle a refusée d'etre avec lui, il vient demain chez mes parents demander la main de ma soeur. Sachant que les parents du gars seront là aussi, comment dire "non" sans paraitre méchante ??


c'est toi qui a écrit ca aussi, on en apprend des choses, ta soeur qui a le meme age que ton fils donc 5 ans va se fiancer ou tu avais encore caché qqchose??

En faite c'est rop chelou les gens qui postent pour la copine de leur copain,
le frère ou soeur invisible

C'est ANONYME donc même si tu parles de toi vas y personne ne te conaît ici
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
18 août 2011 14:37
Citation
réveillez vous a écrit:
euh .....

ma soeur a un copain. Elle est amoureuse. Mais un autre homme est fou amoureux d'elle et comme elle a refusée d'etre avec lui, il vient demain chez mes parents demander la main de ma soeur. Sachant que les parents du gars seront là aussi, comment dire "non" sans paraitre méchante ??


c'est toi qui a écrit ca aussi, on en apprend des choses, ta soeur qui a le meme age que ton fils donc 5 ans va se fiancer ou tu avais encore caché qqchose??

oula pas du tout ça c ma soeur bien plus grande ke nous tousss et qui vit meme pas ds la mem ville que nous . el est juste la pour passer ramadan avec nous

on est plein dan la famille on é 4 filles et 3 garçons
r
18 août 2011 14:42
Désolée mais moi j'abandonne, trop de contradiction.....et puis finalement ca m’équerre un peu ... eye popping smiley
<
18 août 2011 15:37
Salam aleykoum

Pourquoi tant de mensonges muslima-india??

Ton histoire n'a ni queue ni tête tu t'ennuie tant que ca dans ta vie pour venir sur un forum raconter des âneries??
m
18 août 2011 16:57
Citation
Layel94 a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi tant de mensonges muslima-india??

Ton histoire n'a ni queue ni tête tu t'ennuie tant que ca dans ta vie pour venir sur un forum raconter des âneries??

salam

eh non ce ne sont malheureusement pas des mensonges, jvoi pas où jai menti ???
18 août 2011 17:00
dans tout tes posts tu parles de untel de l'autre de ton frère après tu dis que tu n'as pas de frère
tu dis que tu as eu un enfant jeune (15ans c'est précoce même) après tu dis non ce n'est pas moi

bref c'est ta vie il faut assumer ses erreurs dans la vie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
18 août 2011 17:04
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi tant de mensonges muslima-india??

Ton histoire n'a ni queue ni tête tu t'ennuie tant que ca dans ta vie pour venir sur un forum raconter des âneries??

salam

eh non ce ne sont malheureusement pas des mensonges, jvoi pas où jai menti ???


mensonge :

ps: où tu as vu que j'ai eu un enfant jeune ? jcroi ktu confonds avec "muslima de gwada" lol moi jme rapel bien de son
histoire

A moins que tu parles de toi à la troisième personne....perplexe
<
18 août 2011 17:11
Bien sur que tu a menti et plusieurs fois

Comme a dit reveillez vous tu as prétendu que tu n'avais pas eu d'enfants à 15 ans bon ok admettons que tu as eu honte (au passage jamais je ne me permettrait dete juger)

Ensuite tu parle de ton frere qui a le meme age que toi, un enfant à 15 ans comme toi perplexe drôle de coïncidence...

Et enfin l'histoire de ta soeur...

Ca fait beaucoup quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook