Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez-vous...
n
14 mars 2004 00:49
Trouvez-vous que vos tâches de mère se concilent-elles bien avec vos différents engagement, travail ou étude?
j
14 mars 2004 11:35
salam

oui pour ma part jarive a gerer c vré kon se voit pa kom je le voudré mé elle et moi on c adapté a rtyme de vi qui nous convien,el va tres souvent ché sont pere car elle n'aime pas resté avec moi o travail mé elle c ke kan je lui mank ou sens contraire on s'appelle et on rentre ensemble,c vrai c tres dur pour elle car g des horaires chiant mé elle si fé é j'arrive kan mm a m'okp d'elle,de ses notes a l'ecole ou elle travail bien de ses petit prob avec ses copines et a la méson ca se passe bien chakune sa tache et sa nous va

n
14 mars 2004 14:28
Est ce que les péres sont compréhensifs, est ce qu'ils aident leurs femmes à gerer le temps pour que les femmes qui travaillent à l'extérieur peuvent donner le temps et s'occuper des enfants la fin de semaine ou le soir. La femme ne peut pas faire tout et ne dois pas se blamer car la tâche doit se partager entre pére et mére. L'enfant a besoin de ses deux parents.
z
14 mars 2004 14:52
tu parles de la deuxième journée de la femme. quand elle a fini au boulot elle recommence à la maison.

de ce côté là j'ai de la chance c'est moi qui emmène notre enfant à l'école et c'est son père qui le récupère et le fait goûter.

je m'occupe de lui donner le bain et de le coucher (lecture d'une histoire obligatoiregrinning smiley).
si je rentre trop tard il fera à manger. généralement ils m'attendent avant de commencer le repas. je finis rarement plus tard que 19h30 et ma chance c'est d'habiter à 5mn de mon lieu de travail.
donc mon mari participe et m'aide beaucoup.
n
14 mars 2004 14:56
C'est une bonne nouvelle Zouitina, car la tâche est trop lourde pour la mere toute seule. Pour une vie de qualité pour les enfants, la femme et le mari il faut que tout le monde s'entraide et bon courage.
z
14 mars 2004 15:24
même au début de sa naissance, j'allaitais et c'était un goinffre. toutes les 2 à 3h jour et nuit.
j'étais très fatiguée alors il a pris le relais la nuit avec un biberon de lait spécial (que tu peux combiner avec le lait maternelle) pour me permettre de cumuler quelques heures de sommeil réparatrices.
ça m'a permis de récupérer assez vite.
n
14 mars 2004 16:02
Je pense que c'est à la femme d'inviter son mari à mettre la main dans la pate en souriant et non en criant dans la face.
j
5 mars 2006 21:52
Citation
norah a écrit:
Trouvez-vous que vos tâches de mère se concilent-elles bien avec vos différents engagement, travail ou étude?

je connais plusieurs femmes dans ce cas et elles le font tres bien machaalah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook