Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouvez du tissus pour caftan
n
16 janvier 2012 12:34
salam

pour une takchita on met du satin a l'interieur mais pour un caftan simple qul type de tissus utilise t-on?

Ou trouvez les tissus?
16 janvier 2012 12:37
salam

pour un caftan tu a plusieur possibilité de la mobra (un genre de velour) et du satin plus ou moin épai en fonction du tissu

le tissu tu peu le trouver sur des marché ou dans des boutique orientale
16 janvier 2012 15:18
salem ma belle,
dis moi d'abord tu es d'où je connais une adresse en OR
n
16 janvier 2012 16:58
merci Hninisou4792: oui du satin epai jpense que sa fera bien mais ou en trouve t-on?

nawell75: je suis du 92. j'ai déjà été au marché st pierre ( a coter du sacré cœur) mais très chère je trouve
17 janvier 2012 10:05
lol alors c'est près du marché saint pierre c'est une petite boutique tenue par une juive marocaine
oui effectivement c'est cher mais ma belle JAMAIS a part dans les défilés tu verras quelqu'un avec le meme tissu que toi
pour mon mariage c'est elle qui m'a conseillé sur mes tenues c'était en 2009 et mes caftans restent unique hamdoulilah
surtout je ne te conseille pas de mettre du satin en bas sois tu mets du brocard épais et tu marques ta taille avec une grosse ceinture ou sois tu mets un tissus en dentelle en bas ça fait un peu sexy et osé!
et ose aussi les couleurs flashy sur une ROBE pas plus et je te conseille aussi de ne pas essayer de nouvelles couture rien de mieux que le classique
inspire toi des derniers photos de lalla soukaina au mariage de Monaco elle a été élu l'invité la plus élégante
M
17 janvier 2012 12:48
Citation
nawell75 a écrit:
lol alors c'est près du marché saint pierre c'est une petite boutique tenue par une juive marocaine
oui effectivement c'est cher mais ma belle JAMAIS a part dans les défilés tu verras quelqu'un avec le meme tissu que toi
pour mon mariage c'est elle qui m'a conseillé sur mes tenues c'était en 2009 et mes caftans restent unique hamdoulilah
surtout je ne te conseille pas de mettre du satin en bas sois tu mets du brocard épais et tu marques ta taille avec une grosse ceinture ou sois tu mets un tissus en dentelle en bas ça fait un peu sexy et osé!
et ose aussi les couleurs flashy sur une ROBE pas plus et je te conseille aussi de ne pas essayer de nouvelles couture rien de mieux que le classique
inspire toi des derniers photos de lalla soukaina au mariage de Monaco elle a été élu l'invité la plus élégante

Tu as le nom de la boutique Nawell ?
19 janvier 2012 11:37
tissu des buttes Montmartre 75018
c'est la rue pierre picard
c'est le métro barbes
voilà tu sais tout
M
19 janvier 2012 15:40
Citation
nawell75 a écrit:
tissu des buttes Montmartre 75018
c'est la rue pierre picard
c'est le métro barbes
voilà tu sais tout

C'est en face de tissus Buttes ( Ali) c'est ça ?
19 janvier 2012 15:58
ali c'est un fassi aux yeux bleu????
M
19 janvier 2012 22:17
Citation
nawell75 a écrit:
ali c'est un fassi aux yeux bleu????

oui c'est lui, la caverne d'Ali baba chez lui !
20 janvier 2012 08:57
wallah j'ai été chez lui hier pendant ma pause en plus j'ai pris un tissu pour une jellaba et il m'a dit que la juive marocaine qui était en face a vendu.... j'étais triste
M
20 janvier 2012 12:16
Citation
nawell75 a écrit:
wallah j'ai été chez lui hier pendant ma pause en plus j'ai pris un tissu pour une jellaba et il m'a dit que la juive marocaine qui était en face a vendu.... j'étais triste

Moi je suis rentrée chez elle une fois, je n'ai rien trouvé .
Par contre chez Ali je repars avec quelque chose à chaque fois. Je vais y aller cette semaine, j'espère qu'il a rentré du jaune smiling smiley
n
20 janvier 2012 15:07
merci bcp les filles j'y retournerai si j'ai loccasion incha allah
z
20 janvier 2012 15:12
Ah oui, ça m’intéresse aussi, je veux acheter le tissu MLIFA, ils m'ont dit qu'ici est moins cher qu'au Maroc c'est vrai? Sinon je peux trouver ce tissu chez ALI ?

Merci les filles
M
21 janvier 2012 00:32
Citation
zanno a écrit:
Ah oui, ça m’intéresse aussi, je veux acheter le tissu MLIFA, ils m'ont dit qu'ici est moins cher qu'au Maroc c'est vrai? Sinon je peux trouver ce tissu chez ALI ?

Merci les filles

Non ce monsieur n'a que des tissus pour tkachet et que de la haute couture
La mlifa tu peux en trouver chez les pakistanais sur les marchés
z
21 janvier 2012 13:41
Merci bcp Layla smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook