Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouvez ses jupes?
l
31 octobre 2006 13:32
salam

Pour celle qui sont de la region parisienne, vous ne savez pas ou je peux trouver des jupes droites longue en velours?
r
31 octobre 2006 13:35
Citation
lina240 a écrit:
salam

Pour celle qui sont de la region parisienne, vous ne savez pas ou je peux trouver des jupes droites longue en velours?

Salam,

tu peux l'avoir sur ce site, car elle est à 50% et moi j'aime bien : [www.quelle.fr]
w
wiz
31 octobre 2006 13:35
au marché ? je sais pas je ne porte pas de jupes mais je pense que tu peux trouver dans les machés
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
31 octobre 2006 13:45
Citation
rania55 a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
salam

Pour celle qui sont de la region parisienne, vous ne savez pas ou je peux trouver des jupes droites longue en velours?

Salam,

tu peux l'avoir sur ce site, car elle est à 50% et moi j'aime bien : [www.quelle.fr]


elle est belle la jupe beige tu l'as acheté?
r
31 octobre 2006 13:53
Citation
lina240 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
salam

Pour celle qui sont de la region parisienne, vous ne savez pas ou je peux trouver des jupes droites longue en velours?

Salam,

tu peux l'avoir sur ce site, car elle est à 50% et moi j'aime bien : [www.quelle.fr]


elle est belle la jupe beige tu l'as acheté?

je l'ai dans le même modèle, et j'ai bcp
l
31 octobre 2006 13:54
Citation
rania55 a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
salam

Pour celle qui sont de la region parisienne, vous ne savez pas ou je peux trouver des jupes droites longue en velours?

Salam,

tu peux l'avoir sur ce site, car elle est à 50% et moi j'aime bien : [www.quelle.fr]


elle est belle la jupe beige tu l'as acheté?

je l'ai dans le même modèle, et j'ai bcp


Sa va elle sert pas trop?
w
wiz
31 octobre 2006 14:04
je confirme la beige est tres belle mais ça fait vraiment maman non ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
31 octobre 2006 14:07
Citation
lina240 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
salam

Pour celle qui sont de la region parisienne, vous ne savez pas ou je peux trouver des jupes droites longue en velours?

Salam,

tu peux l'avoir sur ce site, car elle est à 50% et moi j'aime bien : [www.quelle.fr]


elle est belle la jupe beige tu l'as acheté?

je l'ai dans le même modèle, et j'ai bcp


Sa va elle sert pas trop?

je voulais dire que j'aime bcpsmiling smiley


non elle est bien avec un pull beige et un manteau en daim moi j'aime bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook