Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez moi une chose plus certaine en notre possession autre que la religion ?
R
7 août 2021 02:28
Ne cherche pas a plaire à tout le monde dans un monde où Allah ne fait pas l'unanimité.
Celui qui pense qu'il ne sera jamais critiqué est un fou même le seigneur des mondes a été critiqué.
Quoi que tu fasse ou que tu dises les gens auront toujours quelque chose à redire.
Fais en sorte de plaire a Allah et pas aux gens et tu évitera bcp de soucis et tristesse.

N'ayez crainte des gens et de leur opinions et avis personnels
Si vous êtes croyants et que vous ne vous laissez pas abattre vous aurez le dessus.

Si tu as Allah avec toi, dis moi qui peut être contre toi???
Alors choisi le bon camps : celui d’Allah.
7 août 2021 03:05
On ressent beaucoup d’aigreur et d’amertume à travers tes posts et tes commentaires .

T’as pas du avoir un relationnel facile avec les gens
R
7 août 2021 06:51
Mais tu fait une fixette sur moi ? Lâche moi un peu les basket veux-tu. Tu es là à épié tous mes commentaires, à vouloir à tout prix les commenter et à en chercher un sens.

Il n’y a aucun sens, c’est un rappel. Donc en quoi ce que je raconte montre de l’aigreur ?
Tu es vraiment bizarre tu sais... faut vraiment avoir un cœur mort pour commenter de telles choses gratuitement après un rappel.
Citation
Bdx33800 a écrit:
On ressent beaucoup d’aigreur et d’amertume à travers tes posts et tes commentaires .

T’as pas du avoir un relationnel facile avec les gens
R
7 août 2021 06:57
Et sache que j’ai un très bon relationnel avec les gens, pas de chance pour toi, mais “détective mytho” il faudrait revoir ta petite enquête.
7 août 2021 10:07
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ah la fameuse "opinion publique" et l'effet de mimétisme qui rend les gens totalement stupides.

Dans le Qur'an il est bien écrit que ce monde est éphémère, que le plus précieux ce sont nos actes.
Citation
Rosefanné a écrit:
Ne cherche pas a plaire à tout le monde dans un monde où Allah ne fait pas l'unanimité.
Celui qui pense qu'il ne sera jamais critiqué est un fou même le seigneur des mondes a été critiqué.
Quoi que tu fasse ou que tu dises les gens auront toujours quelque chose à redire.
Fais en sorte de plaire a Allah et pas aux gens et tu évitera bcp de soucis et tristesse.

N'ayez crainte des gens et de leur opinions et avis personnels
Si vous êtes croyants et que vous ne vous laissez pas abattre vous aurez le dessus.

Si tu as Allah avec toi, dis moi qui peut être contre toi???
Alors choisi le bon camps : celui d’Allah.
7 août 2021 12:37
Sans ALLAH nous ne sommes rien , Gloire à ALLAH.
'
7 août 2021 14:18
Apaise ton âme. Puisqu'elle t'appartient, fais en une bulle de douceur et de candeur winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 août 2021 20:05
Entre toi et moi , c’est sure que la plus bizarre des deux c’est moi ?
Citation
Rosefanné a écrit:
Mais tu fait une fixette sur moi ? Lâche moi un peu les basket veux-tu. Tu es là à épié tous mes commentaires, à vouloir à tout prix les commenter et à en chercher un sens.

Il n’y a aucun sens, c’est un rappel. Donc en quoi ce que je raconte montre de l’aigreur ?
Tu es vraiment bizarre tu sais... faut vraiment avoir un cœur mort pour commenter de telles choses gratuitement après un rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook