Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oú trouvez de beaux manteaux ou vestes en ce moment??
y
15 novembre 2011 18:40
15 novembre 2011 22:47
je cherceh la meme chose !!Danse
L
15 novembre 2011 23:46
J'ai fait Zara j'ai rien trouvé...H&M c'est toujours les mêmes et ils ne tiennent pas chaud...Alors je crois qu'il faut miser sur la redoute, pimkie ou bershka...
Si je trouve la perle rare je vous fait signe! ;-)
m
16 novembre 2011 01:20
a zara y'en a un joli, noir avec des boutons doré et une petite fermeture dorée aussi, a 139 euros

je met le lien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 01:59 par mirabelle_tkt.
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
D
16 novembre 2011 01:30
A NAF-NAF , il y 'a de beaux manteaux les filles winking smiley

Salam
16 novembre 2011 04:00
Ma soeur a achetée celle ci lien
Et franchement elle tient chaud et elle est super jolie( surtout sur moi ) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 04:02 par Marocainedetaza.
16 novembre 2011 09:54
Salam

moi j achète tous mes manteaux à mango
casperitooooo
A
16 novembre 2011 09:59
Salam

Chez Mango ils sont thumbs up
Sourate 82
n
16 novembre 2011 10:14
Moi aussi je cherche la même chose et je trouve que les manteaux de cette année sont trop courts pour l'hiver.Moi je préfère que le manteau m'arrive jusqu'au genoux ou les dépasse légèrement pour me tenir bien au chaud et aussi pour que je puisse mettre tous ce que je veux comme vêtement en dessous.
16 novembre 2011 10:15
Salam,

Zara ou Contoir des cotonniers ils sont pas mal leurs manteaux et chaud
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
y
16 novembre 2011 10:33
c pas evident qd meme de trouver !! Jtrouve que la collection est pas top top, jpense que zara ou mango il y a moyen de trouver....
<
16 novembre 2011 11:21
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Ma soeur a achetée celle ci lien
Et franchement elle tient chaud et elle est super jolie( surtout sur moi ) grinning smiley

Il est trop beau! J'ai trop envie de le prendre
16 novembre 2011 15:29
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Ma soeur a achetée celle ci lien
Et franchement elle tient chaud et elle est super jolie( surtout sur moi ) grinning smiley

Il est trop beau! J'ai trop envie de le prendre

eye rolling smiley En plus c'est pas cher, et de bonne qualité
h
16 novembre 2011 19:23
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Ma soeur a achetée celle ci lien
Et franchement elle tient chaud et elle est super jolie( surtout sur moi ) grinning smiley

hello ,

très joli manteau , je voudrais le même LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 19:36 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
K
16 novembre 2011 19:33
Tu les trouves par hasard , en surfant sur le net ou en te promenant en ville .

Le manteau c'est un coup de foudre et honnêtement tout mes coup de foudre il tenait pas forcément bien chaud .

J'en avais rien à faire , je me disais si je souffre pour l'épilation , je peux souffrir du froid et que ça soit beau .

Vois en fonction de tes trajets , si tu es une petite souris du métro , hop tu sors de chez toi , quasi direct dans la bouche de metro et hop il te dépose à 1 min de ton travail , c'est pas grave si il est pas trop chaud .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook