Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu te trouves parfaite ,tu aimes ton look entres ici
18 mai 2012 17:07
Citation
larifiadu59 a écrit:
enfaite je suis complexer par mon ventre mais c tout lol

qu as-tu au niveau de ventre?
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
18 mai 2012 17:13
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
enfaite je suis complexer par mon ventre mais c tout lol

qu as-tu au niveau de ventre? de la graisse grinning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
18 mai 2012 17:18
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
enfaite je suis complexer par mon ventre mais c tout lol

qu as-tu au niveau de ventre? de la graisse grinning smiley

pas grave tu peux la faire partir avec du sport et c pas un vrai complexe ma belle◕‿◕
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
18 mai 2012 17:22
moi et le sport c'est toute une histoire
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
18 mai 2012 17:58
Citation
larifiadu59 a écrit:
moi et le sport c'est toute une histoire

si ça tombe pas c bon winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
c
28 mai 2012 00:21
bonjour

et bien moi j'ai du duvet sur la levre superieure et entre les sourcis, et j'ai trouvé un épilateur vraiment bien.
jai vu sa sur un un site et je l'ai acheté.

c'est novateur, l'épilateur est électrique, a pile, avec prise en main facile, et epile tous les poils et duvets du visage.
Cela pique un peu mais bon, il faut souffrir pr etre belle.
en tout cas sa va plus vite qu une pince à épiler, je recommande !
je l'ai eu sur beauteminceur-pascher.com, pour infos.

Bisous
S
3 juin 2012 15:28
Je up le post, et me joinds a vous !
Alors pour ma part je mesure 1m68, des micro-jambes, des micro micro fesses,
et mon gros complexe c'est ma poitrine, du 90E, voila l'horreur wallah je comprends pas les filles qui se posent des implants c'est lourd, et puis vraiment pas esthetique, et puis grrrrrrGrrrr je HAIS ca !
Je deteste me voir de profil !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
3 juin 2012 16:19
Salam

Smahouna à tu déjà penser à une réduction mammaire ? Est ce que cela te fait mal au dos ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
3 juin 2012 16:50
Salam les filles,

Je me joins à vous j'etais complexée par mon corps ( 1.62 m , 42 kg crying( )
Maintenant que j'ai pris un peu de poids (48 kg ce n'est pas beaucoup mais hamdoullilah) ça a changé.
J'ai des hanches ...
Sinon j'aime beaucoup mon visage, mes yeux, je m'aime malgré les quelques défauts confused smiley
S
4 juin 2012 09:15
SoltanaMM ouiii j'y ai pensé et pas qu'une fois, mais j'ai vu que durant l'operation on coupé les canaux lactique, donc pas d'allaitement, je n'ai pas encore d'enfants, mais inch'Allah je veux vraiment les allaiter ! Je n'ai pas vraiment mal au dos car j'ai pratiqué trés longtemps de la GRS à haut niveau donc j'ai un port de tête et un dos trés droit, ce qui me permet de pas m'affaler, mais c'est vraiment pas beau !

Je commence à peine à m'accepter lol
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
4 juin 2012 21:52
Citation
Smahounaa a écrit:
SoltanaMM ouiii j'y ai pensé et pas qu'une fois, mais j'ai vu que durant l'operation on coupé les canaux lactique, donc pas d'allaitement, je n'ai pas encore d'enfants, mais inch'Allah je veux vraiment les allaiter ! Je n'ai pas vraiment mal au dos car j'ai pratiqué trés longtemps de la GRS à haut niveau donc j'ai un port de tête et un dos trés droit, ce qui me permet de pas m'affaler, mais c'est vraiment pas beau !

Je commence à peine à m'accepter lol

salam

il n y a pas mieux que s'accepter de ce qu allah nous a donné alhamdoulilah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
4 juin 2012 23:40
Perso je préfererais être complexée du corps plutôt que du visage parceque le visage c'est ce qu'on voit en premier, le corps il y a tjr moyen de faire du sport ou prendre du poids... je n'aime pas mon visage a cause de mon nez et ça je peux ni le faire maigrir , grossir ou muscler lol
d
5 juin 2012 11:21
Salam les filles,

Bon pour moi,point de vue physique ça va : 1,73m, 69 kg. Je présente bien parait -il...
Je suis brune, yeux noisettes, clair de teint, dents blanches et bien alignées (c'est ce qui fait mon charme) MACHALLAH
. Bon tout ça c'est pour le côté +
Les point à améliorer :
Si je pouvais changer quelque chose : je pense que je commencerai par mon nez (que je trouve personnellement gros) et peut être mes mains (que je trouve grandes) et peut être pour terminer mes pieds...

Mais bon, alhamdoulillah, globalement, je n'ai pas à me plaindre, la plupart du temps on me dit jolie et élégante donc j'essaye de m'apprécier comme je suis...
l
5 juin 2012 12:10
salamo alaykom les filles,

ah comme je souhaiterais me prendre en main, que je vais dans un truc (salon de beauté ou je sais pas quoi) et qu'on me formate complétement!

Bref, mes défauts, je ne me regarde plus dans la glace, je me trouve horrible en ce moment mais je cite un peu des choses qui me complexe

- une tache de naissance qui me complexe depuis mon enfance, tout le monde me dit ah enlever ça ça peut conduire à des cancers ALLAH ysster! ma maman n'a pas pensé à m'enlever ce truc toute petite comme ça je grandit pas avec ce complexe, je suis tout le temps obligé de mettre des cheuveux pour camouffler hélas il y en a qui remarquent comme meme!

- mon nez je le trouve moche, on me l'a dit quand j'étais ado merci les collégues vous m'avez bien servi

- j'ai des yeux noirs banales, cheuveux noires banales, un teint que je pensais auparavant blanc mais en réalité j'ai découvert que non ma belle famille m'a appris que je suis plutot bronzé et matte et ma couleur est bizard

- ma taille est actuellement en alerte rouge je suis enceinte de 7 mois donc voila

sinon je ne vois aucune qualité apparente chez moi, si quelqun peut m'en dire un truc joli chez moi je le remercierai profondement car je ne vois pas

voila

et 7emdou ALLAH surtout la posteuse, ton complexe c'est avoir une taille manequin tu te fou de nous ou quoi?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
5 juin 2012 12:22
wa salam

lol tu me fais pensé a moi en ce moment c'est la même chose et ca na jamais été le cas pourtant

rien que hier dans les magasin aucun achat a part des accessoires car toutes été moche sur moi et voir que j'ai été seul avec ma poussette ( bébé ) je me parler toute seul en me disant c'est normale ce changement tout le monde va veillire un jour tu dois t’acceptai ..... et ne pas faire comme les femmes qu'on voit a la télé qui s'accepte pas


revenons a toi tu sais tu est plus jolie que ce que tu pense
il parait que le jugement qu'on porte sur nous et bcp plus sévère que la réalité

par exp moi j'ai un tient jaune ( pale moche) j'aurais préféré être bronzé
cheveux châtain ( mais souvent coloration donc bof)
j'ai pas mal de kg a perdre
bcp d’acnés............. et j'en passe


iwa on fauit comment alors on est 2 ???
on doit faire avec on doit dire hamdoulilah qu'on est en bonne santé qu'on a des gens qui nous aiment alors que nous même en s'aime pas ......

et puis tu sais c'est aussi les hormones dés que tu accouche tu va être bcp mieux inchaalah et d'ailleurs je suis sur que tu es jolie ( mon 6 sens ne ma jamais trahi )

yawning smiley a toi et au bébé

une fille ou un garçon ??




Citation
lune_claire a écrit:
salamo alaykom les filles,

ah comme je souhaiterais me prendre en main, que je vais dans un truc (salon de beauté ou je sais pas quoi) et qu'on me formate complétement!

Bref, mes défauts, je ne me regarde plus dans la glace, je me trouve horrible en ce moment mais je cite un peu des choses qui me complexe

- une tache de naissance qui me complexe depuis mon enfance, tout le monde me dit ah enlever ça ça peut conduire à des cancers ALLAH ysster! ma maman n'a pas pensé à m'enlever ce truc toute petite comme ça je grandit pas avec ce complexe, je suis tout le temps obligé de mettre des cheuveux pour camouffler hélas il y en a qui remarquent comme meme!

- mon nez je le trouve moche, on me l'a dit quand j'étais ado merci les collégues vous m'avez bien servi

- j'ai des yeux noirs banales, cheuveux noires banales, un teint que je pensais auparavant blanc mais en réalité j'ai découvert que non ma belle famille m'a appris que je suis plutot bronzé et matte et ma couleur est bizard

- ma taille est actuellement en alerte rouge je suis enceinte de 7 mois donc voila

sinon je ne vois aucune qualité apparente chez moi, si quelqun peut m'en dire un truc joli chez moi je le remercierai profondement car je ne vois pas

voila

et 7emdou ALLAH surtout la posteuse, ton complexe c'est avoir une taille manequin tu te fou de nous ou quoi?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
5 juin 2012 12:31
Merci kaoutar ma belle,

c'est un mec, il a interet à me dire maman tu es belle sinon franchement je ne sais qui me le dira dans cette vie eye rolling smiley

des gens qui m'aiment, franchement j'en connais pas, ma boite mail reste comme elle est si ce n'est pas un mail pour payer, faire un virement ou rendre service, ou bien un spam, pas de mails pour lune claire meme pour "salut ça va", et puis le téléphone GSM il est éteint tout le temps car il sonne jamais, si moi je prend pas le tel et j'appel personne ne m'appel!

et voila mon mari je lui ai proposé hier d'épouser une autre femme, car il me gonfle avec ces critiques il n'aime pas ce que je cuisine, alors que je passe ma vie dans la cuisine c'est pas normal, il peut épouser une autre femme et me laisser tranquil, bien sur je ne peux jamais compter sur lui pour remonter mon moral il est la pour le faire chutter merci à lui aussi!

je sais que j'ai besoin d'aide, besoin d'amies, besoin de conseils sincères: ceci te va, ceci te va pas, si tu essaye ça peu etre

Tu sais je suis trop naturel physiquement, je n'ai jamais essayé une mèche chez le coiffeur, on me dit non change pas le teint de tes cheuveux, j'aimerais me convertir en blonde aux yeux verts (lentilles) juste pour le plaisir de changer de look mais je suis trop brune ça sera laid sur moi, donc je suis ce que je suis,je reste comme ça, depuis mon enfance, rien ne change chez moi, mon placard je t'assure c'est la 2 éme guerre mondiale, tu ouvre il tombent tellement j'ai pas envie de ranger ces vetements qui me dégoutent, je les aiment pas! il me vont pas,bref; la totale


courage kaoutarita, moi je suis sure que tu es un belle maman!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
5 juin 2012 12:32
j'ai du dire une connerie y a une fille trés gentille qui me soutient tout le temps sur yabiladi, c'est vrai que j'ai oublié de la citer, ALLAH ykhliha yarabi, gros bisous Matrix
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
11 juin 2012 14:46
Salam


Mon souci ses mes dents non rangées même le dentiste. Ne trouve pas de solution que enlever certaines plus mes cheveux trop épais et bouclés
L
20 juin 2012 15:03
Moi, c'est juste les cheveux que j'aime pas , ils sont trop frisés.
Mais hamdoullah je me trouve bien.
20 juin 2012 15:37
Salut

Moi je suis parfaite de l'ongle des doigts de pied jusqu'à la racine des cheveux Cool hé ouai grosse ....











humour quand tu me tiens !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook