Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu te trouves parfaite ,tu aimes ton look entres ici
K
16 mai 2012 21:40
je suis madame complexée mais c des complexes qui ont lieu dêtre
je profite dêtre anonyme ici psk jose jamais en parler sauf avec ma soeur
j'ai un problème de surpilosité eh oui ça peut faire sourire mais moi ça me fait pleurer et c pas dorigine hormonale
j'en ai vraiment partout et déja que c énervant de devoir épiler les jambes les aisselles, le maillot moi c pas suffisant
faut que je fasse tout le corps
et je vous avouerai que je le fai pa tt le corps je fais que ce qui est necessaire mais je suis terriblement complexee parce que c conséquent

je n'ai pas les moyens d'aller toutes les 2 semaines chez l'esthéticienne donc jme contente de ce que j'ai mais je suis très très compléxée par ça
et des fois je pense que je vais jamais me marier à cause de ça et je rêve de me marier

quand j'étais en couple jai redoutéééé le moment où il faudrait lui parler de mon souci

parce que jpeu pa me marier avec qqn sans lui dire à quoi il a affaire une femme ours lol mais jai tellement honte
" heusement " ou malheureusement pr moi on a cassé avant de passer aux choses très sérieuses

voila mon VRAI complexe

un autre complexe ce sont des boutons sur le visage qui veulent pa partir lol c pas de l'acnée en plus
i
16 mai 2012 22:15
Citation
Kawthar_ a écrit:
je suis madame complexée mais c des complexes qui ont lieu dêtre
je profite dêtre anonyme ici psk jose jamais en parler sauf avec ma soeur
j'ai un problème de surpilosité eh oui ça peut faire sourire mais moi ça me fait pleurer et c pas dorigine hormonale
j'en ai vraiment partout et déja que c énervant de devoir épiler les jambes les aisselles, le maillot moi c pas suffisant
faut que je fasse tout le corps
et je vous avouerai que je le fai pa tt le corps je fais que ce qui est necessaire mais je suis terriblement complexee parce que c conséquent

je n'ai pas les moyens d'aller toutes les 2 semaines chez l'esthéticienne donc jme contente de ce que j'ai mais je suis très très compléxée par ça
et des fois je pense que je vais jamais me marier à cause de ça et je rêve de me marier

quand j'étais en couple jai redoutéééé le moment où il faudrait lui parler de mon souci

parce que jpeu pa me marier avec qqn sans lui dire à quoi il a affaire une femme ours lol mais jai tellement honte
" heusement " ou malheureusement pr moi on a cassé avant de passer aux choses très sérieuses

voila mon VRAI complexe

un autre complexe ce sont des boutons sur le visage qui veulent pa partir lol c pas de l'acnée en plus


salam

tu peux peut-être aller voir le dermato pour voir ce qu'il peut te proposer...

c'est du duvet que tu as ou de vrais poils noirs?
16 mai 2012 22:23
Mon complexe : ma cellulite , poids 1m63 pour 68kg grrr j'ai du mal a maigrir malgré les régimes sans cesse.

Mon atout : j'aime mon visage (sourire , yeux )

Voilli vOilOuu

Et puis hamdoulilah pour ce que Dieu nous a donné.

grinning smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
K
16 mai 2012 23:02
ibtissem : c un duvet
donc pr le laser c pas adapté
L
17 mai 2012 02:19
Citation
Kawthar_ a écrit:
ibtissem : c un duvet
donc pr le laser c pas adapté

Tu a dejà entendu parlé de l'épilation au fil?
J'ai une amie tunisienne qui s'epile tous le corps avec cette méthode. C'est moins cher que la cire apparemment.
Elle m'a dit aussi que bcp de filles tunisiennes une fois mariées s'épilent entièrement le corps ( le dos, le ventre...etc) car elles aussi ont ce problème de duvet. Donc tu vois tu n'es pas la seule rassure toi.
K
17 mai 2012 12:02
Citation
Tsay a écrit:
Citation
Kawthar_ a écrit:
ibtissem : c un duvet
donc pr le laser c pas adapté

Tu a dejà entendu parlé de l'épilation au fil?
J'ai une amie tunisienne qui s'epile tous le corps avec cette méthode. C'est moins cher que la cire apparemment.
Elle m'a dit aussi que bcp de filles tunisiennes une fois mariées s'épilent entièrement le corps ( le dos, le ventre...etc) car elles aussi ont ce problème de duvet. Donc tu vois tu n'es pas la seule rassure toi.

Oui j'en ai déja entendu parler mais c surtout pr le visage ça non ???

et ça se fait comment?
oui je sais que les tunisiennes s"pilent mais c à la cire ?
elles ont une technique que je n'ai pas malheuresuement
17 mai 2012 12:41
Citation
Kawthar_ a écrit:
Citation
Tsay a écrit:
Citation
Kawthar_ a écrit:
ibtissem : c un duvet
donc pr le laser c pas adapté

Tu a dejà entendu parlé de l'épilation au fil?
J'ai une amie tunisienne qui s'epile tous le corps avec cette méthode. C'est moins cher que la cire apparemment.
Elle m'a dit aussi que bcp de filles tunisiennes une fois mariées s'épilent entièrement le corps ( le dos, le ventre...etc) car elles aussi ont ce problème de duvet. Donc tu vois tu n'es pas la seule rassure toi.

Oui j'en ai déja entendu parler mais c surtout pr le visage ça non ???

et ça se fait comment?
oui je sais que les tunisiennes s"pilent mais c à la cire ?
elles ont une technique que je n'ai pas malheuresuement


salam kawthar

j'espere qu une tunusienne tu liras et t'aidra jazaha allah d'avance
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
L
17 mai 2012 15:57
Citation
Kawthar_ a écrit:
Citation
Tsay a écrit:
Citation
Kawthar_ a écrit:
ibtissem : c un duvet
donc pr le laser c pas adapté

Tu a dejà entendu parlé de l'épilation au fil?
J'ai une amie tunisienne qui s'epile tous le corps avec cette méthode. C'est moins cher que la cire apparemment.
Elle m'a dit aussi que bcp de filles tunisiennes une fois mariées s'épilent entièrement le corps ( le dos, le ventre...etc) car elles aussi ont ce problème de duvet. Donc tu vois tu n'es pas la seule rassure toi.

Oui j'en ai déja entendu parler mais c surtout pr le visage ça non ???

et ça se fait comment?
oui je sais que les tunisiennes s"pilent mais c à la cire ?
elles ont une technique que je n'ai pas malheuresuement

Ta raison il me semble qu'elle s'épile le visage au fil et le corps au sucre.
Apparemment l'epilation au sucre est beaucoup mieux que celle à la cire, et c'est en plus moins douloureux parce que la cire colle à la peau alors que le sucre colle seulement aux poils.
Elle non plus ne maîtrise pas la technique, elle a un forfait dans un petit institut tenu par une tunisienne. Elle y va tout les 4 semaines.
H
17 mai 2012 17:39
Moi c'est mon nez je le supporte pas mais bon je suis contente d'en avoir un déjà lol
17 mai 2012 19:59
Citation
Hindia<3 a écrit:
Moi c'est mon nez je le supporte pas mais bon je suis contente d'en avoir un déjà lol

c cela meme il faut dire alhamdoulilah pour tt
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 mai 2012 20:01
trois tete va répondre un peu a ma question dans le poste sur les star....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mai 2012 20:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
trois tete va répondre un peu a ma question dans le poste sur les star....

ds quelle rubriquegrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 mai 2012 20:08
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
trois tete va répondre un peu a ma question dans le poste sur les star....

ds quelle rubriquegrinning smiley


cherche un peu

je pense que c'est les stars a qui on ressemble
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mai 2012 20:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
trois tete va répondre un peu a ma question dans le poste sur les star....

ds quelle rubriquegrinning smiley


cherche un peu

je pense que c'est les stars a qui on ressemble

je vais voir g déjà participé
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
18 mai 2012 01:40
Aloors moi c'est pareil j'ai des grand pied , 41 - 42 parfois lol je mesure 1m76 et franchement pour moi c'est ce que j'aime énormèment en moi que je soit grande de taille c'est magnifik je trouve.

Sinon je compléxe sur mais dent que j'aime pas du tout mais bon Hemdoulilah rala kouli hal comme on dit , Je complexe aussi sur mon corps car j'ai des formes , j'ai des poignées d'amour sur le cotée et du bidou , en bah je suis normal pas trop de cuisse .

Voili voulouu
18 mai 2012 13:03
Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu


et oui la vie est comme ça, rien n'est parfait, il faut tjrs dire alhamdoulilah car il y a pire, tant qu'on a la santé c l'essentiel
si l'autre nous n'aime pas pour telle chose c son affaire , il faut croire en allah que c maktoub, on fait le nécéssaire sans ruiner notre santé et sans rendre la vie complexée plus qu elle est et le reste reste comme il est puisque on peut rien faire
confused smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
18 mai 2012 15:48
Salam

Si je listais tout ce qui ne me plaisait pas, il me faudrait 1h ou 3 pages lol!
Je suis trop petite, des petits pieds bossus (galère pour trouver des sandales!!!!)

Mais Hamdullah
l
18 mai 2012 16:07
slmmm moi je em trouve parfaite jpeux entrer lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
18 mai 2012 16:47
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm moi je em trouve parfaite jpeux entrer lol

sans une nuance d'ironie si tu files le parfait tant mieuxgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
18 mai 2012 16:54
enfaite je suis complexer par mon ventre mais c tout lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook