Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu te trouves parfaite ,tu aimes ton look entres ici
14 mai 2012 19:26
coucou les miss

à travers cette la rubrique, on a constaté pas mal de filles qui sont complexées ou satisfaites de leurs corps(cheveux, peau, comment s'habiller, etc. ...),j aimerai bien qu'entre nous nous soyons honnêtes et dire que la vérité sachant que personnes n'est parfait , bon disant qu il y a des choses qu 'on peut changer ou rectifier mais héla, il y a des trucs qu on peut pas alors parlons de ces choses qu on aurai aimé avoir mais c peut être impossible , comme c moi qui a ouvert ce post je commence,
je dirai hamdoulilah, je ss ds la moyenne mais et mais, j'aime pas ma taille, j’aurai aimé avoir 1.72 &u lieu de 1.77 pourquoi car j ai eu la difficulté hihihihi de trouver un mari plus grand que moi et j aurai aimé chaussé 39 au lieu de 41 ayayayayayay mais je c, vu ma taille impossible de chausser 37 sinon je tomberai à vous les miss
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 mai 2012 20:28
les 35 qui m ont lu ça veut dire que vous êtes parfaits tant mieuxtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 22:40 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 mai 2012 20:38
salam
je vais te tenir compagnie Cool

pour moi c'est la forme de mon visage j'ai un visage un peu rond et j'aime bien les visage un peu allongé

mais bon hamdoulilah je remercie dieu pour ce qui ma donner
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 mai 2012 21:33
salam

kaoutarrrrrrrrrrrrrrrr ton viosage est parfait et plus fin ca ne t'irait pas.

moi ce n'est pas que je suis parfaite mais j'ai appris a apprecier mon corps tel qu'il est et je ne le changerais pas, mes complexes sont derriere moi et puis je me contente de ce que j'ai tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 mai 2012 22:03
c vrai sultana, il faut apprecier ce qu on car il est bel et bien collé a nous a vie hamdoulilah pour tt
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
14 mai 2012 22:05
moi j'ai une grosse tache brune pigmentaire qui part du bas de l'oeil vers la moitié de ma joue. et la elle se répand meme sur la tempe. c'est juste affreux. on dirait une femme battue (cocard sous l'oeil + hématome sur la joue loll)

ma solution: camouflage stick correcteur + fond de teint fluide + poudre. et SURTOUT: une mèche sur le coté, sa détourne un peu le regard vers l'autre coté "clean" du visage XD

RDV dermato bientot, j'ai hate que ça parte grace au laser, car là, je me hais lorsque je me regarde. la peur que les autres voient ça, les critiques.... l'été je ne px mem plus mettre la tete sous l'eau, je ne peux meme pas bronzer sinon la tache s'accentue... pfiouuuuuuuuuuu un vrai CALVAIRE !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 22:06 par ilovecosmetics.
O
14 mai 2012 22:12
Moi en toute simplicité. Je suis de taille moyenne, 1m63 poids 52kg cheveux: chatain clair je me trouve trop simple hmdolah !confused smiley
L
14 mai 2012 22:21
Moi mon complexe c'est mon acné. Et pourtant j'ai 26 ans!! crying(
Bon c'est pas dramatique puisque je n'ai que quelques boutons à la fois mais à force j'ai le visage parsemé de vilaines cicatrices rouges et je galère à les camoufler! Si quelqu'un a des astuces...
K
14 mai 2012 22:34
Salam

je suis de taille moyenne, de corpulence moyenne, mm si j'ai qq kilos qui sont restés de ma grossesse! al hamdoulilah comme ma copine soltana, j'ai appris à m'aimer avec mes qualités et mes défauts.
j'ai les cheveux tres frisés que je brushe, et j'ai fait l'erreur de les couper au carré, la longueur me manque... et j'ai les yeux marrons-verts, j'aurais aimé les avoir que verts, ou alors bleu comme mon pere
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
15 mai 2012 00:10
Salam,

Tu chausse 41 mais c'est correct et logique pour ta taille, c'est magnifique les grande femme confused smiley
Moi pareil je chausse du 40 41 ça depend basket-chaussure et la c'est pas correct vu que je mesure a peine 1 m 70 ou 69 va savoir
Sinon mes complexes c'etait mes mains sad smiley large et potelé depuis petite, une vrai bucheronne, mon nez que je trouvais beaucoup trop long et mes yeux que je trouvais trop petit et trop etiré, ma tête tout court, mdr a vrai dire chaque fois qu'on me voit on me dit que je fais française ou au pire, si j'etais vraiment maghrebine, j'etais " kabyle "
M'enfin a vrai dire maintenant j'ai appris a vivre avec donc pour moi c'est plus vraiment des complexes faut s'y habitué
M
15 mai 2012 00:30
Salam,

Moi j'ai un gros complexe sur mes cuisses que je trouve immonde. Je les appelle mes cuisses jambons. Et je trouve que je ne suis pas proportionnelle parce que je n'ai pas une grosse poitrine. Sinon j'ai une corpulence normal, je mesure 1m64 et je fais environ 52 kg.
Je complexe aussi par rapport à mes dents mais ça va s'arranger inchaAllah vu que je vais me faire opérer. Je déteste mes mains. Les gens se moquent de mes doigts parce que comme j'ai pas beaucoup de graisse/muscle dessus, ils ont l'air tout osseux et tordus. Et j'aimerai que mes yeux soient moins ronds.
m
15 mai 2012 00:40
moi c'est juste ma dent cassée qui me gêne

sinon j'accepte tous mes défauts étant donné que j'ai pas demandé a etre comme je suis, je suis née comme ça et hamdoullah je me plaint absolument pas, je suis ni grande ni petite, je suis mince avec des formes là où il faut, je suis brune yeux clairs, peau hâlée

mais pour ma dent je n'avais qu'à pas courrir avec mes lacets détachés, ça m'apprendra, aujourd'hui elle m'horripile cette dent, même si on ne le voit que très peu, mais comme je l'ai déjà dit sur un autre post, moi je le vois et ça me gêne
15 mai 2012 12:45
trop des curieux qui sont parfaits ou trop complexés manifestez vous
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 mai 2012 12:56
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

kaoutarrrrrrrrrrrrrrrr ton viosage est parfait et plus fin ca ne t'irait pas.

moi ce n'est pas que je suis parfaite mais j'ai appris a apprecier mon corps tel qu'il est et je ne le changerais pas, mes complexes sont derriere moi et puis je me contente de ce que j'ai tout simplement

salam

ouii c'est ca !! et genre toi tu fais la modeste concernant ton joli corps

mouhime pour moi mon mari il c'est fait bien avoir mdrrrr il ma eu avec une taille 36-38 et la il se trouve avec du 42

il faut choisir soi le 38 soi les enfants !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 mai 2012 13:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

kaoutarrrrrrrrrrrrrrrr ton viosage est parfait et plus fin ca ne t'irait pas.

moi ce n'est pas que je suis parfaite mais j'ai appris a apprecier mon corps tel qu'il est et je ne le changerais pas, mes complexes sont derriere moi et puis je me contente de ce que j'ai tout simplement

salam

ouii c'est ca !! et genre toi tu fais la modeste concernant ton joli corps

mouhime pour moi mon mari il c'est fait bien avoir mdrrrr il ma eu avec une taille 36-38 et la il se trouve avec du 42

il faut choisir soi le 38 soi les enfants !!

ok ok c lui la cause de tes 42 c pas grave l'essentiel c l'harmonie entre vous hihihihi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 mai 2012 13:11
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

kaoutarrrrrrrrrrrrrrrr ton viosage est parfait et plus fin ca ne t'irait pas.

moi ce n'est pas que je suis parfaite mais j'ai appris a apprecier mon corps tel qu'il est et je ne le changerais pas, mes complexes sont derriere moi et puis je me contente de ce que j'ai tout simplement

salam

ouii c'est ca !! et genre toi tu fais la modeste concernant ton joli corps

mouhime pour moi mon mari il c'est fait bien avoir mdrrrr il ma eu avec une taille 36-38 et la il se trouve avec du 42

il faut choisir soi le 38 soi les enfants !!

ok ok c lui la cause de tes 42 c pas grave l'essentiel c l'harmonie entre vous hihihihi


ben ouii il faut bien trouver un coupable !! mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 mai 2012 13:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

kaoutarrrrrrrrrrrrrrrr ton viosage est parfait et plus fin ca ne t'irait pas.

moi ce n'est pas que je suis parfaite mais j'ai appris a apprecier mon corps tel qu'il est et je ne le changerais pas, mes complexes sont derriere moi et puis je me contente de ce que j'ai tout simplement

salam

ouii c'est ca !! et genre toi tu fais la modeste concernant ton joli corps

mouhime pour moi mon mari il c'est fait bien avoir mdrrrr il ma eu avec une taille 36-38 et la il se trouve avec du 42

il faut choisir soi le 38 soi les enfants !!

ok ok c lui la cause de tes 42 c pas grave l'essentiel c l'harmonie entre vous hihihihi


ben ouii il faut bien trouver un coupable !! mdrrr

n oublies pas 42 c magnifique pour une femme bien ds sa peau
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 mai 2012 13:21
han non dis pas ca kaoutar sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
15 mai 2012 13:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

kaoutarrrrrrrrrrrrrrrr ton viosage est parfait et plus fin ca ne t'irait pas.

moi ce n'est pas que je suis parfaite mais j'ai appris a apprecier mon corps tel qu'il est et je ne le changerais pas, mes complexes sont derriere moi et puis je me contente de ce que j'ai tout simplement

salam

ouii c'est ca !! et genre toi tu fais la modeste concernant ton joli corps

mouhime pour moi mon mari il c'est fait bien avoir mdrrrr il ma eu avec une taille 36-38 et la il se trouve avec du 42

il faut choisir soi le 38 soi les enfants !!


Ca dépend, il y a des femmes qui deviennent grasses sans n'avoir eu d'enfants. Pour ma part, j'ai eu 3 grossesses et je suis toujours aussi fine qu'avant. C'est une question de métabolisme. En ce qui te concerne, tu fais un 42, ce n'est pas non plus énorme. Tu peux rattraper cela avec du sport intensif en évitant les plats gras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 13:37 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 mai 2012 13:36
Citation
SoltanaMM a écrit:
han non dis pas ca kaoutar sad smiley

je dis pas quoi regarde moi bien dans les zyeu Oh






mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook