Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt trouver vrai amie?
n
23 juillet 2006 13:09
salut j me souviens depuis q j'etais petites j'avais jamais d chance avc mes amies(filles) avc les garçons j m'entend tjr bien mais avc les filles jamais meme s'il y a certaine filles ki me connaissent seulement d vue et elles m'aiment pas! et chaq fille ki s'approche d moi j fais l'impossible pr elle j la protége plus q moi meme et meme au sorties j la laisse rien payer meme j lui donne l'argent pr retourner ds taxi à sa maison et enfin d compte elle me met coteau ds le do et j sais pas prq!
parcontre j vous jure q ss super gentille et j'essaie jamais faire mal aux gens
dites moi prs çamoody smiley
j
23 juillet 2006 13:16
salam


Il y'a svt ( je ne generalise pas car pas tous hamdoulilah), mais y'a svt de la jalousie entre fille, certaines ont du mal à accepter que leur soit disant "amie" soit plus considéré....

Je te souhaite neanmoins de tomber sur de vraie amies, y'en a hamdoulilah, et qu'Allah te protege de la mequinerie et la jalousie de certaines parceque y'en a aussi...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
23 juillet 2006 13:17
la vie est terrible ! faut souvent faire avec
n
23 juillet 2006 13:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il y'a svt ( je ne generalise pas car pas tous hamdoulilah), mais y'a svt de la jalousie entre fille, certaines ont du mal à accepter que leur soit disant "amie" soit plus considéré....

Je te souhaite neanmoins de tomber sur de vraie amies, y'en a hamdoulilah, et qu'Allah te protege de la mequinerie et la jalousie de certaines parceque y'en a aussi...

merci dounia mais j'en ai marred cette jalousie j c pas koi faire meme ma grande soeur est jalouse ds moi vrmt j'en ai marresad smiley
s
23 juillet 2006 13:20
reste toi même et tu trouveras une winking smiley
Moi hamdoulah de ce côté jne me plaint pas
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
j
23 juillet 2006 13:23
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il y'a svt ( je ne generalise pas car pas tous hamdoulilah), mais y'a svt de la jalousie entre fille, certaines ont du mal à accepter que leur soit disant "amie" soit plus considéré....

Je te souhaite neanmoins de tomber sur de vraie amies, y'en a hamdoulilah, et qu'Allah te protege de la mequinerie et la jalousie de certaines parceque y'en a aussi...

merci dounia mais j'en ai marred cette jalousie j c pas koi faire meme ma grande soeur est jalouse ds moi vrmt j'en ai marresad smiley


Bin au fait faut leur montrer notre coté sorciere, je crois qu'il n'y a que ça à faire!!!
et si elles sont jalouse leur mettre encore plus le sem qu'elles ne l'ont deja....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 juillet 2006 13:23
Citation
soum10 a écrit:
reste toi même et tu trouveras une winking smiley
Moi hamdoulah de ce côté jne me plaint pas

mais j pense pas q tu vx te sentir seul une soeur ki t'aime pas et pas d'amies
j
23 juillet 2006 13:24
quand je dis leur montrer notre coté sorciere ne le prend pas au serieu winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 juillet 2006 13:26
Citation
joliedounia a écrit:
quand je dis leur montrer notre coté sorciere ne le prend pas au serieu winking smiley

tkt j px pas l'etre j'ai déjà essayé etre mechante mais j'ai pas pu
N
23 juillet 2006 13:30
franchement te prend pas la tete

c´est vrai que c´est dure de se retrouver sans amies mais mieux vaut etre seule que mal accompagnée

comme Alexandre Le grand disait "Dieu preserve moi de mes amis! mes ennemis je m'en occupe !"
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
23 juillet 2006 13:31
j sais pas prq j px pas etre mechante?!
j
23 juillet 2006 13:31
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
quand je dis leur montrer notre coté sorciere ne le prend pas au serieu winking smiley

tkt j px pas l'etre j'ai déjà essayé etre mechante mais j'ai pas pu



T'en trouveras des bonnes amies inchaalah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 juillet 2006 13:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
quand je dis leur montrer notre coté sorciere ne le prend pas au serieu winking smiley

tkt j px pas l'etre j'ai déjà essayé etre mechante mais j'ai pas pu



T'en trouveras des bonnes amies inchaalah smiling smiley

tu sais dounia j sais pas prq j px pas etre mechante avc les gens
j
23 juillet 2006 13:35
Citation
nor 3ini a écrit:

tu sais dounia j sais pas prq j px pas etre mechante avc les gens


C'est plutot une bonne chose machaalah... hamdoulilah smiling smiley


Mais vaut mieu eviter d'etre trop gentille et surtout trop naive, surtout dans ce monde de brut!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 juillet 2006 13:39
je ne crois pas en l'amitié , en tant qu'être humain jny crois pas du tout , dans notre religion on doit souhiater pour son prochain ce ke lon se souhaite à soi même

seuls ceux ki ont une foi forte le font et combien le pensent et le pratique , comme on dit vivont heureux vivont cachés , pourquoi à cause de la jalousie des gens .

Sur cette terre on ne peut fre confiance en personne sauf en Dieu c'est la seule personne ki ne nour trahiras pas , d'ailleurs dans un verset Allah (swt) nous dit :"confie toi au vivant qui ne meurt jamais" faut que je retrouve la sourate ...

C'est pas pour rien , chaque chose ke l'on dit ca se retourne contre celui qui c confié pourquoi la jalousie , ya des gens ki st sans scrupule ki ont 2 visages kom g li plus haut.

faut pas oublier que cette terre c dounia fo pas l'oublier c que des épreuves fo tjs être sur ses gardes.
"C'est dans l'adversité qu'on reconnait ses véritables ami(e)s" le Prophète sws
n
23 juillet 2006 13:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:

tu sais dounia j sais pas prq j px pas etre mechante avc les gens


C'est plutot une bonne chose machaalah... hamdoulilah smiling smiley


Mais vaut mieu eviter d'etre trop gentille et surtout trop naive, surtout dans ce monde de brut!!!

oui c pr ça q j vx etre mechante ds ce monde la gantillesse ne marche plus mais j px plus etre mechante à tel poin t q meme si j ss fachée avc qq'un ki m'a fait mal et on s'enguele mais meme pas une heur apré j'oublie q'on s'est fachée et j lui parle cme rien n'est passé
j
23 juillet 2006 13:43
Citation
nor 3ini a écrit:
oui c pr ça q j vx etre mechante ds ce monde la gantillesse ne marche plus mais j px plus etre mechante à tel poin t q meme si j ss fachée avc qq'un ki m'a fait mal et on s'enguele mais meme pas une heur apré j'oublie q'on s'est fachée et j lui parle cme rien n'est passé

je te conseil de rester gentille, mais d'etre moins naive...

et c'est bien que tu pardonnes les disputes, tu peux pardonner et d'ailleur il le faut, sans pour autant renouer contact surtout si tu sais que ça va te nuire..
Oublie, pardonne mais eloigne toi!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook