Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver ses vetements
H
26 août 2021 12:16
Hello les yabies!

Je trouve que c'est la galère pour s'habiller (hijabi bonjour!;-)). Je me demandais si vous arriviez a trouver vos vêtements dans les boutiques françaises (je parle bien sur des boutiques classiques pas de chanel et compagnie hors de prix pour moi) ? Pour ma part, quand je trouve une pépite, soit il manque de la longueur, soit c'est transparent...il y a quasi toujours un souci.

Bref, je suis peut être la seule dans cette galère, vous avez aussi les meme soucis les filles?
Si vous avez des coins a me suggérer, je suis preneuse !

Chokran les filles!
L
26 août 2021 15:42
Si tu veux échapper aux sempiternelles enseignes où l'on trouve les mêmes vêtements à Lille ou à Marseille il reste le petit magasin qui peut proposer des choses sympas que l'on ne trouve pas couramment.
Mais en général c'est dans des grandes villes.

Pour ma part je n'ai pas acheté grand chose cet été, j'avais envie mais rien trouvé qui me plaisait. La plupart du temps désormais j'achète par obligation mais de moins en moins pour le coup de coeur.
Citation
Henna09 a écrit:
Hello les yabies!

Je trouve que c'est la galère pour s'habiller (hijabi bonjour!;-)). Je me demandais si vous arriviez a trouver vos vêtements dans les boutiques françaises (je parle bien sur des boutiques classiques pas de chanel et compagnie hors de prix pour moi) ? Pour ma part, quand je trouve une pépite, soit il manque de la longueur, soit c'est transparent...il y a quasi toujours un souci.

Bref, je suis peut être la seule dans cette galère, vous avez aussi les meme soucis les filles?
Si vous avez des coins a me suggérer, je suis preneuse !

Chokran les filles!
26 août 2021 16:36
Salam

Pour ma part, je commence à développer un petit côté psychopathe. Quand je trouve un vêtement qui me plaît, je l'achète en plusieurs exemplaires, si possible dans des couleurs différentes, histoire de pouvoir varier les plaisirs, mais voilà quoi mdr.

Sinon je suis d'accord, je trouve que ça devient compliqué de s'habiller comme on le souhaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook