Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver une veste de mariée en satin?
p
26 décembre 2008 18:09
Salam

J'ai trouvé ma robe de mariée, je l'ai commandé de New York elle est parfaite en satin ivoire
avec un bustier sublimissime de princesse. Toutefois je ne souhaite pas la porter avec son châle
qui est jolie certes, mais je n'aime pas que mes bras soient découverts & m'encombrer avec un châle qui ne tient pas. De ce fait j'aimerai des adresses sur Paris où je pourrais trouver une veste de ce style
J'ai peur de la commander et qu'elle n'ait rien à avoir avec la photo, sachant que c'est importé de Pologne etc donc bonjour les prises de tête si jamais ça n'allait pas.
Donc je recherche des adresses de boutiques sur paris et sa banlieu ou bien pourquoi pas d'autres sites.
J'ai pensé à acheter le tissu et me le faire coudre sur paris mais je vais payer ZEBALA DIAL FLOUSSS
y
26 décembre 2008 19:23
La veste est très très simple ... tu peux acheter Burda par exemple et trouver le patronnage .... et tu peux la donner a une simple couturiere qui pourra te le coudre ... Ca ne va pas te couter cher, je suis certaine ... c'est juste une decoupe princesse et un un col cygne ....
y
26 décembre 2008 19:27
une petite question ...tu en as besoin pour ton mariage civil?? c'est pour quand? et tu portes quelle taille ?? tu peux me repondre en MP si tu veux ...
v
26 décembre 2008 19:31
si tn mariage nest pas dans limmédiat au maroc, ils te la feront sans pb
p
26 décembre 2008 19:33
Salam, merci beaucoup pour ta réponse Niatouh

Effectivement je veux une veste très très très très simple car la robe que j'ai prise
est perlé de partout et comme c'est du satin mélangé à de la soie je voulais quelque chose de
discret pour la veste.. donc une veste en satin ivoire banale sans prendre la tête.

Je me suis dit que je la trouverai dans les rayons tailleurs façon mariage, car dans les rayons mariées
je ne trouverai jamais tout est dénudé ça devient affolant.
Tout à l'heure j'ai été dans une boutique, j'ai demandé à la vendeuse une veste boléro satin ivoire
elle m'a ramené un voile transparent blanc comme neige je voulais trop lui dire c'est une blague?
Ensuite la gentille dame ma dit que de toute façon je ne trouverai jamais jamais jamais jamais
le tissus identique grrrr
Une amie ma proposé d'acheter le tissus sur paris puis de me le faire faire et le col cygne j'y tiens beaucoup grinning smiley

Burda je ne connaissais pas.. j'ai été sur leur site il n'ya rien qui ressemble à une veste pour mariée... sad smiley
p
26 décembre 2008 19:36
Citation
vive-titwan a écrit:
si tn mariage nest pas dans limmédiat au maroc, ils te la feront sans pb

mon mariage est en juin inchaallah... sauf que je ne vais pas au Maroc avant juin..
ma mère pense y aller, mais si elle me l'a fait en lui donnant une de mes vestes tailleurs
comme modèle et que c'est pas bon je serais dans la m**de.....
p
27 décembre 2008 12:09
salam

je vais confectionner ma veste via un site chinois d'ebay ROMANCE PARADISE.
j'ai vu des robes de mariées qu'elles faisaient, beaucoup d'amis on confectionner
des tailleurs chez elle et c'était PARFAIT qualité parfaite. donc je me lance
chez elle pour ma veste, trop la flemme de longer les rues de paris pour RIEN!
m
28 décembre 2008 10:22
salam

exactement la meme en satin ivoire mais un peu plu courte par contre
à 40 euro dans un magasin à Barbes en face de tati mariage !

bon courage !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook