Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver du travail
B
31 décembre 2018 00:36
Salam, j'ai besoin de travailler mnt jusqu'à la prochaine rentrée en septembre
Jai 21 ans et jai juste le bac, je commencerai des études l'année scolaire prochaine
Vous savez comment je pourrais en trouver? Est ce que je peux en trouver facilement ou c'est chaud?
S
31 décembre 2018 00:38
Tu peux postuler dans les boîtes d intérim.
R
31 décembre 2018 00:39
Salam

Dans quel branche ? Tu as déjà bossé ? Dans quoi

Et t'es de quel coin si qqn a un plan pour toi ....


Ben de base je dirais mcdo ou restauration

Agence d'intérim

Teleconseil en tout genre

Ben ça dépend de ta présentation et ton bagou si pas d'expérience un bac c'est pas trop mal
31 décembre 2018 00:40
Préparation de commande.
B
31 décembre 2018 00:40
Ils trouvent toujours du travail?
Citation
Serah a écrit:
Tu peux postuler dans les boîtes d intérim.
O
31 décembre 2018 00:41
Si tu es motivé tu trouves. Il y a les sociétés de livraison comme uber eat etc.. ou encore Amazon qui recrute pas mal. Sinon mac.do ou les sociétés de nettoyages.
B
31 décembre 2018 00:42
Jai un bac ES et je cherche rien de particulier, caissier ou un truc comme ça ça m'irait

Citation
Ratus a écrit:
Salam

Dans quel branche ? Tu as déjà bossé ? Dans quoi

Et t'es de quel coin si qqn a un plan pour toi ....


Ben de base je dirais mcdo ou restauration

Agence d'intérim

Teleconseil en tout genre

Ben ça dépend de ta présentation et ton bagou si pas d'expérience un bac c'est pas trop mal
31 décembre 2018 00:43
Salam, il faut déjà que tu rédiges ton cv si ce n’est pas déjà fait.
Ensuite dans quel domaine te sentirais tu le plus à l’aise ?
La restauration? La vente? L’aide aux devoirs? Travaille à la chaîne?
Après si tu es prêt à prendre n’importe quel job dans ce cas dépose ton cv dans les agences d’interim en précisant que tu cherches dans un peu tous les domaines qui ne demandent pas bcp d’expérience.
Il y a un début à tout inchAllah tu vas trouver, il faut juste avoir confiance en toi et être perceverant
R
31 décembre 2018 00:45
C quoi cette question ... Pq tu crois qu'il y a autant de chômeurs ? Tente ta chance tu verras bien ...

Fais des candidatures spontanés dans les boîtes à côté de chez toi etc si tu veux caissier Fais les supermarchés
Citation
Bonhomme de terre a écrit:
Ils trouvent toujours du travail?
M
31 décembre 2018 00:48
Alaykoum salam

Quelques pistes in sha Allah

Prérequis: Cible les différents domaines que tu veux et peux faire
- Les boîtes d'intérim
- Internet
- Fais un CV et différentes lettres de motivation après avoir repéré différentes boutiques dans un centre commercial, oi dans des endroits que tu cotoies, différents magasin etc et donne le leur après t'être déplacé en personne la bas
- Un autre point non des moindre, vois dans ton cercle social (parents, famille, amis) si quelqu'un n'a pas de connaissance qui cherche à recruter ou qui le pourrait pour une période

Qu'Allah te facilite
Citation
Bonhomme de terre a écrit:
Salam, j'ai besoin de travailler mnt jusqu'à la prochaine rentrée en septembre
Jai 21 ans et jai juste le bac, je commencerai des études l'année scolaire prochaine
Vous savez comment je pourrais en trouver? Est ce que je peux en trouver facilement ou c'est chaud?
L
31 décembre 2018 01:03
Inde.ed aussi
Donne tes Ces directement dans les magasins (+lettre de motivation )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook