Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un travail?
d
2 août 2007 19:39
Bonjour
en fait la frais de ma scolarité cette année vont augmenter du coup j'ai besoin de trouver un travail en permanence pour assurer ces frais mais le problème est que je ne peux trvailler que le samedi (dans la semaine bcp d'études et de transport(1h30)) 'autant plus que j'ai pas d'éxpérience j'entre en école d'ingénieur je n'ai fait que des maths et de la physique l'été je faisais un boulot de concierge .Dans quel secteur-vu ces conditions- me conseillerai vous de postuler?
Merci d'avance
s
2 août 2007 20:22
bonsoir
pourquoi ne pas donner des cours de soutien dans les matières dont tu excelles?.
d
2 août 2007 20:59
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
pourquoi ne pas donner des cours de soutien dans les matières dont tu excelles?.
salam merci pour ta réponse effectivement c'est une bonne solution mais j'aurais aimé travaillé toute la journée et c défficile de trouver plusieurs étudiants à la fois. Mais bon je vais y réfflichir car si je trouve pas un travail toute la journée je ferai ça.
Merci beaucoupsmiling smiley
s
2 août 2007 21:48
et aussi pourquoi pas caissier dans les supermarchés??et faire les catines scolaires et les garderies?
a
6 août 2007 15:01
assalam alaykoum:

essayez avec cette entreprise de cours a domicile.

Entreprise: Stoody

Ville: Paris

Code postal: 75011

Pays: France
Adresse E-Mail (pour envoi des candidatures ): [email protected]
URL du site Web de l'entreprise: [www.stoody.fr]
t
6 août 2007 20:14
salam

Avec des cours de soutien scolaire crois moi tes samedis seront bien remplis si tu t'y prends bien... c'est tres bien payé en plus (20 euros de l'heure sur paris pour un niveau Terminal)

salam
m
6 août 2007 20:22
Salam

Inscrit toi dans plusieurs agences d'intérims, ils te proposerons des petits postes qui ne t'engage à rien...

Sans forcément avoir de l'expérience, dans tt domaines, uniquement pour le week end et/ou les vacances scolaires...
s
7 août 2007 17:08
Salut,

Option 1 : les intérims apparement à Nation y'en a une qui te trouve des missions courte durée (1 jour)
Option 2 : Les centres d'appels sfr, bouygues, cetelem, axa, franfinance etc...
Option 3 : Mc Do, Quick, KFC ou tout autre restaurant
Option 4 : Inscris toi dans des boites de sécurité pour etre agent de sécurité
Option 5 : Cours à domicile en maths c bien payé

Sinon tu peux etre vendeur, caissier etc... regarde sur le site studyrama il me semble qu'il ya des postes pour les étudiants à pourvoir

Allah y a'awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook