Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver du travail a 16ans
m
16 janvier 2015 22:02
bonjour
j'ai mon fils qui va avoir 16ans et qui cherche a gagner de l'argent.. avez vous des bons plans, nous sommes dans le 92. merci beaucoup
18 janvier 2015 16:04
Bonjour,
Il peut passer le bafa et faire animateur dans les centres aéré.

Moi c ce que je faisais pour gagner un peu d'argent quand j'était plus jeune
m
18 janvier 2015 21:52
apparement j'ai vue sur internet pour le bafa faut attendre 17ans, mince alors sad smiley
19 janvier 2015 12:51
Bonjour,

J'ai commencé à travailler à l'âge de 15 ans et 11 mois (ils m'ont laissé travailler, normalement je ne pouvais pas avant d'avoir 16 ans).

Mon premier boulot était au McDonald's, dans le lobby et caissier. Je travaillais aussi comme livreur de pizza (plus tard). Et de temps à autre je faisais le jardin des voisins pour de l'argent.

Il soit juste être persévérant dans sa recherche est pas être trop difficile au niveau des boulots.
m
19 janvier 2015 13:38
Citation
beclere a écrit:
bonjour
j'ai mon fils qui va avoir 16ans et qui cherche a gagner de l'argent.. avez vous des bons plans, nous sommes dans le 92. merci beaucoup


Bonjour,

Les salons de job d’été ont lieu chaque année en Mars

Renseignes toi auprès de ton CIO (Centre d’information et d’orientation) des hautes de seine pour connaitre les dates des forums/salons Job d'été

et aussi au : CIDJ (Centre d’information et de documentation jeunesse)

CIO des Hauts-de-Seine

[www.hauts-de-seine.net]


CIDJ – (Centre d’information et de documentation jeunesse) (du 92)

[www.ij92.net]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
19 janvier 2015 20:42
merci beaucoup casablanca, j'ai tout noté. bonne soiree a toi
m
20 janvier 2015 13:50
Citation
beclere a écrit:
merci beaucoup casablanca, j'ai tout noté. bonne soiree a toi

Bjr,

de rien avec plaisir smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
6 février 2020 01:08
J'ai des problèmes avec ma famille à propos de l'argent et pour cela j'ai besoin d'un travail Pour gagner un peu d'argent pour aider ma famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook