Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver theière marocaine +gateaux marocains?
b
3 août 2008 12:02
Bonjour à tous!

Je voudrais faire un pot de départ pour l'entreprise danslaquelle je travaille et j'ai pensé à leur faire du thé + des gateaux marocains smiling smiley

le seul problème c'est que je ne dispose pas de théière ni de gateaux et donc je voudrais savoir où je pourrais en acheter à Paris ( Sauf à barbès car j'ai peur d'y aller tte seule sad smiley )

Merci de votre aide ..
b
3 août 2008 12:21
Citation
belle_nuit a écrit:
Bonjour à tous!

Je voudrais faire un pot de départ pour l'entreprise danslaquelle je travaille et j'ai pensé à leur faire du thé + des gateaux marocains smiling smiley

le seul problème c'est que je ne dispose pas de théière ni de gateaux et donc je voudrais savoir où je pourrais en acheter à Paris ( Sauf à barbès car j'ai peur d'y aller tte seule sad smiley )

Merci de votre aide ..


Salam,

Pas de Barbès,pas de thé c'est chaud aussigrinning smiley


sans sortir de chez toi:iciWelcome
b
3 août 2008 13:14
alors pas de réponse concrète smiling smiley ??
b
3 août 2008 13:42
walou ga3?!moody smiley
a
3 août 2008 13:47
asmiere genevillier mais il y a aussi beaucoup d arabes la bas

je peux t accompagner si tu veux il faut faire attention ils sont mechant grinning smiley
b
3 août 2008 13:52
Citation
arhaye a écrit:
asmiere genevillier mais il y a aussi beaucoup d arabes la bas

je peux t accompagner si tu veux il faut faire attention ils sont mechant grinning smiley
merci arhaye ( merci mais je vais essayer d'y aller tte seule comme une grande grinning smiley )! et c'est quel ligne de métro ou rer au fait ???
a
3 août 2008 14:49
ligne 13

comme tu veux Heu
m
3 août 2008 18:52
salam alikoum

Pour la théière je te donne la même adresse que arhaye asniéres gennevilliers sur la ligne 13 il y a pleins de boutiques.

Et pour les patisseries si tu veux pas aller à barbes entre ménilmontant et couronnes sur la ligne 2 il y en a quelques unes. Sinon voila un lien que tu peux visiter


[www.orientalement.com]


Voilou voila
m
4 août 2008 11:17
Citation
belle_nuit a écrit:
Bonjour à tous!

Je voudrais faire un pot de départ pour l'entreprise danslaquelle je travaille et j'ai pensé à leur faire du thé + des gateaux marocains smiling smiley


le seul problème c'est que je ne dispose pas de théière ni de gateaux et donc je voudrais savoir où je pourrais en acheter à Paris ( Sauf à barbès car j'ai peur d'y aller tte seule sad smiley )

Merci de votre aide ..


Salam,

Est ce que tu viens d'arriver à Paris ?

Car je n’ai jamais entendu parler d’une arabe qui a peur d’aller à barbes c’est même bizarre, tout le monde y va sans problème il faut arrêter de coller cette étiquette au quartier il y a toute sorte de nationalité


Le moins cher pour toi qui habites paris :

Quartier de Belleville
Bd magenta
Barbès,

sinon tu va payer trop cher dans les autres magasins (pour touristes) et le thé + gateaux vont te coutés trop cher
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
4 août 2008 12:24
salam,

Barbes c'est comme au bled et en plus y a des français la bas

t'as peur quand tu vas au bled ?
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
o
6 août 2008 12:07
Citation
belle_nuit a écrit:
Bonjour à tous!

Je voudrais faire un pot de départ pour l'entreprise danslaquelle je travaille et j'ai pensé à leur faire du thé + des gateaux marocains smiling smiley

le seul problème c'est que je ne dispose pas de théière ni de gateaux et donc je voudrais savoir où je pourrais en acheter à Paris ( Sauf à barbès car j'ai peur d'y aller tte seule sad smiley )

Merci de votre aide ..

Une boutique dédiée aux gateaux en plus ils sont présent dans le 11e et le 15e [stationgourmande.canalblog.com] Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook