Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver une tenue indienne??
i
24 janvier 2011 13:17
Coucou

g besoin de trouver une robe indienne pour mon mariage ou la trouver ???
m
24 janvier 2011 13:56
salam Imane,

Félicitations pour ton mariage mabrouk!!

Le quartier pour trouver des saris c'est gare du nord et porte de la chapelle c'est le quartier indien et tu trouves des jolis choses avec les accessoires!!!

C'est très joli et à la mode mais ne prend pas le sari rouge ou bordeau c'est pas original

Ya des autres couleurs très belles: turquoise, prune, blanc, anis....

bon courage pour les préparatifssmiling smiley
O
24 janvier 2011 15:14
Salam miss moi je reviens de paris j'ai acheté mon Lengha dans une boutique Indienne à Gare du nord il était soldé du coup j'ai fait une bonne affaire' il est Fushia et Or du coup ça change du rouge et du vert j'ai pas le nom du magasin en tête mais fait les un à un tu trouveras surement ton bonheur mais faut de la patience si je retrouve le nom exacte du magasin je te donnerai l'adresse inchallah.
m
24 janvier 2011 20:02
slt imane va à gare du nord porte de la chapelle c'est le QG des indien tu trouvera ton bonheur ma belle
M
24 janvier 2011 20:44
Effectivement Imane93 va du coté de gare du nord tu trouvera ton bonheur l'avantage c'est que tu auras aussi les bijoux qui vont avec pour te transformer en Ashwaria rai lol ...
i
25 janvier 2011 10:17
hoooo merciiiiii merciii les filles pour vos reponse je vais partir inchallah le weekend prochain !


Bisous les filles héééé minouche 07 tu stressse pas trop bientot le jour J ????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook