Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver des tayeba?
z
27 octobre 2009 10:29
Salam!

comme l'indique mon titre, ou on trouve des tayeba pour un hallal (oise ou région parisienne), j'ai cherché sur internet IMPOSSIBLE de trouver!!!
s
27 octobre 2009 17:52
Salam,

Désolé,je ne connais pas de tayeba mais je peux te conseiller une personne qui peut te proposer de la décoration raffiné pour décorer ta salle ou chez toi directement, en plus elle propose des tarifs supers abordables pour les futurs mariés.

Si t interéssée n'hésite pas à m'envoyer un MP;
L
27 octobre 2009 19:25
Les teyabate marche au bouche à oreille, se sont souvent des mamans donc elle n'ont pas de blog etc ou bien les traiteur on leur propre teyaba mais le prix est beaucoup plus cher! La mienne c'est une yabi qui me l'avais conseillé et ma mère la appelé hamdoullah elle a fais du bon boulot!
z
27 octobre 2009 22:26
Citation
Lamia 75 a écrit:
Les teyabate marche au bouche à oreille, se sont souvent des mamans donc elle n'ont pas de blog etc ou bien les traiteur on leur propre teyaba mais le prix est beaucoup plus cher! La mienne c'est une yabi qui me l'avais conseillé et ma mère la appelé hamdoullah elle a fais du bon boulot!

ct sur quelle région?
h
28 octobre 2009 09:45
La mienne est du 78 et elle se déplace
z
28 octobre 2009 10:22
Citation
halimac a écrit:
La mienne est du 78 et elle se déplace


elle est bien? elle fait pour combien de personnes? elle coûte combien
h
28 octobre 2009 10:33
elle a fait pour mon mariage, pour 300 personnes
si je ne^me trompe pas je l'ai payé moins de 300€ je crois ou 250 je ne c plus il faudrait que je demande a ma mére
z
28 octobre 2009 12:13
Citation
halimac a écrit:
elle a fait pour mon mariage, pour 300 personnes
si je ne^me trompe pas je l'ai payé moins de 300€ je crois ou 250 je ne c plus il faudrait que je demande a ma mére

a quand meme moi c pour un hallal donc il y aura beaucoup moins de monde
z
28 octobre 2009 12:16
c koi le mieuc un traiteur ou d tayeba?
h
28 octobre 2009 13:47
farnchement pour 60 personnes prends une tayeba.
et si tu le fais dans une salle pren,ds juste des serveurs.
mais moi g pris une tayeba car g pu récupérer la nouriture et que le traiteur tu ne recuperes rien.
h
28 octobre 2009 13:48
tu es de quel origine
moi je suis algerienne
z
28 octobre 2009 14:56
Citation
halimac a écrit:
tu es de quel origine
moi je suis algerienne

moi aussi et mon mari aussi. la nourriture il faut compter combien par personne environ?
h
28 octobre 2009 15:01
tu fais sa dans une salle et si oui c d table sronde ...
il ya plein de chose qui vont jouer
je t'explique si c une table ronde
tu peux mettre au maximum 10 persoones soit 2 poulet par table............
z
28 octobre 2009 15:25
non je fais ça chez mon mari et aucune idée pour l'organisation des tables!!!
au niveau du menu je ne sais pas non plus je sais pas si on va faire du poulet ou autre chose.
ça dépendra du prix...
z
28 octobre 2009 16:18
pour les robes je pense les louer à une negafa
f
29 octobre 2009 14:25
Salem,

N'hésite pas à me contacter en MP je connais une superbe tayaba marocaine qui fait une excellente cuisine wallah rien à dire.
h
1 novembre 2009 20:30
ya haja keltouma elle travaille pour beaucoup de traiteur
b
29 novembre 2009 23:36
salam aleykoum à vous deja et un grand mabrouk al aid vous tous je cherche une teyaba en ile de france pour un halal une dame qui sache bien faire la cuisine c'est pour environ 50 personne au maximum c'est dans la maison de ma fiancé j'espere qu'une de vous pourra m'aidé dapres se que j'ai lu plus haut y'a moyens donc barakallah ou fikoum veuillez me contacté au pire contacté ma fiancé elle vous guidera peu etre mieu que mois barakallah ou fikoum
I
21 novembre 2021 20:46
Selem on peux avoir le nom t le prénom de la tayava merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook