Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver "the takchita" ??
H
7 juin 2011 20:25
salam les yabies !

il y a t-il quelqu'un d'entre vous qui saurait où je peux trouver une takchita " tendance", la takchita du moment quoi!
En région parisienne, lille ou bruxelles.
A acheter ou même louer.

Mon oncle se marie dans 3 semaines !!!! et je n'ai toujours rien à me mettre!!!! c'est la panique !!

Merci d' avance les filles!!!
p
7 juin 2011 21:53
salam

j'habite bruxelles et si tu veux THE takchita tu peux la trouver ici walakine c'est The prix aussi ..smoking smiley
H
7 juin 2011 22:03
lol! Quand tu dis THE prix c'est à dire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 22:22 par HAWA78.
e
8 juin 2011 08:45
500euros min
N
ND
8 juin 2011 10:31
je connais une styliste à paris qui peut te faire de magnifiques caftans haute couture en une semaine!

tu choisis avec elle ton tissu, ton modèle, et le résultat est vraiment professionnel!
a
8 juin 2011 14:15
Citation
ND a écrit:
je connais une styliste à paris qui peut te faire de magnifiques caftans haute couture en une semaine!

tu choisis avec elle ton tissu, ton modèle, et le résultat est vraiment professionnel!

mdr é comment on fait de la sfifa "haute-couture": donc a la main Ohen une semaine !!!!!

Pour une abssa il faut compter un bon mois min é pour le prix c 500euros juste la couture pour du basic sans tarz sans travail de malam sans pierre

bon courage
N
ND
8 juin 2011 14:24
Citation
assyacmoi a écrit:
Citation
ND a écrit:
je connais une styliste à paris qui peut te faire de magnifiques caftans haute couture en une semaine!

tu choisis avec elle ton tissu, ton modèle, et le résultat est vraiment professionnel!

mdr é comment on fait de la sfifa "haute-couture": donc a la main Ohen une semaine !!!!!

Pour une abssa il faut compter un bon mois min é pour le prix c 500euros juste la couture pour du basic sans tarz sans travail de malam sans pierre

bon courage


son fournisseur est au maroc, elle ne le fait pas elle-même, mais je peux te garantir qu'en une semaine ton caftan est prêt! je m'en suis fait faire et j'en suis plus que satisfaite!
a
8 juin 2011 14:53
pardon habiba je crois bien qu'elle ta un peu sleeping car haute couture c a la main é c impossible une robe en une semaine tu de rends pas compte le travail de nos pauvre artisans pour une robe de reve!!! mais je te crois le modele é surment trés bien
N
ND
8 juin 2011 17:04
Citation
assyacmoi a écrit:
pardon habiba je crois bien qu'elle ta un peu sleeping car haute couture c a la main é c impossible une robe en une semaine tu de rends pas compte le travail de nos pauvre artisans pour une robe de reve!!! mais je te crois le modele é surment trés bien

ah non je n'ai jamais dit qu'elle faisait tout à la main, elle utilise la machine aussi, et la sfifa elle la fait importer tout droit du maroc car elle n'en trouve pas ici; je lui ai simplement montré des modèles de caftans haute couture, et le résultat est impressionnant, avec du tissu type brocard, mousseline de soie, dentelle de calais,..
H
8 juin 2011 17:08
Citation
ND a écrit:
je connais une styliste à paris qui peut te faire de magnifiques caftans haute couture en une semaine!

tu choisis avec elle ton tissu, ton modèle, et le résultat est vraiment professionnel!


Et cette styliste, a t-elle une boutique sur paris avec des takchita déjà prête à la vente ?

Sinon, 500 euros la takchtita franchement ça fait bien cher la robe je trouve, sachant que ce sera pour la porter au mieux 2 fois!
h
8 juin 2011 22:03
Bonjour, j'aimerai savoir si c'etait possible d'avoir le nom et l'adresse de la styliste? merci!smiling smiley
p
9 juin 2011 10:37
Citation
HAWA78 a écrit:
lol! Quand tu dis THE prix c'est à dire ?

désolé de répondre en retard, comme on te l'a dit ca tourne autour de 500€ c'est cher mais c'est pour The tackchita lol il y en a des moins cher aussi qui sont très jolies ne t'inquiete pas.

si tu as le temps de passer à bruxelle tu ne sera pas deçu mais moi je te conseillerai de la louer vu que tu es pressé et par apres tu pourra en faire coudre une ou acheter en prenant ton temps

yawning smiley
H
9 juin 2011 11:19
Citation
papillon07 a écrit:
Citation
HAWA78 a écrit:
lol! Quand tu dis THE prix c'est à dire ?

désolé de répondre en retard, comme on te l'a dit ca tourne autour de 500€ c'est cher mais c'est pour The tackchita lol il y en a des moins cher aussi qui sont très jolies ne t'inquiete pas.

si tu as le temps de passer à bruxelle tu ne sera pas deçu mais moi je te conseillerai de la louer vu que tu es pressé et par apres tu pourra en faire coudre une ou acheter en prenant ton temps

yawning smiley

Merci pour ta réponse. oui je pense que je vais l'acheter en Belgique. Ça va être juste je pense car je serais à Bruxelles samedi matin et le mariage de mon oncle sera le soir.
Tu penses que j' ai moyen ?

Sinon as-tu des adresses qui proposent la location ?
J'ai regardé sur le net, et franchement rien d'exceptionnel.
N
ND
9 juin 2011 14:05
si tu veux quelque chose d'exceptionnel, il faut mettre le prix c'est sûr;.
k
9 juin 2011 14:21
alors il y a en région parisienne
Arabian and co
location invité entre 40 et 60 euros
marié entre 60 et 80 euros
c'est zehma tendance
je te donne le num : 06.24.29.93.71 ou au 06.33.03.06.60
les essayage c'est sur rdv
et tu peux voir leurs foto sur facebook

moi je cherche THE ROBE aussi pour le mariage à ma soeur mais je suis enceinte donc c'est la galère
N
ND
9 juin 2011 14:27
Citation
kirikouka a écrit:

moi je cherche THE ROBE aussi pour le mariage à ma soeur mais je suis enceinte donc c'est la galère


si tu es enceinte, je peux te conseiller un truc qu'une de mes cousines avait fait et c'était top!
elle avait mis un caftan en brocart qu'elle avait ceintré à l'aide d'une broche au dos, c'était super joli, tu devrais essayer!
k
9 juin 2011 14:39
oui mais il me faudrait plusieurs robe vue que je suis la soeur de la marié et il faudrait quelque chose qui claque
et je ne suis pas marocaine donc je mettrais pas forcement un caftan sauf si j'en trouve un super beau inchaAllah
en fait c'est plus le karakou que je cherche
N
ND
9 juin 2011 14:58
Citation
kirikouka a écrit:
oui mais il me faudrait plusieurs robe vue que je suis la soeur de la marié et il faudrait quelque chose qui claque
et je ne suis pas marocaine donc je mettrais pas forcement un caftan sauf si j'en trouve un super beau inchaAllah
en fait c'est plus le karakou que je cherche


ah ok, ben j'en ai vu des karakou avec des petites vestes style boléro et en bas tu as un sarouel et assez large pour femme enceinte, c'est très classe! sinon tu peux mettre une blouza de tlemcen, c'est pas mal aussi!
k
9 juin 2011 15:12
blousa j'aime pas du tout par contre les karakou comme tu décris tu en a vue où ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook