Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROUVER UN TAFF ET STUDIO À MONTPELLIER
i
5 avril 2021 10:33
SELEM ALIKOUM, ALORS VOILÀ JE COMPTE M’INSTALLER 1 ou 2ANS À MONTPELLIER JE VOULAIS AVOIR DES AVIS SUR LE TRAIN DE VIE MONTPELLIÉRAIN. TROUVER DU TRAVAIL ETC... merci
5 avril 2021 10:38
Wa3alaykoum salam,

Montpellier est une chouette ville active. Beaucoup de jeunes y font leurs études. J'en ai fait partie un moment et j'y ai travaillé. C'était très agréable. Pour trouver du boulot je pense que cela dépend de ton secteur d'activité aussi..
Bonne chance..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
5 avril 2021 11:58
Juste un ou deux ans, et repartir de zéro encore ?
J'aurais la flemme. ptdr
P
5 avril 2021 13:40
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Pour le travail tout depend quel est ta formation et ton expérience.

Cette region est connue pour son taux de chômage.

En ce qui concerne la vie sur Montpellier si tu n es pas véhiculé trouve a proximité du tram car niveau bus mal desservi.

Je suis native de Montpellier et cette ville pour moi c est mon premier amour situé entre rivière et mer a proximité d etang et de lac y a pas mieux si t aime la nature.

Mais si t es plutot shopping boites resto et soirées tu seras également satisfait de ce que la ville a a t offrir.
m
5 avril 2021 18:22
Connais pas Montpellier personnellement, mais d'après ce que j'ai lu la ville est en déclin total. Chômage, insécurité, communautarisme...Cool
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Pour le travail tout depend quel est ta formation et ton expérience.

Cette region est connue pour son taux de chômage.

En ce qui concerne la vie sur Montpellier si tu n es pas véhiculé trouve a proximité du tram car niveau bus mal desservi.

Je suis native de Montpellier et cette ville pour moi c est mon premier amour situé entre rivière et mer a proximité d etang et de lac y a pas mieux si t aime la nature.

Mais si t es plutot shopping boites resto et soirées tu seras également satisfait de ce que la ville a a t offrir.
P
5 avril 2021 19:50
Et c était quel média winking smiley

La ville est en déclin a l image de toute la France et dans 2 ou 3 ans on y sera tous dedans.

Il est vrai que t as des quartiers gitan des quartiers rebeux mais partout comme ailleurs a vrai dire.

Je vie en region parisienne depuis 10 ans et franchement je me sens pas plus en sécurité dans le sud qu ailleurs.

J y ai vecu plus de 20 ans et toute ma famille y vit encore le mois dernier j y etais et jai pas vu de changement sur la ville.

Heu
Citation
molbru a écrit:
Connais pas Montpellier personnellement, mais d'après ce que j'ai lu la ville est en déclin total. Chômage, insécurité, communautarisme...Cool
m
5 avril 2021 20:10
Encore une fois je connais pas, mais c'est pas ce que j'entends et ce que disent mes proches qui y vivent.
Après on est d'accord, c'est bien toute la France qui est en déclin sévère.
La faute à qui?perplexe
Citation
Ummassia a écrit:
Et c était quel média winking smiley

La ville est en déclin a l image de toute la France et dans 2 ou 3 ans on y sera tous dedans.

Il est vrai que t as des quartiers gitan des quartiers rebeux mais partout comme ailleurs a vrai dire.

Je vie en region parisienne depuis 10 ans et franchement je me sens pas plus en sécurité dans le sud qu ailleurs.

J y ai vecu plus de 20 ans et toute ma famille y vit encore le mois dernier j y etais et jai pas vu de changement sur la ville.

Heu
P
5 avril 2021 23:54
? Toi d abord.
Citation
molbru a écrit:
Encore une fois je connais pas, mais c'est pas ce que j'entends et ce que disent mes proches qui y vivent.
Après on est d'accord, c'est bien toute la France qui est en déclin sévère.
La faute à qui?perplexe
m
6 avril 2021 20:11
Je ne pense pas je ne vis pas en France et je ne suis pas françaisBye
m
17 avril 2021 09:43
Voilà un exemple :
Montpellier


Citation
Ummassia a écrit:
? Toi d abord.
P
20 avril 2021 23:43
Pourquoi je me suis connectée... Trop curieuse j'ai ouvert le lien je regrette maintenant c est partout en France malheureusement... La violence n est pas seulement à Mtp.
Citation
molbru a écrit:
Voilà un exemple :
Montpellier
m
21 avril 2021 20:44
Non c'est pas partout comme ça. Seulement dans certaines villes qui deviennent de plus en plus nombreuses malheureusement.
Je dis pas que ça n'existait pas il y a 20 ans à Montpellier, mais franchement, c'était des cas exceptionnels, là si ça se trouve, il y a dû y avoir 10 ou 15 faits similaires depuis cette vidéo.
Pour des futilités, des conneries, mais surtout une population de plus en plusCensored.
Ce genre de cas n'est juste plus relatée à la population.
Là je viens de lire sur Bordeau un vieux de 67 ans qui s'est fait massacrer dans son hall d'entrée à coups de pieds (il en est mort), parce qu'il avait osé formulé une remarque à ces "jeunes" qui squattait les lieux pour fumer du shit et passer leurs temps.
T'en as entendu parlé? Ben non, même pas une ligne dans le 20 h. Et ce genre de truc abominable et raciste (car oui on ne parle pas de julien et thomas qui ont massacré un chibani) c'est tous les jours et même plusieurs fois par jours. Ca c'est la réalité.

Citation
Ummassia a écrit:
Pourquoi je me suis connectée... Trop curieuse j'ai ouvert le lien je regrette maintenant c est partout en France malheureusement... La violence n est pas seulement à Mtp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook