Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver son style????
c
30 août 2007 15:41
Je m'achète toujours des fringues mais que je laisse dans l'armoire car il n'y pas le haut ki va avec le bas ou le contraire??
Je sai pas vraiment comment m'habiller?
Je me suis acheter une jupe et je ne sais pas tro koi porter audessus
P
30 août 2007 16:02
Moi, je porte que des jupes ou robes quelque soit la saison c'est mon style In love

Sinon pour les couleurs, je fais des overdoses d'une couleur puis je passe à une autre bientôt il va y avoir un arc en ciel dans mon armoire pask j'ai tout rangé par couleur mdrrrrrrrr

Progressivement, tu vas le trouver ton style l'essentiel c'est que ça te plaise si ça te plait pas c'est qu'il faut encore changer
b
30 août 2007 18:04
pour moi ,j'achete les habits en fonction de que j'ai deja acheté,comme ça j'aurais plus de chance a

melanger et a inventer chaque jour un style differentwinking smiley
I
31 août 2007 09:52
Camélia, essaye de changer tes habitudes concernant tes achats, déjà arrête d’acheter sur un coup de tête parce qu’u haut et beau ou une jupe l’est, essaye d’abord de te transporter(héhé) dans ton armoire pou voir si déjà tu en as vraiment besoin et si tu pourras l’accorder avec des habits que tu possèdes déjà, moi c’est comme ça que je fonctionne, parce que moi aussi je faisais n’importe quoi avant pour me retrouver avec un placard remplis d’habit que je ne peux toujours mettre surtout que j’aime varié les couleurs parce que quand ce n’est pas le cas tu n’auras jamais un problème lol
Siun haut te plait par exemple, demandes-toi si tu as un pantalon, jupe, pantacourt (ça va dépendre du modèle du haut) qui ira très bien avec côté style et côté couleur bien entendu, des fois tu as le même modèle du haut en deux ou trois couleur, choisis ce qui convient.
N’oublie pas la couleurs des chaussures est importante aussi, le sac ainsi que les accessoires
c
31 août 2007 13:15
MERCI BEAUCOUP
c'est vrai tu as raison...
a bientot ma soeur
p
31 août 2007 13:57
les achats coups-de-coeur viennent quand tous les basiques sont déjà achetés , c'est un conseil winking smiley

donc commence par les pièces basiques : des pantalons qui vont avc tout (un joli pince, un beau jean qui te va , des choses comme ça), des hauts qui s'accordent avc tout (un chemisier blanc , un gilet noir etc etc)

et ensuite, ajoute ça et là des petites fantaisies, sans trop prendre de risque au début ..

un truc à ne pas faire, c'est de prendre des vetements en magasin car ils sont beaux sur les cintres, ou que soudain, t'as envie de passer à ça

quand tu vas shopper, fais toi une liste des choses qu'il te faut (il faut y penser avant) et garde tes objectifs en tête

et dès que tu rentres du shopping, t'essaies tout chez toi , avc d'autres vetements de ta garde-robe, sans enlever les étiquettes, et tu n'hésites pas à rendre au magasin ce que tu regrettes d'avoir pris car tu n'as pas les autres éléments qui s'accordent avc winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
31 août 2007 14:01
ouiiii moi j'essaye tout quand j'arrive chez-moi, j'essaye les choses comme je les avais imaginer dans le magasin et soit ça va donc je gerade soit non et je rend le lendemain winking smiley
H
31 août 2007 20:04
avant de trouver ton style fais un inventaire de ce que tu possèdes déjà et trie tes habits dans ta garde-robe: les jupes avec les jupes, les pantalons avec les pantalons...vois ce qui peut aller ensemble et mets de côtés les pièces "qui ne vont avec rien" c'est=à=dire les habits de formes ou de couleurs qui ne s'accordent pas avec les autres fringues.
Fais une liste de c equi te manque: on peut avoir une ribambelle de chemises et pas un seul gilet par exemple.
Achètes donc à ce moment-là ce qui te manque en assortissant tes nouveaux achats aux pièces que tu as mises de côtés.
Tu devrais alors te retrouver avec une garde robe complète. A toi d'associer les couleurs (exemple: jamais d'orange avec du bleu marine, ne pas associer un haut rayé avec une jupe à pois...)
si malgré tout, certains vêtement ne sont JAMAIS portés: donne-les. C'est bête de t'encombrer avec ça.
Et comme on t'as dit plus haut: fais une liste quand tu shoppes. Moi, je fais d'abord un tour des magasins que j'aime et quand j'ai fini mon tour, je choisis la pièce qui correspond aux critères suivants:
1- c assorti à plusieurs ou au moins à plusieurs vêtements que je possède déjà
2= le prix correspond à l'usage que je veux en faire: exemple perso, je mets le prix pour UN BEAU MANTEAU qui traverse la pluie, la neige et qui doit me tenir bien chaud mais je reste raisonnable pour un maillot que je ne porte qu'un ou deux été (je nage beaucoiup donc avec le chlore et le sel marin, ils s'abîment).
3 rapport qualité prix
4 la matière: est-elle facilement lavable: je veux bien porté une robe de soirée ou un caftan au pressind mais si je m'achète un habit que je porte souvent je n'ai pas envie de devoir me casser la tête pour le nettoyage
voilà misssmiling smiley
s
31 août 2007 20:59
Citation
camélia34000 a écrit:
Je m'achète toujours des fringues mais que je laisse dans l'armoire car il n'y pas le haut ki va avec le bas ou le contraire??
Je sai pas vraiment comment m'habiller?
Je me suis acheter une jupe et je ne sais pas tro koi porter audessus
salam
je pense que chacune d'entre nous s'habille selon son goût,son style,son humeur
déjà il faut que tu trouves ton style pour ne pas t'éparpiller lors de ta shopping party
cette année la tendance est trés année 60,rétro
moi j'ai beaucoup de jean tendance que je coordonne avec des hauts basiques que je déniche à droite et à gauche
essaye de suivre la tendance sans te ruiner,achète le best de la saison,après tu seras plus inspirée
s
9 septembre 2007 11:01
Citation
salma84 a écrit:
Citation
camélia34000 a écrit:
Je m'achète toujours des fringues mais que je laisse dans l'armoire car il n'y pas le haut ki va avec le bas ou le contraire??
Je sai pas vraiment comment m'habiller?
Je me suis acheter une jupe et je ne sais pas tro koi porter audessus
salam
je pense que chacune d'entre nous s'habille selon son goût,son style,son humeur
déjà il faut que tu trouves ton style pour ne pas t'éparpiller lors de ta shopping party
cette année la tendance est trés année 60,rétro
moi j'ai beaucoup de jean tendance que je coordonne avec des hauts basiques que je déniche à droite et à gauche
essaye de suivre la tendance sans te ruiner,achète le best de la saison,après tu seras plus inspirée

Hier je suis allée faire un achat que j'avais en téte tout l'été : un jean noir slim et un haut en laine chuves souris ongora couleur ivoir, le jean je l'ai déniché a hm et le haut à camaeu.

Pour les bottes j'en ai déja mais je vois que cette années c'est la mode des botines .

je pense que cette saison est purement recopiée des années 80 : slim chauve souris, ballerine, bouts ou bottines, hall star...
t
9 septembre 2007 13:03
thumbs up

que te dire parfois rien que pour rendre je me fatigue donc je les laisse de côté et je me dis c'est pas grâve LOLLLLLLLLLL

dis moi toi la branchée à jour de la mode, il y a quoi comme couleur ces jours ci à prendre grinning smiley si t'as des idées ma belle merci de nous les faire partager !!!!

hier j'ai discuté avec une amie à moi, elle m'a dit t'as un beau style mais malheureusement tu reste dans les tons marron, noir, gris grinning smiley donc j'"tais surprise de sa remarque eye popping smileyconfused smiley c'est vrai ce sont des couleurs que j'aime pour l'hiver, j'ai vérifié ce matin effectivment je me rends compte que j'ai que ces couleurs dans ma garde robe grinning smileyNo no.

C'est quoi vos couleurs les fillllllles ? s'il y a des couleurs sympa à partager sans être trop flashi grinning smiley


Citation
Mme Brunette a écrit:
ouiiii moi j'essaye tout quand j'arrive chez-moi, j'essaye les choses comme je les avais imaginer dans le magasin et soit ça va donc je gerade soit non et je rend le lendemain winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook