Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver le NU SPRING PLEASE
l
26 mars 2010 17:29
recemment le sujet fut aborde Dites les filles ou pourrais je trouver le NU SPRING..je le cherche partout je le trouve pas..

sachant que je suis de l idf et je suis aller dans les pharmacies pres de chez moi et ils ne savent mm pas ce que sais..moody smiley
26 mars 2010 17:35
et c'est koi, jconnai pas?
l
26 mars 2010 17:49
Salam je me disait bien j'avais lu l'info sur cosmopolitan tu peut l’avoir pour 20 € si tu veut


PETITE ET FUTEE VOUS L'EMPORTEREZ PARTOUT...

Ce ressort, inspiré d'une méthode indienne (fil) capture PLUSIEURS poils. Tout nouveau en France N.U.Spring est une pince à épiler d'un nouveau genre, il permet de ne plus utiliser de pince à épiler ou la cire. Encore mieux qu'une pince à épiler qui a tendance à casser le poil ou la cire qui tire et irrite la peau N.U.Spring s'utilise sur le visage et sans être obliger mettre devant un miroir, d'un simple geste il suffit de la plier en forme de U, de la positionner sur la zone à épiler et de la faire rouler entre les doigts sur des zones comme la moustache, le coup, le menton, milieu des sourcils, joue... ainsi que les finitions des jambes, l’orteil , le dessus des pieds, et du maillot.
N.U.Spring DERACINE PLUSIEURS poils à la fois les plus court comme les plus fins, au fur et à mesure des épilations qui seront répéter toutes les 4/5 semaines le poil sera plus doux et plus fin car l'épilation est effectuée depuis le bulbe.
Son entretien est très simple il suffit d'écarter légèrement le ressort et de souffler afin de faire disparaitre les poils, vous le désinfecter de temps en temps avec de l'alcool à 90° et du coton sans être obliger de le mouiller malgré qu'il ne rouille pas. N.USpring est discret Vous l'utiliserez partout dans le train, dans l'avion... Génial pour les mamies ou pour les personnes qui ont des problèmes de vu. Dédié à la femme il peut également être utilisé chez l'homme haut des joues, milieux des sourcils, nez, oreilles...
N.U.Spring est hypoallergénique. Son tarif promotionnel est de 20€ (vendu 29€ en pharmacie). N.U.Spring est coquette et se décline en différentes couleurs.
N.U.Spring arrive sur le marché français et tente de se faire une place dans vos sacs à mains!
Pour tout achat et renseignement complémentaire me contacter à:
la_bo [email protected]

Source [www.cosmopolit an.fr]

MERCI MINAAwinking smiley
l
26 mars 2010 17:50
VOILA SAYANA.Z c est sa le nu springyawning smiley
n
26 mars 2010 21:17
salam

ca a l air génial!!

Quelqu'un un a déjà testé?
26 mars 2010 21:54
ça doit faire trop trop trop mal ça ressemble au bracelets que ma maman m'achetait pour ramasser les manches de ma takcheta pour manger!!!mdr et ça m'arrachait les bras aiiiiiii que en y repensent mdrptdrClapDanse
c
28 mars 2010 00:01
salu moi je voi c koi c une marque de cosmétique , ba normalemen sa vien de sortir dc les pharmacie ne conaisse pa mais les PARAPHARMACIE conaisse
c
28 mars 2010 15:12
j'en avais jamais entendu parler j'aimerais bien tester d'ayeur j'irai voir en para dans ma ville si ils connaissent ...
29 mars 2010 20:16
Moi, je ne suis pas téméraire alors j'attends que l'une d'entre vous fasse le premier pas...

tenez-nous au courant...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook