Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une solution en urgence
N
1 novembre 2020 16:47
Salamm alikoum warahmatoooo lahhh

Mes chers frères mes chères sœurs
Depuis que j ai mets les pieds ou maroc ma vie est devenue un cauchemar j ai pris une semaine pour la famille passer un moments oublie le stresse changer les idées et je me retrouve fiancé marié avec cousine que j ai jamais parler avec elle sur ce sujet ni autre chose qui concerne les couples l amour ectttt juste comme une sœur sans plus ma vie devenue complètement changer j ai perdu 10kg mal de tête ecttttt d ailleur j ai la femme de ma vie mon unique amour mon univers sans elle ma vie n a plus de sens,j ai été voir un imam pour savoir plus ce qui c est passé j ai fais 4 séances de rokia hamdoulahhh allah m a dit que y avait de la magie noir entre toi et ta femme pour une séparation détruit votre vie maintenant hamdoulah grâce allah je commence a prends les choses en main je fais de sport je fais mes démarches pour le divorce ce qui compte pour moi le plus important c est ma femme qu elle veut plus de moi je sais pas quoi faire je peux pas vivre sans elle j ai lui expliqué mais elle veut pas savoir je la comprends je sais bien mais j ai été dans mon état normal même mes propres amis ils ont remarqué ce changement .
ET LE JE SAIS PAS QUOI FAIRE
JE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE C EST MA VIE .
SVP SVP JE MANGE PLUS JE DORS PLUS .
YA RAB AIDEZ MOI
r
1 novembre 2020 16:55
Salam alikoum je suis passé par la qu’Allah te vienne en aide , ne te marie surtout pas sans le vouloir
Essaie de récupérer ta femme , sans crier , sans t’énerver avec douceur , à mon humble avis elle doit être atteinte à son tour
S
1 novembre 2020 16:59
J'ai pas compris tu t'es marié avec une femme mais c'est une autre que tu aimes ?
1 novembre 2020 17:08
Moi j'ai compris qu'il était déjà marié et en vacance au Maroc , par sorcellerie il l'on marié avec une cousine, mais qu'il était dans son état normal.perplexe

Tu crois que c'est plausible ce que j'ai compris ?
Citation
Sombre. a écrit:
J'ai pas compris tu t'es marié avec une femme mais c'est une autre que tu aimes ?
S
1 novembre 2020 17:13
J'essaie d'analyser le texte mais j'arrives pas à comprendre. Il à oublier de mettre des virgules et des points.
Citation
Temporelle a écrit:
Moi j'ai compris qu'il était déjà marié et en vacance au Maroc , par sorcellerie il l'on marié avec une cousine, mais qu'il était dans son état normal.perplexe

Tu crois que c'est plausible ce que j'ai compris ?
m
1 novembre 2020 17:24
Je compatis mais avec ton message, tu ne trouveras jamais de solution. Tu ne sortiras d'un problème que pour rentrer dans un nouveau.

Tu dois changer de logiciel.
1- tu es adulte, tu assumes
2- Une erreur se répare.
3- Les séparations se font.
4- Roqya c'est du vol et pour te conditionner psychologiquement à rester un raté.
5- Commence par accepter la situation et manger et dormir.
6- ...
Citation
Nounou007 a écrit:
Salamm alikoum warahmatoooo lahhh

Mes chers frères mes chères sœurs
Depuis que j ai mets les pieds ou maroc ma vie est devenue un cauchemar j ai pris une semaine pour la famille passer un moments oublie le stresse changer les idées et je me retrouve fiancé marié avec cousine que j ai jamais parler avec elle sur ce sujet ni autre chose qui concerne les couples l amour ectttt juste comme une sœur sans plus ma vie devenue complètement changer j ai perdu 10kg mal de tête ecttttt d ailleur j ai la femme de ma vie mon unique amour mon univers sans elle ma vie n a plus de sens,j ai été voir un imam pour savoir plus ce qui c est passé j ai fais 4 séances de rokia hamdoulahhh allah m a dit que y avait de la magie noir entre toi et ta femme pour une séparation détruit votre vie maintenant hamdoulah grâce allah je commence a prends les choses en main je fais de sport je fais mes démarches pour le divorce ce qui compte pour moi le plus important c est ma femme qu elle veut plus de moi je sais pas quoi faire je peux pas vivre sans elle j ai lui expliqué mais elle veut pas savoir je la comprends je sais bien mais j ai été dans mon état normal même mes propres amis ils ont remarqué ce changement .
ET LE JE SAIS PAS QUOI FAIRE
JE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE C EST MA VIE .
SVP SVP JE MANGE PLUS JE DORS PLUS .
YA RAB AIDEZ MOI
r
1 novembre 2020 17:33
La
Rokya c’est du vol et te conditionner à rester un raté , tu as des preuves de ce que tu avances ? Connais-tu la Rokya ? Qui y’a dit qu’elle était payante ?
Sais tu qu’on peut faire la Rokya seul en lisant le Coran, très bien , mon frère laisse ce monsieur tranquille et retire toi c’est mieux pour tous
Citation
medxyz a écrit:
Je compatis mais avec ton message, tu ne trouveras jamais de solution. Tu ne sortiras d'un problème que pour rentrer dans un nouveau.

Tu dois changer de logiciel.
1- tu es adulte, tu assumes
2- Une erreur se répare.
3- Les séparations se font.
4- Roqya c'est du vol et pour te conditionner psychologiquement à rester un raté.
5- Commence par accepter la situation et manger et dormir.
6- ...
m
1 novembre 2020 17:45
Tu as le droit de dire ce que tu veux. Mais ne me dis pas ce que je dois faire.
Tout ce que tu racontes ne sont que des balivernes. Il n'y a pas de Roqya. Il n'y rien dans le Coran et même dans la Sunnah qui confirme cela en dehors d'une pauvre anecdote sans tête ni queue.
Il n'ya pas de Roqya. POINT FINAL. Dieu n'est pas un jouet;
Citation
Beaugoss75 a écrit:
La
Rokya c’est du vol et te conditionner à rester un raté , tu as des preuves de ce que tu avances ? Connais-tu la Rokya ? Qui y’a dit qu’elle était payante ?
Sais tu qu’on peut faire la Rokya seul en lisant le Coran, très bien , mon frère laisse ce monsieur tranquille et retire toi c’est mieux pour tous
r
1 novembre 2020 17:51
Très bien , bonne soirée
En tout cas laisse le monsieur tranquille , chacun ses preuves
Citation
medxyz a écrit:
Tu as le droit de dire ce que tu veux. Mais ne me dis pas ce que je dois faire.
Tout ce que tu racontes ne sont que des balivernes. Il n'y a pas de Roqya. Il n'y rien dans le Coran et même dans la Sunnah qui confirme cela en dehors d'une pauvre anecdote sans tête ni queue.
Il n'ya pas de Roqya. POINT FINAL. Dieu n'est pas un jouet;
N
1 novembre 2020 18:03
Merci pour votre message j essaye j ai fais mon maximum bientôt je rentre France inchalah mais elle veut plus me voir.

Je suis perdu
N
1 novembre 2020 18:20
Non en faite moi je suis déjà marié en france j ai le hlele avec ma femme que j aime et quand je suis rentré ou maroc pour une semaine de vacance voire la famille des le premier jours toutes est changer je me reconnais plus fiançailles mariage avec ma cousine mariage arrangé plus des trucs qui sont fait hamdoulahhh rebi kbir heureusement je me retrouve tout seul me battre pour sortir de cette misère pour rentre en france
N
1 novembre 2020 18:22
Oui ça est sûr et certain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook