Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver des soeurs
A
21 octobre 2015 16:23
Salam haleikoum je voudrais savoir si il y a des sœurs qui pourrait m'apprendre des choses sur l'islam , repondre a mes questions , et savoir si vous habiter près de cher moi ?
I
IEF
21 octobre 2015 17:13
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Tu trouveras sans doute des soeurs ici, mais dis nous où tu habites, dans quelle région....

Et si tu as des questions tu peux nous les poser directement sur ce forum.

Beaucoup de personnes sont sincères ici et parlent avec des preuves (hadith et verset) pour répondre aux questions.

N'hésite surtout pas et toute question est la bienvenue إن شاء الله


السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
21 octobre 2015 21:11
Merci beaucoupsmiling smiley tu est d'ou ?
I
IEF
21 octobre 2015 22:58
Asma السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Je suis du Pas-de-Calais !
22 octobre 2015 00:17
As Salam 3èlicoum Wa RahmatuLah Wa Barakatuhu Oukhty,

Avec grand plaisir, comme la dit la soeur plus haut beaucoup ici te repondront avec des preuves In'Sha Allah.

Tu peux toujours me poser tes question, si je peux y répondre j'y répondrais Bi idni Allah.

Pour ma part je suis de Toulouse Al Hamdou Li Leh !
A
22 octobre 2015 17:33
Moi j'habite a coter d'annecy dans la haute savoie , on est un peu loin :p :/ dommage
A
22 octobre 2015 17:35
Merci beaucoup smiling smiley sa fait vraiment plaisir; Qu'Allah te facilite et te préserve insh'allah
m
22 octobre 2015 23:54
@ASMA20$

salam aleykoum

ISLAM EN FRANCE est THE personne sur qui tu peux compter sur ce site ,

en therme d'encouragement et de soutient, sur ce site :

On peut pas test comme on dit !!

D'ailleur Salam aleykoum aussi Islam en France !

Merci pour ta bienveillance et ca ,au nom de tous ceux que tu aides et renseignes au quotidien

BARAKALLAHUFFFFFFIIIIIIIIKKKKKKKK !!!!
Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Tu trouveras sans doute des soeurs ici, mais dis nous où tu habites, dans quelle région....

Et si tu as des questions tu peux nous les poser directement sur ce forum.

Beaucoup de personnes sont sincères ici et parlent avec des preuves (hadith et verset) pour répondre aux questions.

N'hésite surtout pas et toute question est la bienvenue إن شاء الله


السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
I
IEF
23 octobre 2015 00:28
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Wafik al barakah et surtout barakallah ou fik pour ton beau message !!

Mais je ne suis pas la seule et il y a d'autres personnes qui sont beaucoup plus à l'écoute que moi.

Qu'Allah te récompense de la meilleure des manières ma soeur !

Et '' bon anniversaire'' pour ta conversion (j'avais lu que ça faisait un an ) Welcome

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاته
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
m
23 octobre 2015 03:02
wa fik al baraka merci beaucoup beaucoup pour l'anniverssaire fillah

wallah sa me touche beeeeeaaaaccccouuuppp

Ne change rien Oukhty fillah wallah y'a rien a dire

Qu'Allah te comble de Ses bienfaits ,

Amin du fond du coeur


Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Wafik al barakah et surtout barakallah ou fik pour ton beau message !!

Mais je ne suis pas la seule et il y a d'autres personnes qui sont beaucoup plus à l'écoute que moi.

Qu'Allah te récompense de la meilleure des manières ma soeur !

Et '' bon anniversaire'' pour ta conversion (j'avais lu que ça faisait un an ) Welcome

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاته
A
23 octobre 2015 19:52
i'eychk , qu'Allah vous garde et vous facilite mes sœurs
I
IEF
23 octobre 2015 19:53
Wa fik al barakah et amiiiiine ma soeur, c'est pour moi tout à fait normal de te le souhaiter même si on ne se conait pas !!

C'est toujours un bonheur pour moi de voir des personnes converties. Je suis admirative et emerveillée face à tout cela.

Qu'Allah te préserve, te fasse miséricorde et t'accorde le Paradis Al Firdaws !!!!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur !!!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاته
m
23 octobre 2015 21:42
Qu'Allah te préserve, te fasse miséricorde et t'accorde le Paradis Al Firdaws !!!!!

Inshaallah on se rencontrera la bas oukhty ! je te le souhaite aussi du fond du coeur ! amin

Passe un excellent weekend !!!

boussa boussa !!!
Citation
Islam en France a écrit:
Wa fik al barakah et amiiiiine ma soeur, c'est pour moi tout à fait normal de te le souhaiter même si on ne se conait pas !!

C'est toujours un bonheur pour moi de voir des personnes converties. Je suis admirative et emerveillée face à tout cela.

Qu'Allah te préserve, te fasse miséricorde et t'accorde le Paradis Al Firdaws !!!!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur !!!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاته
25 octobre 2015 19:33
Le mieux pour toi c'est que t'ailles dans un institut islamique, on tu seras encadré par des gens compétents.
Citation
Asma20. a écrit:
Salam haleikoum je voudrais savoir si il y a des sœurs qui pourrait m'apprendre des choses sur l'islam , repondre a mes questions , et savoir si vous habiter près de cher moi ?
A
26 octobre 2015 14:14
Merci oui c'est sa le mieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook