Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une signature à VDM
M
26 août 2011 18:45
Salam

aléé les Yabis on va aider notre BESTA à trouver une signature

hein Voldemodo ça te ferait plaisir , non ??


des idées ??grinning smiley











Illfaut que j'arrete de me meler de tout SOS SOS smoking smileysmoking smileysmoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
26 août 2011 19:06
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr ptdr ptdr


moi j ai trouvé


JE SUIS LA FEMME YETI
M
26 août 2011 19:09
Citation
safirr85 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr ptdr ptdr


moi j ai trouvé


JE SUIS LA FEMME YETI

mdrrr ouais c'est potable mais y'a qq chose qui manque ...perplexe qq chose de pétillant ..... qq chose comme .... voldemodo grinning smiley ...

alééé vasy cherche faut une suite à ta signature SOS
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
27 août 2011 13:25
ptdr je suis la fée yéti plutôt ptdr

cool allez les gens --- un cadeau a gagner grinning smiley une soirée avec moi Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 août 2011 15:02
Salam,

Une signature : Bienvenue chez les ch'tis !












J'aime rendre service Zen
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
27 août 2011 15:26
VDM: ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres grinning smiley

ou

VDM resoudra toujours les problemes de la race humaine grinning smiley
v
27 août 2011 20:16
soyez sérieux je vais voter pour celui que je prefere grinning smiley

aller .....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
27 août 2011 21:14
VDM: Vous ne voyer pas ma beauter exceptionnel parceque vous aver de la poussiere dans l oeil

VDM: Lille champion de france

VDM: la femme yeti
M
27 août 2011 21:41
Tiens je te remets celui que j'avais mis sur le post de nabil



" JE suis UN garçon manqué mais plus SEXY que n'importe quel fille playboy pssssst klash evil

t'en dis quoi VDM ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
27 août 2011 22:02
je ferais mon choix promis grinning smiley je ne dis rien mais j aime bien le psssst comme les kehla looool

sinon j avais pense : si vous me cherchez je suis déjà dehors grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
27 août 2011 22:07
islam rappel t'en a proposé la premiere elle est bien ptdr

et celle de safirr la femme yeti aussi grinning smiley
s
27 août 2011 22:22
J ai une inspiration lol


Plus poilue tu meurs mais personne n egale ma sexyyeti attitude !

J
v
27 août 2011 22:27
la fée yéti je prefere grinning smiley mais je dois faire un concours.

donc je dois sélectionne 6 signatures.

des que je me met sur le pc j en choisi winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
27 août 2011 22:28
Je suis le branchement qui vous relis a vos neurones
s
27 août 2011 22:36
VDM laisses moi le temps de reflechir je rigole avec mes signatures mais quand je serais sur le pc aussi je te mettrais quelque chose de serieux lol
M
27 août 2011 23:03
Citation
safirr85 a écrit:
J ai une inspiration lol


Plus poilue tu meurs mais personne n egale ma sexyyeti attitude !

J


ptdr ptdrptdr:ptdr


mdrrrrrrrrr elle gere celle-la !!!! je vote pour !!!!!
v
27 août 2011 23:07
ptdr plus sexy que le yéti, j ai la truffe humide le poil brillant ptdr

hé sérieux celle de la sexyeti attitude ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook