Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver un sari (robe indienne)?
a
1 novembre 2007 19:08
ou trouver un sari (robe indienne)?
merci
l
1 novembre 2007 19:12
salam
regarde ces lien y en a de superbe tu peux commander et il sont superbe j en ai déjà commander chez les deux
[www.kaneesha.com]

[www.ganesh-import.com]
a
1 novembre 2007 19:18
ok mais c super cher et en dollars en plus !!
l
1 novembre 2007 20:56
Le 3è de ton 2e lien NEFERTARI est In loveIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/07 20:58 par PrincessOrientale.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
d
1 novembre 2007 22:02
Salam,


A gare du nord tu pourras trouver ton bonheur..


Par contre il faut compter environ 80 a 1OO euros pour avoir un sari digne de ce nom !



Bon courage !
r
2 novembre 2007 01:22
salam ,

rends toi a londres , a southall (le quartier indien ) tu y trouveras ton bonheur , deja c est beaucoup

plus grand qu a gare du nord et tu as differents modeles de saris de toutes les couleurs pour tous les

prix !In loveIn love
a
2 novembre 2007 13:18
ok merci a toutes
h
5 novembre 2007 08:16
Entre gare du nord et la chapelle à paris, y a une rue qu'avec que des commercants infiens...
les saris pour mariage c'est minimum 120 euro..
par contre j'avais été me renseigner avant mon mariage et j'ai trouvé les vendeuses pas trés sympathiques..
s
5 novembre 2007 10:50
gare du nordsmiling smiley

les indiennes sont sympa je trouvesmiling smiley
h
5 novembre 2007 10:57
Citation
salya78 a écrit:
gare du nordsmiling smiley

les indiennes sont sympa je trouvesmiling smiley

ben j'ai pas du tomber sur les bonnes alors .. enfin une adorable elle m'a permis d'essayer des saris alors que j'etais juste la en reperage...

alors que quelques autres.. elle regarde ma copine qui a des formes et qui voulait une tenue avec le haut et la jupe et elle lui sort on fait pas en dessus du 40 vous etes trop grosses...
s
5 novembre 2007 11:04
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
gare du nordsmiling smiley

les indiennes sont sympa je trouvesmiling smiley

ben j'ai pas du tomber sur les bonnes alors .. enfin une adorable elle m'a permis d'essayer des saris alors que j'etais juste la en reperage...

alors que quelques autres.. elle regarde ma copine qui a des formes et qui voulait une tenue avec le haut et la jupe et elle lui sort on fait pas en dessus du 40 vous etes trop grosses...[/[/b]quote]

ca se fait pas ce genre de reflexion!! vous l avez remise en place j espére?!

tu n'as rien trouvé de spéciale ?

tu c k tu peux t en faire coudre un sur mesure!? si ca t interesse
h
5 novembre 2007 11:11
salya78 je lui ait sorti et bien si ma copine est trop grosse pour vous et bien je vais aller voir dans la boutique voisine, les gens qui étaient dans le magasin sont vite ressortis.. et au final on a rien trouvé de beau...
mais moi j'en ai trouvé une chez ma negafa pour mon mariage donc ..

ha bon je savais pas qu'on pouvait en coudre, car je trouve des modeles magnifiques qui peuvent se porter en tant qu'invité et ca revient à combien ??
s
5 novembre 2007 12:01
t'achéte le tissu, et tu va chez le couturier y en a plein a gare du nord , il prends tes mesure et en plus tu as beaucoup de choix pour le model des hautssmiling smiley

et le bas on peut te le coudre de façon a ce que toi tu ne fasse pas les plis toi même!smiling smiley

je sais pas si tu compris !lol
h
5 novembre 2007 12:06
Et ca te reviens à combien à peu prés ??
et es ce qu'ils ont des modeles à te montrer ?
s
5 novembre 2007 13:15
ecoute le tissu moi j en avais eu pour 60 euro importé direct d Indesmiling smiley
puis couture a ta taille 50 eurosmiling smiley
j ai vraiment pas été décue Hassna

oui ils te montrent des modeles de hautssmiling smiley
h
5 novembre 2007 13:28
ca va ca fait pas trop cher !!
et t'as des adresses ??
s
5 novembre 2007 13:35
pour les tissus Hassna c un collégue il me l avais enmené d Inde mais tu peux en trouvé en boutique sur gare du nordsmiling smiley

ensuite pour le couturier y en a plein sur gare du nord tu vois la poste? tu remonte l allée vers le pont du métro tu vois?( je crois k c métro la chapelle ou porte de la chapelle )
h
5 novembre 2007 13:49
ouai je vois !! ben je demanderais sinon !! de toute facon j'irais me renseigner par curiosité !!
merci pour les infos..
s
5 novembre 2007 13:54
de rien hassnasmiling smiley
a
9 novembre 2007 15:19
la chapelle metro ligne 2 tu trouvera ton bonheur c la ba ke g acheter ma robe indienne manifik voila bisoux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook