Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver un sari (robe indienne)?
a
25 décembre 2008 15:08
Il y a www.saripascher.fr des saris de fêtes à partir de 69,90€

j'en ai acheté un suc ce site je suis pas déçu car dans les autres sites c trop cher!
D
25 décembre 2008 23:49
Bonsoir,

Pour trouver un tissu en Sari, je te conseille vivement le quartier indien..C'est dans le 10eme arrondissement..Disant entre gare du Nord et Stalingrad..J'ai acheté un tissu récemment à 6m soldé à 80€, magnifique, tu peux trouver plus cher bien sur et moins cher of course...!!Bon courage !!
S
27 décembre 2008 23:25
N'hesitez pas a me contacter pour des saris a prix a partir de 80 Euros. Je suis en region Parisienne. Envoyez moi un PM si vous etes interessees.
Y
18 juin 2009 14:15
Tu peut trouver une tres bonne boutique indienne au 17eme a Paris.J'ai achetée des tres beau saris a de bOn prix et il y en a pour tout les gout et il font aussi de la vente par correspondance .Je crois que sa s'apellent Bollywood Bld
19 juin 2009 12:46
assia41 le dollar est moins cher que l'euros retire environ 30 euros pour le sari
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 juin 2009 18:36
moi j' ai achété un saree pas cher sur un site
je les aient contactés et ils m'ont fait un prix pour plusieurs robes achetés

les sari c'est la classe dans les mariage, tout le monde m'à dit qu'il était beau le mien!

le site c'est http://www.cherililnemariage.kingeshop.com/

je voulait un saree rouge mais ont m'à dit que c'ést pour les mariées!
j'aimerai bien connaitre vos avis
s
8 juillet 2009 08:44
oops je me suis trompé le site c'est:

http://www.cherililne-mariage.kingeshop.com/
L
10 mars 2010 19:00
bonsoir

je voulais savoir où se trouve votre boutique ?

avez vous un site ou des photos de sari ?

Faites vous la couture sur mesure ? vos tarifs ?

Cordialement!
s
10 mars 2010 20:53
salam les indiens a la chapelle se font de l'argent monstrueux va a londre dans le quartier indien quand tu vas voir les differences de prix tu ne voudras plus du tout acheter a paris comme moi ;-)
C
18 mars 2010 20:59
salam
je connais une femme qui peut te le faire sur mesure pour pas trop cher demande à la dame dans le facebook elhora-dragées
l
18 mars 2010 21:27
Gare du nord pas mal ou sinon loue la

bon courage
T
19 mars 2010 12:53
c'est vrai qu'a Londres les saris sont incroyables, et leurs prix aussi d'ailleurs.
Tu peux en trouver à gare du nord/ La Chapelle. Un bon modèle il faut mettre plus de 150 euros, sans conter les bijoux!!! grinning smiley
m
19 mars 2010 14:08
A partir de avril j'aurais des saari si vous etes interéssé
u
22 avril 2011 19:12
Salam'aleykom smiling smiley

Je sais que le post date, mais est ce que vous savez combien ça coute un sarii environ ???
S
1 juillet 2013 19:53
J'entend trop d'avis différent sur les sari à Londres certains disent que c'est très cher, d'autres le contraire. J'aimerai avoir le témoignage de quelqu'un qui a déjà été labas svp. Je voudrais acheter pas mal de modèle à prix intéressant.
m
11 août 2016 11:17
salam aleykoum


Je recherche un sari et pouvez vous m'indiquez ou en acheter

Baraka allahoufik
P
11 août 2016 17:50
Salam
Tu cherches à louer ou à acheter ?

J'en ai un rouge très bien travaillé
(corset taille 38/40)
12 août 2016 01:34
Salam,

Ah bon... Je ne savais pas... Intéressant à savoir
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
2 mai 2017 13:57
Bonjour je cherche un sari, le tissu sans cousu pour la marier dite moi ou je peux en trouver dans quel site merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook