Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver une salle et tout ce ki va avec en deux moi
b
24 mars 2008 20:29
salam aleykoum les filles

croyez vous kil est possible de trouver une salle et tout ce ki va avec en deux moi, moi jai di a mon futur mari ke cetai impossible de chez impossible mais lui me di que ca peut se faire.
S
24 mars 2008 21:00
Citation
bibichette a écrit:
salam aleykoum les filles

croyez vous kil est possible de trouver une salle et tout ce ki va avec en deux moi, moi jai di a mon futur mari ke cetai impossible de chez impossible mais lui me di que ca peut se faire.

Salam,

Vous célébrez où votre mariage?
a
24 mars 2008 23:07
tu sais chui ds le mm cas que toi!!!!!!!je me mari en aout a rabat.....moi je pense que chui en retar pour les prepa mai mon fiancé me di ke non kon commencera en mai.........
je sais que sa sera impossible de trouver ce quon ve avec si pe de temps!
T
24 mars 2008 23:55
C'est possible mais il faudrait réserver la salle !!!
b
25 mars 2008 19:32
je vous remerci les fille de mavoir repondu

je vous fai une reponse groupé lol

alors nous a la base cetait censé etre au maroc inchallah cette été on va dire ke la bas avec des connaissances on peut tout faire donc je men souciai pa trop mais hier il mannonce ca ke ca va se faire fin mai selon lui mais cest impossible en ile de france de trouver une salle aussi rapidement moi jai jamais vu ca pour moi un mariage ca s prépare au moin un an a lavance.....

Vous imaginez le stress ke cest en ayant du temps dvant soit alors imaginez dans kel etat je suis si je me marie dans 2mois et kon a rien rien preparer

barak allah ou fikoum le filles je vous remerci beaucou
l
25 mars 2008 19:55
moi aussi jvien dapprendre que jme marie dans 3 mois lol, mon homme a insisté pour avancer la date...
le plus chaud cest de trouver une salle, moi qui sui de province yen a pas beaucou, en ile de fr je pense que cest faisable honetemen.
bon par contre il faut tactiver!! (sans vouloir te mettre de pression!!)
c
25 mars 2008 20:11
Il y a un post sur les salles en idf, dépêche toi d'appeler, mais je doute que tu trouves à moins d'un désistement, ou encore possible le vendredi....
I
25 mars 2008 20:38
salam,

en France je ne sais pas comment cela se passe, mais d'après ma tanate qui a marié ces enfants sur paris(dans le 78 pour être plus précise) il faut résérvée tôt, très tôt à l'avance..à mon avis ton fiancé est un peu trop sûr de lui lol

Par contre, ça aurait été au maroc, j'aurais pu te dire de garder encore espoir, même si les meilleurs dates sont déjà prise à mon avis(pour mon mariage à Oujda été 2007 j'ai résérvée ma salle en décembre 2006 et c'était pour le 02/08/07 c'était déjà assez Just)

bon courage.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
b
26 mars 2008 19:33
lol cest plus dla pression ce stade là mois je suis stressé a la base alor la jte raconte pas cest limite la panique et kan tu panique tu peut rien faire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook