Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des robes marocaines sur Paris et proche banlieue??
L
15 décembre 2010 17:05
Selem alaykoum,

Il y a t-il des filles qui connaissent des boutiques sur Paris ou banlieue, où l'on y vend de belles robes: takchitas et caftans. Je prépare pour les mariages à venir de mes proches inchaAllah.
Des endroits où l'on trouve des robes stylées, dans un budget de 300E maximum la robe.

J'en ai trouvé sur fb, on envoie par colissimo thumbs down étant compliquée pour l'achat d'un vêtement à fort budget quand même (c pas donné ces robes Grrrr ), je préfère essayer avant d'acheter.

Svp les filllllllllllleeeeeeeeeesssssssssssss!!!!

BarakAllah oufikoum smiling smiley
La ilaha illalah
n
15 décembre 2010 22:08
salam

moi je te conseil asniéres y a des belles boutiques t'y trouvera surement ton bonheur,

mon zom m'a acheter une takchita a 180€ trés jolie et surtout moderne

par ailleurs ya aussi une fille sur leboncoin qui vends des caftan et takchita neuve, tu achete par colissimo si ca ne va pas tu renvoie elle te rembourse,

par contre c'est des grande tailles 50/52/54
je lui en avait pris deux une etait superbe sur moi, pile ma taille l'autre non je lui est renvoyer elle m'a remboursé.
j'ai son mail si tu veux je t'envoi ca en mp.

voili voila

salam
A
15 décembre 2010 22:32
Salam Ouelikoum,

En septembre dernier, j'ai commandé deux takchitas chez Caftan Alliance. On peut prendre rdv avec Farida (la vendeuse) et essayer les modèles que l'on souhaite sur la ville de Meaux si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Comme je vis à Rouen en Normandie, je n'ai pas pu assurer le déplacement.
J'ai beaucoup échangé par mail avec Farida. Elle a un site internet et un blog dans lequel elle présente ses modèles en location ou à la vente.
J'ai pris le risque de commander deux modèles de ma taille, sans essayer sur place car le prix est vraiment très attractif. ça m'allait un peu grand au final, mais sinon niveau qualité c'était comme sur les photos, nickel sur ça et la livraison s'est faite sans souci, le colis est arrivé le jour estimé.

Me basant sur mon expérience, je recommande de prendre un peu de temps pour découvrir les modèles proposés par Caftan Alliance

Voici le lien du blog: Alliance Caftan

Bonne recherche incha allah.
Et mes félicitations pour les mariages qui auront lieu dans ta famille.
M
15 décembre 2010 23:23
Tape caftan sur google tu as plein de boutiques en ligne.
Tu pourras comparer le rapport tissus/ qualité prix c est important. smiling smiley
L
22 décembre 2010 15:30
Selem alaikoum,

Merciii les filles!!!!!!!!!!!

BarakAllah oufikoum

eye rolling smiley
La ilaha illalah
o
22 décembre 2010 19:21
salam, je conai une boutique a villiers le bel dans le 95 a la gare, elle ven de tré beau model a moin de 300 euros et si la robe te va pa elle peu te la faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook