Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU trouver sa robe de mariééé ?
b
17 janvier 2013 15:08
Salam les fillesssssssssss

je commence a réflechir sur ma robe de marier et je souhaiterais qu'on m ' oriente sur des boutiques en region parisienne de robeee de mariéé pleaseeeeeeeeeeeeeee smiling smiley
s
17 janvier 2013 15:11
je suis dans le même cas que toi!!
y
17 janvier 2013 15:56
il y al es boutiques pronovias et pronuptia a paris (un peu cher mais magnifique!!! allez voir leur site)

sinon tommy mariage à pantin (prix très raisonnable avec des robes de marque Demetrios ou autre)

sinon moi j'ai fais barbès et franchement rien, allez quand même jeter un œil ça coûte rien

voilà!
17 janvier 2013 15:57
Il y a une boutique ssublime de robes à Barbes. Ce sont des robes syriennes. Ca s'appelle Baghdad Wedding. Courage
18 janvier 2013 13:16
BIBOUE 95 mA ROBE je l'ai achter a barbes, je texplik je destes ce coin de paris jy eter pour les fair part et je sui rentrer ds un magasin et la j'ai vu une robe magnifik c'est kelly star comme je lai expliker ell a que un modele et une taill donc c toi et ta chance je lai payer 600 euro au lieu de 1500 euros c'est le magasin CEREMONIA c'est la petite rue qui fait angle avec le quick pas loin ya tati mariage
b
18 janvier 2013 13:57
merciiiiiiiiiiiiiii les filles pour vos informations j'irai voir inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhh
y
21 janvier 2013 14:12
salut les filles!

je viens de recevoir un texto de pronovias qui fait une vente de prototype avec des réductions allant jusqu'à 75% !!!!

perso j'ai déjà acheté la mienne donc j'en sais pas plus, mais allez voir sur leur site et appelez les pr avoir plus d'infos, je pense que ca vaut le coup!!
b
21 janvier 2013 15:20
yami ta acheter quel robe? QUEL modele?
y
21 janvier 2013 16:33
je l'ai prise à pronuptia bibouye95
j'ai choisi la robe hectorine très très simple en satin

j'avais été à pronuptias et y avait des trop beau modèles mais cher!!!! j'suis deg j'aurais reçu l'offre avant j'aurais attendu avant d'acheter la mienne crying(
surtout que je l'ai achetée y a à peine 2 semaines!!

j'avais pas précisé ....i]la vente est samedi 26...
b
21 janvier 2013 16:34
oui je viens de voir sa sur leur site je pense les apeller
y
21 janvier 2013 16:40
je pense qu'il y aura de bonnes occas'
vas y dès le matin
tu me diras si tu vas (histoire que je sache ce que j'ai raté et que je sois encore plus deg lol)
21 janvier 2013 19:29
Pour celles qui aiment bien les anciennes collections de Cymbeline, ils ont un magasin de déstockage dans le 77 "Mariée de France", je n'y ai pas trouvé mon bonheur mais y'avait des choses intéressantes et pas trop cher.
b
21 janvier 2013 19:37
moi je sios une eternel insatisfaite mdrrrrrrrrrr je suis indecise location ou achat sa me gonfle serieusement c prepas mariage !!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook