Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver ma robe de Fiancaille , URGENT !!
s
20 mars 2012 10:23
Salam les filles ..

J'ai besoin de vous , mes fiancaille sont prevu dans 3 semaine et je n'ai pas encore de robe ..
Je suis du 76 et question robe ya rien dutout , donc je vais essayé de me deplacer samedi sur Paris mais je connais pas dutout la region Parisienne , sonc si vous pouvez m'aidez a me dire ou ce trouve le genre de robe que je VEUXXXXX !! Sa serai super sympa ...

- http://www.lightinthebox.com/fr/trompette-dentelle---sirene-sweetheart-tribunal-train-robe-de-soiree-inspiree-par-la-marque-de-Natalie-a-oscar--fsm0658-_p92788.html]La robe de mes reves !![/url]

- http://www.lightinthebox.com/fr/trompette-paillettes---sirene-une-epaule-balayage---pinceau-train-robe-de-soiree-inspiree-par-Elizabeth-Banks_p182928.html]Ou celle la couleur Argent .[/url]

- http://www.leboncoin.fr/services/298059895.htm?ca=11_s]& Celle la .[/url]

Svp C'est vraiment vraiment vraiment URGENT .. Merci ..
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
p
20 mars 2012 11:01
SELEM

je n'arrive pas voir tes photos, j'ai celles de ma copine, qui est tres belle portée, je pense que tu peux avoir plus de photos, si sa t'interesse contact moi en MP, et je te mettrais en contact avec
M
20 mars 2012 13:26
je n'arrive pas a voir non plus tes photos !
f
20 mars 2012 13:57
Pour voir les photos copier coller le lien et vous les verrez ...
p
20 mars 2012 16:52
ok merci

ben desolé ma belle ce n'est pas du tout ce style la, que je t'ai proposé
J
20 mars 2012 17:35
Salem !!! felicitation ma belle !!!

Jai vu les foto ce st de tres tres belle robe maii jtrouve sa un pe tp bling bling pr une marié jtrv k un truk plus class c mieu sinn jaim bkp la nana ki lou les robe a 100 € sur evry ba sa sava c joli et classe !!! et o moin c en location pa besoin dachté

bizz
s
20 mars 2012 20:01
Merci les filles de m'avoir repondu ...

Desoler je sais pas comment mettre les lien pour voir directe les photos ..

Naiila ;
Sa fait un peu BlingBling comme tu dis lol , mais j'aime vraiment j'ai craquer sur celle la et il me les faut a tout pris lol ..
Le probleme pour les louer c'est la galere vu que je suis pas de Evry , si je dois loue sa serai dans ma region c'est pour sa que je cherche a Acheter ..

Donc si vous avez des Adresse ou des bon plans n'hesitez pas SVP c'est Urgennt

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
20 mars 2012 20:38
salam,

mabrok shyrine, quand tu dis fiançailles tu veux dire mariage religieux? si tu as un coup de cœur tant mieux mais es tu vraiment sûre que cette tenue est adaptée?

enfin c'est toi qui voit, je disais ça comme ça...

sinon pour répondre au post, je ne suis pas de paris désolée, mais il parait qu'on trouve tout à barbès, tu devrais peut être tenter Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
H
20 mars 2012 23:07
Coucou,
Je suis pas fan de ces robes personnellement pour des fiançailles mais après tout des gouts et des couleurs on ne discute pas.
Si tu vas sur Paris fais un tour vers Barbès et Anvers. Il y a des tas de choses, pour tout les goûts! Voilà smiling smiley
J
21 mars 2012 13:32
Sur barbes ya k la hau sur paris outu pe trouver rapidement apres jte garantie pas k ce sera exactemen le mm modele sinn demande a la nana sur evry si l pe t lenvoyer par colis , svt elle loue a distance
s
21 mars 2012 17:05
Je suis d'accord avec les autres interventions, je trouve que ce style de tenue n'est pas approprié pour des fiancailles... Es-tu sûre que tu es à l'aise de porter ce genre de robe hyper sexy et "Hollywood" devant ta belle-famille? En général la tenue de la jeune mariée ou de la fiancée devrait représenter la pureté, la jeunesse, la candeur, etc. Les tenues de femmes fatales, tu pourras les porter une fois mariée à de nombreuses occasions. Mais bon, c'est toi qui vois!! Bonne chance et mabrouk pour cet heureux évènement.
g
21 mars 2012 19:37
Coucou,

Je n'arrive pas à voir les robes mais si tu comptes descendre sur Paris je te conseilles Barbes (M4), Anvers (M2) ou alors des robes plus chics et glamour au Sentier dans la rue d'Aboukir il y a de tout et tout les prix.

Bonne recherchewinking smiley
e
24 mars 2012 23:45
Salem!!

Que pensez vous de cette robe?

[album.aufeminin.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook