Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver sa robe blanche
M
6 septembre 2015 11:06
Salam les sœur, alors voilà je me mari en novembre inchallah et j'aimerais savoir ou je peut trouver ma robe blanche pas très cher j'habite dans le 93 je voulais en louer une mais on me la déconseillé ( surtout en novembre on sais jamais si il pleut ) j'aimerais une robe princesse avec des bretelles en dentelle, je commence un peu à paniquer j'ai peur de ne pas trouver
*
6 septembre 2015 12:57
Citation
Merve13 a écrit:
Salam les sœur, alors voilà je me mari en novembre inchallah et j'aimerais savoir ou je peut trouver ma robe blanche pas très cher j'habite dans le 93 je voulais en louer une mais on me la déconseillé ( surtout en novembre on sais jamais si il pleut ) j'aimerais une robe princesse avec des bretelles en dentelle, je commence un peu à paniquer j'ai peur de ne pas trouver

Salam Merve13

Si tu recherches une robe à tarif abordable,
Tu peux te rendre à Barbès (sur Paris) , il y a plusieurs boutiques et le choix.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
M
6 septembre 2015 13:03
Oui j'y ai pensé mais j'ai peur qu'à barbés ils ont tous à peu près les même modèles, bon j'irais quand même jeté un coup d'œil sa coûte rien d'essayer merci
6 septembre 2015 22:49
Oui barbes il y a plein de choix . Pourquoi ta ton déconseiller la location ?
M
6 septembre 2015 23:52
Bah le truc c'est que c'est en novembre du coup on sais jamais si il pleut en plus avec la traîne sa ce sali au cas ou si quelqu'un marche dessus la déchire un peu donc voilà et le chèque de caution fait encore plus mal
h
7 septembre 2015 13:48
bonsoir;
je revend la mienne elle est mise que 20 min le jour de mon mariage.
elle correspond à ta description pour des photos merci de m'envoyer un MP.
je suis dans le 92
a
7 septembre 2015 13:50
j'ai pris ma robe sur le site internet dhgate un site chinois j'ai choisi la solution sur mesure vraiment rien à dire rapport qualité prix il suffit de bien choisir le vendeur
7 septembre 2015 21:45
J'ai louer ma robe de marié fais des photos dans la boue car il a plu tte la matinée elle étais noir dessous mais sa na pas poser problème . Les personnes qui fond des locations sont habituer à tout sa les robes vont au pressing et puis si tu la déchire en tout cas pour ma pars les petites on arracher un bout de tulle mais là encore aucun problème car des retouche son régulièrement faite sur les robes . En tout cas je pense vraiment que la location est la meilleure des solutions surtout en terme de tarifs tu peux toujours te renseigne auprès des magasins qui loue pour tte tes questions tu ne perd rien
M
7 septembre 2015 23:57
Oui c'est sur que pour le prix sa vaut vraiment le coup d'ailleurs j'ai prit rdv avec une negafa qui loue des robes de mariée et c'est la seule qui a la robe qui se rapproche le plus de ma description mais en tout cas clem93600 ton avis me rassure beaucoup merci
8 septembre 2015 09:27
De rien c'est normal je sais que pour certaine personne c'est impensable de louer mais quand on a en tete la robe de nos rêve et quel coûte un bras c'est la meilleure solution . Va faire un tour sur le site locationderobe.com elles ont un très large choix de robe jeté y un coup d'œil surtout si tu sais déjà ce que tu veux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook