Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un sac ressemblant à celui de Vanessa Bruno
25 août 2013 23:43
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un sac qui ressemble a celui de la marque Vanessa Bruno pour pas trop cher.

Est ce que vous savez où est ce que je pourrais en trouver ? il me semble que ça se vendait dans les marchés


Merci
26 août 2013 00:01
Bonsoir,

En effet, tu peux en trouver sur les marchés ou chez les chinois pour à peine 20€ mais de très mauvaise qualité ( bien évidement ) .
Il n'y a pas mieux que la qualité que ce soit pour un sac ou autre, il ne faut donc pas avoir peur de mettre un certain prix. 149€ c'est plutôt raisonnable pour un sac de marque après si tu n'as pas les moyens et que tu veux absolument en porter un dans ce style ça se comprend =)
La couleur du sac posté est très jolie !





T'chou !!
26 août 2013 00:11
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Bonsoir,

En effet, tu peux en trouver sur les marchés ou chez les chinois pour à peine 20€ mais de très mauvaise qualité ( bien évidement ) .
Il n'y a pas mieux que la qualité que ce soit pour un sac ou autre, il ne faut donc pas avoir peur de mettre un certain prix. 149€ c'est plutôt raisonnable pour un sac de marque après si tu n'as pas les moyens et que tu veux absolument en porter un dans ce style ça se comprend =)
La couleur du sac posté est très jolie !

Je te remercie pour ton réponse ^^

Sérieusement même si j'ai les moyens je ne peux pas claquer 149 euros pour un sac winking smiley

Sinon moi je suis de la région parisienne et dans le marché où je vais "ça fait bien longtemps que chui pas allée d'ailleurs" je n'ai jamais trouvé ce genre de sac .

T'as pas de marché à m'indiquer ?







T'chou !!
26 août 2013 00:33
Je te comprends smiling smiley
Je ne suis pas de Paris je ne peux pas t'aider, désolée.
Regardes chez les chinois tu dois forcement en trouver.



T'chou !!
26 août 2013 01:41
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je te comprends smiling smiley
Je ne suis pas de Paris je ne peux pas t'aider, désolée.
Regardes chez les chinois tu dois forcement en trouver.



T'chou !!

Okay je te remercie je vais essayer de le dénicher se sac car à paris je vois beaucoup de filles qui le portent smiling smiley
26 août 2013 11:33
Salam Fleurette,

Tu es sûre que tu veux ce genre de sac à l'approche de l'automne?? Le mauvais temps, la pluie commence déjà à Paris, et vu la matière de ce sac, il ne convient qu'avec le beau temps.

Il y a un marché tout près de chez moi, si ça t'intéresse toujours j'irai faire un saut la bas pour voir, et si je le trouve je le chope en photo et je te le montre. Comme ça tu ne te déplaceras pas pour rien. Tu veux cette couleur obligatoirement??
28 août 2013 13:53
Coucou miss,
c'est vrai que rien ne vaut le vrai, mais tu en a de tres beaux en inspirations, je vais te dire ou les trouver : au centre commercial Parinor a Aulnay il y a un magasin de sacs a coter de la FNAC et ils en ont des tres beaux.
Au magasin SHE c'est des chinois, ils en font il y a un magasin a montreuil au centre commercial La grande porte, et egalement a Ivry grand ciel.
Voila j'espere t'avoir aider... Moi perso j'ai le vanessa bruno que j'ai payer :...........40euros a une vente privée!!
bizou
29 août 2013 16:12
Citation
Fleurdudesert93 a écrit:
Coucou miss,
c'est vrai que rien ne vaut le vrai, mais tu en a de tres beaux en inspirations, je vais te dire ou les trouver : au centre commercial Parinor a Aulnay il y a un magasin de sacs a coter de la FNAC et ils en ont des tres beaux.
Au magasin SHE c'est des chinois, ils en font il y a un magasin a montreuil au centre commercial La grande porte, et egalement a Ivry grand ciel.
Voila j'espere t'avoir aider... Moi perso j'ai le vanessa bruno que j'ai payer :...........40euros a une vente privée!!
bizou

Kikou,

Je te remercie pour ces infos je vais essayer d'y aller ce week end inchallah winking smiley

Bizz
m
29 août 2013 18:41
J'en ai un kaki et un beige, alors le prix je me souvient pas, mais c'était genre 50 euros environ.
Tu peut en trouver partout moi je les avait eu au Printemps ou Gallerie La Fayette je ne c'est plus exactement, c'est l'un ou l'autre en tout cas....
29 août 2013 23:51
Citation
mina14000 a écrit:
J'en ai un kaki et un beige, alors le prix je me souvient pas, mais c'était genre 50 euros environ.
Tu peut en trouver partout moi je les avait eu au Printemps ou Gallerie La Fayette je ne c'est plus exactement, c'est l'un ou l'autre en tout cas....

Merciiii j'irais faire un tours ce week end smiling smiley
6 septembre 2013 20:47
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam Fleurette,

Tu es sûre que tu veux ce genre de sac à l'approche de l'automne?? Le mauvais temps, la pluie commence déjà à Paris, et vu la matière de ce sac, il ne convient qu'avec le beau temps.

Il y a un marché tout près de chez moi, si ça t'intéresse toujours j'irai faire un saut la bas pour voir, et si je le trouve je le chope en photo et je te le montre. Comme ça tu ne te déplaceras pas pour rien. Tu veux cette couleur obligatoirement??

Salem,

Désolée pour ma réponse tardive je viens de lire ton message.

Non je ne veux pas forcement cette couleur là ^^

Oui je veux absolument ce sac là car j'aime bien je pourrais le porter quand il fera beau winking smiley

Du coup oui ça serait sympa de me choper une photo et m'indiquer le marché où t'as l'habitude d'y aller.

Ou bien on ira peut être ensemble qui sait winking smiley

Merci
7 septembre 2013 20:42
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam Fleurette,

Tu es sûre que tu veux ce genre de sac à l'approche de l'automne?? Le mauvais temps, la pluie commence déjà à Paris, et vu la matière de ce sac, il ne convient qu'avec le beau temps.

Il y a un marché tout près de chez moi, si ça t'intéresse toujours j'irai faire un saut la bas pour voir, et si je le trouve je le chope en photo et je te le montre. Comme ça tu ne te déplaceras pas pour rien. Tu veux cette couleur obligatoirement??

Salem,

Désolée pour ma réponse tardive je viens de lire ton message.

Non je ne veux pas forcement cette couleur là ^^

Oui je veux absolument ce sac là car j'aime bien je pourrais le porter quand il fera beau winking smiley

Du coup oui ça serait sympa de me choper une photo et m'indiquer le marché où t'as l'habitude d'y aller.

Ou bien on ira peut être ensemble qui sait winking smiley

Merci

Salam,
J'ai été voir aujourd'hui et il n'y avait pas ce modèle, même s'il y avait plein de sacs tous aussi jolis les uns que les autres In love , et avec la rentrée c'était blindé de monde

Tu as été voir à evry et grande porte??.
9 septembre 2013 11:48
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam Fleurette,

Tu es sûre que tu veux ce genre de sac à l'approche de l'automne?? Le mauvais temps, la pluie commence déjà à Paris, et vu la matière de ce sac, il ne convient qu'avec le beau temps.

Il y a un marché tout près de chez moi, si ça t'intéresse toujours j'irai faire un saut la bas pour voir, et si je le trouve je le chope en photo et je te le montre. Comme ça tu ne te déplaceras pas pour rien. Tu veux cette couleur obligatoirement??

Salem,

Désolée pour ma réponse tardive je viens de lire ton message.

Non je ne veux pas forcement cette couleur là ^^

Oui je veux absolument ce sac là car j'aime bien je pourrais le porter quand il fera beau winking smiley

Du coup oui ça serait sympa de me choper une photo et m'indiquer le marché où t'as l'habitude d'y aller.

Ou bien on ira peut être ensemble qui sait winking smiley

Merci

Salam,
J'ai été voir aujourd'hui et il n'y avait pas ce modèle, même s'il y avait plein de sacs tous aussi jolis les uns que les autres In love , et avec la rentrée c'était blindé de monde

Tu as été voir à evry et grande porte??.

Salut,

Merci d'avoir penser à moi ^^ .

Sinon franchement chui pas encoe allée voir il a fait assez moche pendant le week end donc j'étais pas trop chaude pour m'y rendre sachant que j'habite dans le 95 sad smiley

J'ai besoin de changer de sac car ces derniers temps j'alterne entre deux sac que j'aime beaucoup mais j'aimerais en avoir d'autres smiling smiley

Tu me diras quand est tu comptes repartir au marché on iras ensemble si tu veux il me faudra quelqu'un pour me motiver smiling smiley
9 septembre 2013 15:25
Incha allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook