Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver une recharge orange le dimanche?
p
10 août 2008 15:08
on est dimanche
je sui dan le 77 et jai absolument besoin dune recharge orange
ou pui je en trouver une?
a
10 août 2008 15:10
Citation
ptitechelha a écrit:
on est dimanche
je sui dan le 77 et jai absolument besoin dune recharge orange
ou pui je en trouver une?

salam tu peux recharger directement par le web si tu as une carte bancaire sur le site d'orange, voila le lien et clique sur recharger maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/08 15:14 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
10 août 2008 15:11
mince le lien ne marche pas mais va sur orange. fr et cherche la ou tu peux recharger
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
10 août 2008 21:50
tu peux aller voir dans une gare, ya souvent des tabacs presse, et c presque tou le temps ouvert
l
10 août 2008 22:20
Salam dans un distributeur de certaine banque, chez LCL, CIC, ou bien meme dans les distributeur des magasin Carrefour , voila suffit juste d'avoir une CB
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
11 août 2008 09:37
Salam alykoum,

DAns une station essence.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
11 août 2008 18:20
directement de ton portable avec un cb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook