Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un raqui fiable et compétent
A
1 mai 2020 20:14
As-Salam aleykum, on ne se connaît pas dans ce forum, mais cela permet d'échanger et discuter sur plein de thème intéressant. Je ne sais pas si vous croyez à la possession en islam, mais moi j'y crois car je suis posséder, je suis toucher par un mal occulte, disons que je pense que je suis posséder depuis bien longtemps mais je me suis rendu vraiment compte qu'il y a peu de temps, quand j'ai réaliser de ma situation j'en ai pas parler à personne, car je voulais pas qu'on me prenne pour une fole, donc j'ai décidé de me soigner seule, sa va faire à peut prêt 1ans que je fais la roqaya au début seule mais après ma situation c'est empiré donc j'ai décidé d'en parler à ma famille, mais bon ils ne savent pas trop comment m'aider. Donc j'ai décidé de chercher un raqui. Je l'avais trouvez mais malheurement pour moi il est parti a l'étranger, et avec le coronavirus , sa va être difficile pour qu'il revienne. J'ai l'impression que ma situation s'aggrave. J'aimerais que vous m'aidez svp, si vous ne connaîtrez pas un bon et fiable , compétent raqui en France, quelqu'un de bien qui pourra juste m'aidez par la grâce d'Allah. Un Raqui qui pratique la roqaya légal et pas un charlatans, parce que vu le nombre de site internet qui propose la pratique de la Roq ya je suis pas sortie de l'auberge. Merci et Qu'Allah vous récompense.
1 mai 2020 20:48
As salam
je remet pas en doute ton mal être loin de la,
mais quand ALLAH dit que le coran est une guérison ce n'est pas en réciter sans comprendre les paroles et sayé par miracle tout va mieux
Le coran est une guérison car tout est dans le coran pour vivre du mieux qu'on peut.
le premier mot dans le coran c'est lire non écouté ou suivre les savant ou je ne sais qui.
Comprends le coran.
Allah a fait le coran pour tout le monde, tout le monde peut le comprendre pas besoin d’année d’étude.
Pourquoi notre prophète (que la prière et la paix soit sur lui) a eu la révélation à 40 ans et il a mis 23 ans à transmettre jusqu’a sa mort.
A
1 mai 2020 21:52
C'est le ramadan personne te fera ça !
M
1 mai 2020 22:04
Tu es de quelle région déjà?
S
4 septembre 2021 22:34
Salam aleykoum oukhty
Je suis dans la même situation que toi et j'en souffre beaucoup
Qu'Allah nous en guérisse
F
23 octobre 2021 20:58
salem aleykoum
Je peux vous conseiller Maher Jalal sur youtube il est très bien.
Ca marche aussi mais accompagner le soin par un bon comportement salat sadaka douas etc...
Allah guérit qui il veut soyez sincère dans vos duas.
Guérison à tous inchAllah
2 mai 2023 00:11
[www.facebook.com]
ou
www.roqya-coach.com/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook